(no subject)

Jan 28, 2010 08:21

C'est trop dur. Je n'ai personne à serrer dans mes bras pour pleurer. Je pense à certains, mais je balaye l'idée, personne ne convient. Je veux un frère, une soeur, une bête, quelqu'un de mon sang. 
Je me suis couchée toute entière sous l'eau pour me laisser engloutir dans la chaleur du bain. Plus rien, plus de sons, mais toujours moi. Je suis toujours là. 
Vide, je suis vide, en un mois, j'ai perdu l'amour, un ami, on m'a volé mon argent et elle m'apprend par "une erreur" - dans le temps où les messages sur portable se faisaient en fait de vive voix, dans le temps où cela aurait pu s'appeler un lapsus - qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Déjà.

C'est trop. Cette fois je suis KO. Il n'y a rien à faire, rien à dire. C'est tellement évident tout ça, ce qu'il faut faire ou penser :
une rupture : laisser du temps, se dire que c'est pour le mieux, bien sûr se préparer à l'idée qu'un jour on sera avec une autre.
la mort : apprendre à assumer son chagrin, faire le deuil car après tout, nous, nous sommes vivants. Vivre sans. Garder les souvenirs. 
le vol : laisser faire la justice. Prendre patience. Pas de vengeance, pas de colère ou de rage. Juste suivre le cours de l'administratif, attendre, se dire que l'ordre sera rétabli.

Je n'en peux plus de ces choses qu'il faudrait faire. Je n'en suis plus capable.
Previous post Next post
Up