Chapitre 17?
Qui as dit que l'amour et la haine était des sentiment proche, surement un cas qui s'était foutue le doigt dans l'oeil!
Notes: Desolé pour ceux qui s'était réjouit de la trève, mais la guerre reprend!
« Autre sujet? » La voie était devenu froide, Inoo paniqua quelque seconde, cherchant une idée de sujet, enfaite il en avait deux le jean a Yabu et le baiser du stade. Il vit Hikaru amener son verre a sa bouche. Inoo decida de la jouer franc jeu et fit part de son dilemme a son camarade.
« J'hésite a te demander pourquoi tu m'a embrasser ou pourquoi tu as le jean de Yabu dans tes affaire? », Inoo s'était exprimer rapidement, Hikaru fut surprit et se retenus de cracher toute la boisson qu'il avait emmagasiner dans sa bouche. Il toussota et reprit se cachant derrière un « top secret » pour le baiser. Mais il n'hésita pas a raconter l'histoire du jean, pour, semble-t-il noyer le poisson.
« Ba enfaite c'est compliqué mais en gros, il me prête ses vêtement
-T'en a pas?
-Si, mais là tu reviens sur le sujet « moi »
-GOMEN, alors les vêtements du carton son tous a Yabu?
-Tous, sauf quelque uns de Takaki et les boxers sont a moi.
-Mais, comment tu fais dans ton hangar y a pas de douche
-Yabu
-Tu prend ta douche avec Yabu??? S'étonna Inoo en haussant le ton
-Non non non, c'est pas ça je squatte chez Yabu pour prendre ma douche.
-Haaa, Je comprend.
-autre sujet? »
Inoo réfléchis, quelques secondes, les sujet principaux avaient été abordée ou avaient été tenté d'être abordé, il ne pu réfléchir bien longtemps car Hikaru après avoir regardé sa montre se leva vivement.
« Quoi? Demanda Inoo étonné
-Ta gamine...elle a finit ses cours »
Inoo crut entendre une pointe d'amertume dans la voie du jeune homme, faudrait-il qu'il lui explique pour Yuna? Non, lui il ne lui a pas parlé de lui alors pourquoi Inoo devrait-il lui parlé de sa vie.
Tout deux se levèrent, payèrent et sortir, il se dirigea vers la petite école dans un silence pesant. Puis a quelques mètres de leur but, Hikaru s'immobilisa et poussa Inoo a aller chercher Yuna seul. Le jeune homme s'exécuta, en une semaine la petite avait complètement changer de comportement, il stressait a l'idée de se retrouver seule avec elle, il stressait a l'idée qu'elle lui pause des questions sur son père. Inoo en réalisant ses craintes se trouva fort imbécile, Yuna sa nièce une gosse de 4 ans et il en avait peur? Si elle posait des questions autant y répondre en atténuant la réalité. Enfaite ce dont il avait vraiment peur s'était qu'elle ne veuille plus de lui, et qu'elle resta avec Hikaru. Qui est a la base son ennemi. Il l'est toujours, Inoo ne peut le nier, mais avec les événement récent il ne peut qu'éprouver de la gratitude et de la sympathie en vers son camarade. Inoo se retourna, juste pour savoir si Hikaru l'attendait bien. Il était toujours au même endroit et fit signe a Inoo d'y aller. Ce dernier fut indescriptiblement heureux. Il se présenta a la petite maternelle, Yuna le regarda, hésita un instant et se lança en courant dans ses bras.
« Inoo! Inoo! Yuna est désole Yuna veux rester avec toi » comment ça a pleurnicher la petite. Inoo la calma en lui chuchotant a l'oreille. Le professeur de Yuna vint expliquer a Inoo, une nouvelle fois, ce qui s'était passé pendant son absence. Puis Inoo, Yuna aux bras, reparti dans la direction où était resté Hikaru. Une fois devant le jeune homme Yuna remarqua la présence du jeune homme et s'empressa de poser la question la plus dérangeante du siècle.
« Hikaru-nii et Inoo s'aiment beaucoup? », les deux jeunes homme se regardèrent un instant et détournèrent leur regard. Inoo avait viré au rouge et réfléchissait a la raison de se soudain changement de couleur. Yuna était si innocente, que s'en était presque effrayant.
Puis la voie de Hikaru s'éleva « on est ami? » il hésita sur le ami en regardant Inoo, se dernier cru lire de l'espoir dans les yeux de Hikaru. Dans un sens Inoo était heureux que leur relation se soit arranger. Inoo acquiesça. Il retournèrent au hangar désaffecté et récupérèrent les affaires de Yuna et de Inoo. Puis ils se rendirent a l'appartement de Yuna, Inoo et Shun. Ils parlèrent, Yuna raconta sa journée Inoo et Hikaru commentaient. Le temps semblait raccourcir et la route pour arriver a l'appartement aussi, le chemin avait parut moins long.
Ils montèrent les marches doucement mais surement, Yuna était sur le dos de Hikaru et gesticula dans tout les sens si bien que Inoo fut obliger de se mettre derrière pour éviter que Yuna ne bascule.
C'est le sourire aux lèvres qu'ils arrivèrent a l'appartement. Inoo sortit les clé ouvrit la porte. Les sourires disparurent, Hikaru laissa glissé Yuna au sol. Les trois jeunes gens restèrent figé regardant la pièce massacrée. Hikaru eu un effet de recule et Inoo n'entendit que « Merde », il ne se rendit pas compte de la soudaine disparition de Hikaru, le jeune homme courrait dans la direction opposé. Yuna encercla de ses petits bras la jambe de Inoo. Le plus âgés des deux restant entra dans l'appartement délabré, supposant un accès de rage de son frère. Mais plus il avançait plus des détails trahissait l'identité du responsable du carnage. Un bout de papier trainait sur les restes du petit bar. Il le lu, Yuna était toujours accroché a la jambe de Inoo.
« Je ne peux pas voir ta salle tronche tu me dégoute disparait, ne t'approche plus de Yabu, Daiki et Takaki ou de mes frères, fais dégagé ta nièce je ne veux plus la voir.
Hikaru. »
Inoo ne comprenait pas, cette lettre sonnait faux, mais la disparition de Hikaru concordait. Pourtant le jeune homme s'était occupé de lui? Et de Yuna? Pourquoi voudrait-il que Inoo disparaisse? En tout les cas Hikaru est un beau salaud. Inoo froissa la feuille et planta un regard haineux sur l'étendue des dégât. Hikaru et lui avaient passé la journée ensemble, il avait été sympa avec lui et pourtant il savait déjà ce qu'il avait fait chez Inoo. Autrement dit Hikaru est un bon acteur, un manipulateur. Inoo tremblait de haine. Une chose est sur demain il retournerai au lycée et ferait comme d'habitude. Et dire qu'il l'avait presque trouvé sympa...Peut-être est-ce la cause des sautes d'humeur du jeune homme, est-ce que quand il redeviens froids signifie qu'il n'arrive plus a jouer son rôle? Une chose est sur la haine ne peut se transformer qu'un cours instant en de la sympathie, mais ne se transformera jamais en amitié ou en amour.