Jul 19, 2009 16:53
Titre: Chapitre quatre: Inoo et une fille???
Genres: Sport, école, romance et autres
Ratings: ..... bof rien pour le moment (a venir)
Auteurs: Moi
Sommaire: ....
Pairings: MOUHAHAHA a voir >_> encore et toujours
Notes: Bon il me fallait ce chapitre pour continuer, l'homme poulet est démasqué on en sera plus sur lui plus tard!
Inoo, bouscula plusieurs personnes dans la foule, tentant de se faire un chemin parmi des salaryman, des étudiants, des collégiens et autre personnes. Il prit une rue adjacente, moins bondé et accéléra son rythme.
Pendant ce temps du côté des trois garçons, la surprise de la rencontre avec l'homme poulet battait son plein. Daiki ne pouvait se retenir de rire, Takaki était abasourdi et Yabu complètement perdus, quand a l'homme poulet, lui, devenait écarlate. « Je vous permet pas de vous moquer » disait-il ce qui ne faisait qu'accroitre la puissance du rire de Daiki.
Puis Yabu en vint a l'interrogatoire: « Dit pour quoi tu fait ça t'es riche non?
-Ma famille est riche! Dit le jeune homme en s'énervant légèrement
-Et alors tu devrait en profiter dit Yabu d'une voie hargneuse et triste a la fois
-J'ai envie de vivre a mes dépends! Répondit tout aussi hargneusement le jeune homme.
-Mouai, mais pourquoi ce boulot ridicule? Demanda Daiki en retenant une nouvelle vague de rire »
Le jeune homme parut, gêné, il entre choqua ses doigt qui avaient doublés de volume, recouvert par le costume de poulet. L'image était plus qu'hilarante, le corps du jeune homme étouffé dans son gros costume de poulet, paraissait énorme par rapport a sa tête, elle-même capuchonné d'une stupide capuche surmonté d'une crête énorme, qui lui retombait sur le visage rouge, par on ne sait quoi. Takaki tenta une hypothèse, mais elle fut réfuté. Puis Yabu tenta : « Une fille qui travaille là-bas?
-Non, dit-il encore plus rouge, enfin en quelques sortes oui
-Un gars, demanda Daiki » Il savait qu'il avait raison car le jeune homme était passé du simple rouge a un rouge cramoisi.
« Un gars, répéta Daiki, Yuto tu est …..? demanda-t-il étonné
-Gay, oui enfin non je l'aime juste dit-il en souriant
-Ba de tout façons c'est ton choix hein! Tu pourrait pas dire a ta sœur de nous lâcher un peu? Tenta Daiki sachant pertinemment la réponse
-Je vis plus chez moi et je l'évite le plus possible! »
Les garçons se séparèrent sur ce dernier commentaire. Bien que les deux plus agé mourait d'envie de savoir le nom du nain qui avait fait virer de bord Yuto, ils n'osèrent pas demander.
Inoo dû s'arrêter au passage clouté, il en profita pour reprendre son souffle et repartir de plus belle. Finalement il s'immobilisa devant une école, les portes étaient fermés mais un jeune homme était encore installés sur le perron, il était accompagné d'une petite fille de 3 ou 5 ans. Le jeune homme, bailla et murmura un truc pour lui même, Inoo fut soulagé. Il s'approcha et le second jeune homme releva la tête. « J'ai bien cru que tu viendrai pas la chercher! » Lança le plus jeune a Inoo, ce dernier ne lui répondit pas il se jeta sur la petite fille qui ne l'avait toujours pas vu. Quand cette dernière compris qui il était elle se retourna en hurlant : « Inoooooo-chaaaaan » sauta dans les bras du jeune homme. Ce dernier s'excusa plein de fois auprès de la petite, pendant que le jeune homme toujours assis pestiférai que lui aussi avait droit a des excuse.
« Inoo, aujourd'hui Yuna a appris a compter jusqu'à dix!
-Déjà si loin! Fit mine de s'étonner Inoo
-Si tu veux Yuna te montre!
-Tu me le montrera en rentrant a la maison d'accord? »
La petite Yuna acquiesça d'un signe de la tête accompagné d'un sourire rayonnant. Inoo lui rendit son sourire et lui demanda de l'attendre deux minutes. Il se dirigea vers le jeune homme qui commençait a se relever et a récupérer ses affaires, Inoo l'interpela et commença: « Yamada! Tu sais pas a quel point je te remercie
-Ha! C'est pas trop top! S'exclama le jeune homme
-Franchement Merci beaucoup si jamais tu as besoin de quelque chose dit le moi je te le ferai!
-Hum, là j'ai besoin de l'heure et j'aimerai bien 100 yens pour pouvoir m'acheter un truc, dit Yamada d'en air dédaigneux.-
-Pour les cent yens tiens, et pour l'heure il est 19 heure moins le quart. »
Les yeux du jeune homme triplèrent de volume, il poussa une exclamation accompagné de l'un de ses mot favoris « Merde » et il se mit a courir tout en ce parlant a lui même: « Mon patron va me tuer je suis fini ». Il passa devant Yuna qui lui dit un « en revoir » tout en agitant sa petite main. Inoo s'excusa encore une fois auprès du jeune lorsque celui-ci passa le portail de la petite école, puis il vint voir la petite fille qui cueillait des fleurs.
« Ne, Yuna c'est pour ton Papa? Demanda Inoo, tout en pointant le bouquet de fleurs
-Oui, Yuna a promis a papa qu'elle lui donnerait des fleurs, dit-elle en tendant le bouquet a Inoo pour qu'il admire le travail, ce dernier souria tristement.
-Yuna, tu sais bien que ton papa ne rentre que ce week-end, d'ici là les fleurs auront fanés
-Yuna sais que papa ne reviens que Samedi mais Yuna ne savait pas que les fleurs fe-fa-nanes, répondit la petite fille en regardant tristement sont bouquet, elle avait buté sur le dernier mot. »
Inoo souleva sa nièce et la prit dans ses bras tout en lui assurant: « C'est pas grave on ira lui en cueillir un grooos bouquet vendredi soir! ». Le sourire réapparut aux coins des lèvres de la petite qui mit son mentons sur l'épaule de son oncle tout en se servant de sa nuque comme d'un oreiller. Inoo quitta la petite école et commença a se diriger vers chez lui, au bout de quelques dizaines de mètres, les fleurs que tenait jusqu'alors la petite s'envolèrent, son bras se mit a ce balancer au rythme des pas du jeune homme. Elle s'était endormie. Inoo tapota affectivement le haut du crâne de la petite, il soupira un grand coup et repartis. Vers 19 heures ils arrivèrent devant un grand immeuble, Inoo gravit les trois étages en faisant attention a ne pas réveiller son précieux chargement. Il fouilla dans ses poches a la recherche de ses clés qu'il finit par trouver, puis il tenta d'ouvrir la porte, ce qui ne fut pas concluent. Il retenta mais la seul chose qu'il réussit a faire c'est réveiller la petite Yuna, qui s'étira mollement, puis bailla tout en se frottant les yeux. Inoo la regarda en souriant et fit: « La petite princesse c'est réveiller a ce que je vois
-non Yuna n'est pas « petite princesse » Yuna s'appeeeeeeeelle Yuna, » sa phrase fut ponctué par quelque petit soupir et par un long bâillement, qui ne tarda pas a contaminer Inoo qui bailla lui même.
« La main devant la bouche Inoo-chan, » dit-elle tout en mettant sa propre petite main devant la grande bouche de Inoo ce dernier sourit et émit un petit « désolé ». Yuna se mit a regarder autour d'elle et lança un « on est déjà arrivé? » qui fit rire Inoo. Puis il déposa sont petit chargement devant la porte, et put se servir de ses deux mains pour l'ouvrir. Il entra talonnée par la petite fille qui alla s'étaler sur le canapé délabré du petit salon. Inoo, quand a lui se dirigea vers le frigo pour vérifier sa contenance. La seule expression du visage d'Inoo aurait suffit a n'importe qui pour comprendre, il était vide. Il regarda sa jeune protéger qui jouait déjà avec ses petites poupées. Puis Inoo regarda l'horloge qui surplombait la scène, il n'était pas loin de 19 heures et quart, le petit magasin du coin qui restait ouvert 24h/24 et 7j/7 était encore ouvert. Il croisa le regard de Yuna qui l'observait puis il lui dit : « Yuna je suis désolé mais je crois qu'il va falloir que l'on reparte faire les course, ou alors si tu veux je demande a madame Hasegawa de te garder » La petite fille défigura littéralement son oncle puis se mit a protester « Yuna veut pas retourner chez Madame Hasegawa, son petit-fils est méchant et elle sent pas bon », le jeune homme se mit a rigoler, c'est vrai que leur voisine ne sentait pas la rose et qu'elle n'était pas toute jeune. Il fit signe a la petite de venir qui se le va d'un bon et alla mettre ses chaussures. Inoo, quand a lui récupéra un peu d'argent dans le tiroir réservé a cet effet, et se dirigea vers la porte, il enfila lui aussi ses chaussures, il sortit et attendit que la petite ai fait ses lacer et soit sortie pour refermer la porte. Il attendit d'entendre le clic familier a la fermeture de la porte et commença a marcher en direction des escaliers, Yuna le talonnant toujours autant. Puis il ouvrit la main pour faire signe a sa nièce de venir la lui prendre, elle ne s'en priva pas et glissa ses petits doigt dans le main d'Inoo elle accompagna sont geste d'un commentaire « Inoo a de grande main! Mais celle de mon papa sont encore plus grande! » Inoo sourit et commença a descendre les marches doucement pour que la petite ai le temps de suivre. Arrivé en bas Inoo resserra sa main sur celle de la petite lorsqu'il vu grâce a une rue perpendiculaire la foule de la rue principale. Heureusement pour eux le petit magasin n'était pas bien loin et faisait dos rond a la rue principale. Inoo entra suivi de la petite, une des jeunes femme de la caisse les accueilli en souriant, et salua Inoo par son prénom. Elle et lui se connaissait depuis longtemps, elle avait prit l'habitude de le voir arriver, lui ou son frère accompagné de la petite Yuna. Cette dernière fit d'ailleurs un signe a la jeune femme en agitant sa petite main en direction de la caissière.
Inoo s'excusa, il était tard et la petite avait école le lendemain, il se dépêcha de se rendre au rayon nourriture prête en 2 minute. Il observa la multitude de choix et fit une grimace, puis il regarda Yuna et lui posa la question: « Tu veux manger quoi? » La petite le regarda avec des étoiles dans les yeux et sortit toute contente le mot « Maïs ». Inoo la regarda stupéfait avant de répété la proposition d'une façon interrogatrice. Puis il chercha et montra plusieurs choses a la petites contenant du maïs, mais a chaque fois elle hocha négativement la tête. Puis au bout du cinquième plat elle dit: « Tu sait! Comme celui qu'on a manger la dernière fois avec papa! », Inoo sembla chercher puis il se souvint, la dernière fois que son frère était venu ils avaient mangé barbecue et avait fait griller du maïs. Inoo reposa son regards sur la petite et ne pu s'empêcher de penser : « Elle est trop mignonne, franchement il en faut peut pour faire plaisir aux gosses. » Il se dirigea au rayon des produit frais et pris deux paquet d'épis de maïs sous vide, il se dirigea vers la caisse avec ses épis et quelques autres plat pour la semaine. Il paya salua son amie et ils rentrèrent a la maison. Yuna semblait pleine de vie et très heureuse elle n'arrêtait pas de répéter « Maïs » en rythme. Inoo déverrouilla la porte rebelle, enleva ses chaussures, fit chauffés une poêle sous l'œil attentif de la petite Yuna. Puis elle commença a pauser des questions : « Ne Inoo, papa il avait pas fait comme ça il avait fait sur le balcon avec un babeukiu, commença a critiquer la petite
-Oui mais je sais pas faire de barbecue, et puis je suis sur qu'a la poêle sa sera bon aussi, va te laver les main. » La petite fille s'exécuta et se dirigea vers la salle de bain, Inoo fit rissolé le maïs 10 minute et appela Yuna pour quelle vienne mangé, la petite arriva en courant et s'installa sur sa chaise, une chaise normale a la quelle on avait rajouté des cousins fixés avec de la ficelles. Inoo la servit et la regarda gouter, elle ne dit rien et en reprit un bouché. Puis Inoo s'impatienta et demanda son avis a la petite elle lu répondit franchement : « ceux de papa sont meilleurs mais j'aime quand même », puis Inoo gouta lui-même c'est vrai que s'était différent, ça devait l'être encore plus pour la petite fille car s'était son père qui lui avait fait donc s'était d'autant plus bon. Ils finirent de manger, et prirent un dessert, puis Inoo regarda l'heure: 20 heure. « Yuna, dit-il, on va prendre le bain et tu va te coucher!
-Mais! Il faut qu'on appelle papa pour qu'il me dise bonne nuit! Répondit-elle légèrement paniqué
-Mais bien sure je l'appellerai quand tu sera au lit! ». En moins de temps qu'il ne faut pour le dire la petite était dans l'eau du bain a 20h 20 elle était dans son lit. Inoo alla chercher le téléphone et comme promis appela son frère. La petite raconta a son papa la journée et insista bien sur l'histoire du maïs. Puis elle passa le téléphone a Inoo, en moins de trois seconde le père de la gamine était déjà entrain de poser mille et une question sur la santé de sa fille, Inoo sourit, et répondit aux questions avec patience. Puis ils raccrochèrent et Inoo alla faire ses devoirs. Puis se coucha.
Voilà, finalement le chapitre sur la journée d'école se sera demain, j'avais besoin de présenter la situation familiale de Inoo =D
(je poste beaucoup car dimanche prochain je pars en vacance (1 semaine)
yuna,
mutlichapitre,
fic yaoi