5 acts 2015 - Fiche

Mar 19, 2015 10:14

Puisqu'un nouveau mème à kinks de type 5-acts est organisé j'en profite pour participer. (Les explications se trouvent ici http://andersandrew.livejournal.com/207117.htmlEn résumé : tout le monde poste sa fiche avec ses 5 kinks préférés du moment et ses ships préférés (sans limite de nombre) et on écrit les uns pour les autres ( Read more... )

meme, 5 acts meme, kink, fanfiction

Leave a comment

[Fic] Ergo Proxy - Falling - R - Raul/Daedalus - Un abîme pour deux - 2/3 flo_nelja April 12 2015, 20:50:27 UTC
Daedalus se penche sur l'épaule du directeur général quand il le voit faire une grimace, découvre une illustration détaillée. Lui aussi l'avait trouvée dérangeante la première fois, même si maintenant elle le choque moins que ce qui a fait son nid dans sa tête.

"Quand on pense qu'en d'autres temps, ce serait arrivé entre vous et
votre femme..."

Il appuie sa main sur l'épaule de Raul. Même ce contact lui semble, dans ce contexte, obscène.

"Je la respectais !" s'exclame Raul, choqué.

"Vraiment ?" Daedalus s'adosse maintenant à la table, peut fixer le Directeur Général, mais il ne le touche plus et sa main a cessé de le brûler comme un acide. "A quoi ressemble votre respect ? Me respectez-vous, moi ?"

"Que suggérez-vous ?" Raul, furieux, se lève d'un bond. Il a compris ; et il s'écoeure lui-même pour avoir compris. Daedalus connaît bien ce sentiment. Mais comme il manque de lucidité ou d'honnêteté, il va prétendre que cette colère n'est pas dirigée contre lui-même.

"Que faites-vous ici ?" demande encore une fois Daedalus, avec un petit sourire provocateur. "Le savez-vous seulement ?"

Il pense connaître la réponse à cette question. Raul Creed vient ici pour être lui-même. Pour être un humain, plus que son rôle dans la Cité, et Daedalus n'est pas certain de ses propres sentiments à ce sujet. Lui-même était le protecteur de Re-l et aurait voulu n'être jamais rien d'autre. Avoir perdu une partie de cela est une douleur. Mais s'il avait le rôle de Directeur Général, certainement il voudrait le fuir.

Raul Creed est-il à ce point seul, depuis la disparition de sa fille, la mort de sa femme et de son fils, pour trouver sa seule auprès de la seule personne qui le connaît, qui le méprise autant ?

"Je le sais." répond Raul. Lui aussi regarde Daedalus en face, intensément. "Je suis ici pour faire semblant, pour nous faire croire que vous êtes à moi."

Il se lève et s'approche de Daedalus. Il ne le touche pas encore, mais Daedalus crispe ses mains sur la table derrière lui ; le corps incliné vers lui empêche toute fuite. Son coeur bat plus vite que le Directeur Général le mérite.

Bien sûr, Raul est un homme d'action, pas un homme d'idées comme lui. Il voulait le faire tomber avec lui, et il pense y avoir réussi au-delà de ses espérances. Mais même cela, ils ne peuvent pas le faire pareillement, le faire ensemble.

Comment Daedalus s'est-il si bien trompé lui-même ? Bien entendu, c'est ce qu'il désirait depuis le début. Il se rappelle ses réactions la première fois que Raul l'a plaqué contre le verre glacé, et c'était si proche, la même appréhension excitante et sordide que dans ses rêves orduriers. Qu'il le fasse maintenant, vite, et peut-être que cela sera affreux, peut-être que cela sera physiquement plaisant, mais dans tous les cas Daedalus pourra se débarrasser de ses pulsions avec quelqu'un qu'il se soucie peu de dégrader plus encore, et cela deviendra cela pour lui, et il sera libéré, ensuite.

Reply


Leave a comment

Up