And then they were none.

Sep 06, 2008 12:55

PS9 pour moi, on est 12 1ères (j'ai encore du mal, je dit "seconde", pour moi le P de PS9 signifie Persona. PS3 de matou > Persona 3...Wait, je vais me pendre xD).

Classe à 35 élèves, sachant que chaque section (S, ES, L, STG) à une classe à 18... WTFH?!

Je connais quoi, un quart de ma classe de nom, un autre quart de vue, le reste, je m'en tape totalement. J'aurais voulu que Bob reste dans la classe, j'aurais voulu que cette conne se casse, mais Bob est partit dans sa "euro" et l'autre (appelons-là...Y xD) est restée.

Bon après c'est pas comme si je connaissais Y par coeur, mais bon, le peu de temps que j'ai passé avec elle, j'avais juste envie de lui foutre un pain dans sa face et lui dire "Non, ta gueule, arrête de faire genre ta des amies, personne te blaire ici. On te garde parce qu'on veux faire genre, mais sans plus". Et le frère de Y, il est pas mieux.

Sinon restant dans la classe, St -dont j'étais amoureuse en Ce2-, Stones -pote de primaire, ENCORE-, Dadou -Pote de 4è-, Tarantino -Pote d'une pote que j'appréciais pas mal-. Bob, tu me manques, je veux retrouver mes cours de physique l'année dernière avec toi à délirer sur "Oh putain, c'est telle meuf qui a écrit ça, c'est qu'une pouffe, et son mec, c'est pas mieux. Oh et ça c'est truc qui l'a écrit, sympa mais sans plus. Pis ça, c'est les initialles de la ligue de l'autre classe de seconde", tes parties de tétris à 9h du matin, les trucs sur JVJ, et même si on arrivait pas à s'entendre, c'était cool quand même.

On se passera de Président A, qui n'est autre qu'un boulet, qui s'est fait grillée par toute la classe dès les premières secondes.

Et Doudou sort plus ou moin avec un mec (J., pote d'un pote de collège, enfin breeef).
Et voilà, j'ai un gros vide. Je sais pas, je les "aime" pas plus que ça, même si on veux tous qu'il y ait une "bonne ambiance". Mais ça va être chiant.

Je ne me souviens plus du tout des règles des fonctions, je vais être dans la mouise, les cocos. Mais je persévère. Enfin, j'essaie.
En plus, soi-disant ma prof de math est une prof "pas très douée", on redoute tous de savoir notre niveau en math en fin d'année. Surtout pour ceux qui veulent passer Spé math.

J'ai envie de revoir mes potes, les vrais, ceux qui se sont barrés du lyçée et qui sont en BEP, je veux les revoir fort, parce que y'avait vraiment qu'avec eux que je pouvais tripper sans me soucier du "ah merde, là il va pas comprendre et il me regarde bizarremennnnt D|".

Ak, Gon, Coco, vous me manquez. Fort.

Je m'en tape totalement de savoir que Doudou sort possiblement avec J, que truc muche a maigrit de 15 kilos, que je suis moche, que je suis mal sapée, je m'en tape, JE M'EN TAPE!
Je veux dormir, je veux me péter la panse (j'adooore cette expression, je l'utilise jamais, mais elle est trippante) avec de la glace, aller à Paris avec des potes, des vrais, pas des connards d'hypocrites (j'en suis une, je m'en fous).

Mais je continue à faire genre "Je vais bien, tout va bien. Le monde est beau, rose avec des paillettes qui tue tes yeux, et si t'as un problème, viens me parler, y'a pas de soucis, j'adooore écouter les gens qui se plaignent par ce que "Truc m'a larguée pour cette conne de Bidule, Truc en vaux pas le coup, il a des goûts de merde!"".
La positive attitude quoi.

Finissons sur une note positive: j'ai enfin fini de regarder Tekkon Kinkreet.

C'était Maro, en direct sur "Je raconte ma Life TV", au plaisir de vous avoir soulé :D

rtl

Previous post Next post
Up