un, dieu, trois, go!

Jun 24, 2004 16:49

la relativité. tout est relatif. toujours à me demander ce qui est le mieux, ce qui est la chose à faire. tout expliquer parce que c'est bien de raconter comment on se sent et de mettre les choses au clair et tout et tout en risquant de faire de la peine, ou dire ce qui est le plus simple à dire et qui risque de faire très mal, mais pas la même façon? la deuxième option a l'air d'être la plus lâche. c'est tellement faux. me laisser aller parce que j'ai le droit, après tout. ou me retenir peu importe comment ça peut faire mal, parce que c'est pas moi qui a le plus mal anyway et que ces choses-là ne se font pas. tout passe marie. aujourd'hui, demain. j'hésite entre me traiter de vieille conne parce que je cours peut-être après, ou me traiter de dieu parce que je fais ce qu'il faut. tout est tellement compliqué pour faux.

j'ai peur, de toute façon. c'était peut-être juste pour ça, la peur. je crois pas. j'ai oublié. j'ai l'air de mentir parce qu'on n'oublie pas les choses importantes comme ça. mais j'ai oublié pour vrai, parce que c'est le seul moyen que ma tête connaît. une deuxième, une troisième, une quatrième, une dernière chance? pas de chance! zéro chance, ça vaut toujours mieux. dans le doute, abstiens-toi.

je suis juste tannée d'être celle qui dit les trucs qui font mal pour tuer au complet pour ma faire détester pour que tout soit plus simple après. mais comme c'est ma faute de toute façon, j'peux juste chialer à moi. de toute façon.

j'crois qu'on n'est plus une famille, d'ailleurs. quelque chose s'est brisé pour vrai, cric-crac-croc, quelque part entre samedi et samedi. et ça aussi ça fait peur. peut-être même encore plus. un jour, je vais avoir une famille. et si tout ce que j'arrive à en faire, c'est ça, je vais avoir échoué lamentablement. mais ça me semble inévitable. tout est trop stupide pour vivre aujourd'hui!
Previous post Next post
Up