May 03, 2004 19:43
ils conversent. je converse, tu converses, ils. en fait, il converse, mais ça, c'est une autre histoire qui pourrait durer des pages et des pages. je suis devenue folle, quelque part entre vendredi soir et samedi matin, allez savoir. c'est sans importance, si ce n'est de ces jambes qui fourmillent et ce point qui brûle, quelque part dans mes intestins, et de cette tête qui fait ce qu'elle peut pour arriver à l'implosion. à date, c'est moi qui gagne. elle fait bien ce qu'elle veut, vieille folle.
quand on y pense, c'est hallucinnant, tout ce mal, toute cette douleur qui peuvent se concentrer en une seule personne. j'essaie d'imaginer la quantité de douleur que ça fait si on réunit les plus ou moins petites boules noires à l'intérieur des six milliards de terriens. ça donne le vertige. probablement une énorme chose noire et gluante, assez énorme pour créer une nouvelle planète.
je dis n'importe quoi. j'aurais envie de déplacer demain. le mettre il y a deux semaines, tiens, ou dans dix ans. quelqu'un a coulé de la guimauve dans mon corps et du plomb dans ma tête, ça fait une impression tout drôle, un nouvel alliage qui pourrait s'avérer très pratique dans les recherches futures visant à régler les problèmes psychosociaux actuels.
trève (trêve?) de n'importe quoyisme, je vais aller jongler avec mes fonctions identité et mes concentrations incompréhensibles de formules chimiques plates. et dans cinq heures presqu'exactement, je vais grandir.