Mon opinion rapide et sans spoilers ? A peu près la même que celle du 1, en fait. J'aime la tragédie familiale, j'aime l'humour, mais le scénario... disons qu'il vaut mieux ne pas aller le voir pour ça.
Oui, je pense qu'Odin shippe probablement Thor et Sif. Pas dans le sens actif, dans le sens qu'il le voit roi, marié, et que ça lui semble la meilleure possibilité.
Je n'ai pas compris pourquoi Hogun restait dans un monde intermédiaire. Je pensais que ça allait servir à quelque chose à la fin, et en fait, pas du tout.
Bah moi je trouve ça normal qu'elle espère son retour étant donné qu'il lui a dit qu'il reviendrait. Ce n'est pas basé sur rien. Donner sa parole, c'est important. Je ne vais pas en vouloir à un perso pour croire dans les promesses d'un autre, quand l'autre en question semble fiable. Je trouve ça normal aussi qu'elle soit frustrée que la dernière fois qu'il est passé sur terre il ne soit même pas venu dire bonjour - si c'était parce qu'il ne s'intéresse plus à elle, elle serait juste attristée, mais là qu'elle a vérifié le contraire elle arrête d'être triste, et donc elle peut se rendre compte que c'était malpoli. Ca a quand même une certaine logique. Je suis d'accord pour le rôle de demoiselle en détresse/plot bunny, ceci dit, même si j'aime bien la façon dont les deux scientifiques jouent avec les téléportations dans la scène finale. Si je n'avais pas été occupée à être horrifiée par la bad science, ça aurait pu racheter. ^^
Je n'ai pas compris pourquoi Hogun restait dans un monde intermédiaire. Je pensais que ça allait servir à quelque chose à la fin, et en fait, pas du tout.
Bah moi je trouve ça normal qu'elle espère son retour étant donné qu'il lui a dit qu'il reviendrait. Ce n'est pas basé sur rien. Donner sa parole, c'est important. Je ne vais pas en vouloir à un perso pour croire dans les promesses d'un autre, quand l'autre en question semble fiable.
Je trouve ça normal aussi qu'elle soit frustrée que la dernière fois qu'il est passé sur terre il ne soit même pas venu dire bonjour - si c'était parce qu'il ne s'intéresse plus à elle, elle serait juste attristée, mais là qu'elle a vérifié le contraire elle arrête d'être triste, et donc elle peut se rendre compte que c'était malpoli. Ca a quand même une certaine logique.
Je suis d'accord pour le rôle de demoiselle en détresse/plot bunny, ceci dit, même si j'aime bien la façon dont les deux scientifiques jouent avec les téléportations dans la scène finale. Si je n'avais pas été occupée à être horrifiée par la bad science, ça aurait pu racheter. ^^
Reply
Leave a comment