[drabble] l'armure et le bouclier

Jun 29, 2011 18:15

Fandom :cross-over Captain America / Iron man
Personnages : Steve Rogers (Captain America) / Tony Stark (Iron man)
Rating : De PG à PG-13
Warning : Spoilers sur civil wars, scène de sexe pas descriptive. 
Disclaimer : Rien à moi. Les personnages, les accroches, la présentation du post, rien. Il n'y a que le milieu et la fin des drabbles qui m'appartiennent, en gros.

Cross-over Captain America/Iron man: Tony Stark/Steve

(Inspirée d'une scène canon, http://img.photobucket.com/albums/v234/Muccamukk/Cap_IM/WhiteTiger4.jpg)

A son tour, Steve prend des pop-corn, tout en regardant le générique des experts. Tony semble un peu ailleurs, absent. Il tend les pop-corn que Tony refuse. Steve commence à s’inquiéter. Il veut passer une soirée à regarder les experts, pas froisser son meilleur ami. Il préfère proposer à Tony de regarder son soap. Celui-ci semble surpris, puis, le rassure. Non, il ne boude pas, Steve peut manger ses pop-corn tranquille, il pense à son entreprise, un instant. Steve comprend. Rapproche les pop-corn de son ami et promet de zapper à la fin du premier épisode pour que son ami ne loupe pas la série. Doucement Tony se rapproche. Les deux sourient.

Cross-over Captain America/Iron man: Tony Stark/Steve- PG - 13 [spoiler sur la fin de civil wars]

C'est autant lui-même qu'eux qu'il a tenté de convaincre au départ. L’idée ne l'a pas choqué, il l’approuve, entant que président des Etats-Unis, avec une lucide conscience de la situation. L’avis favorable de personne comme Reed Richards aurait nettement tendance à le conforter dans ses choix. Mais il y a les autres (Cap…), il y a les batailles, la violence (les disputes avec Steve, le regard bleu qu’il capte, brûlant de colère), il y a de la douleur, aussi. C’est inévitable (tu ne fais que te fuir Tony, que te fuir). Puis, à la fin, il ne se reconnait plus, ne sait plus, ne croit plus (à la fin, Steve est mort. Par sa faute).

Cross-over Captain America/Iron man: Tony Stark/Steve- PG - 13

Il s'emporte, prenant Tony dans les bras. Ils sont seuls dans la tour et c’est la seule chose qui l'empêche d'être gêné par son attitude.

C’est le premier soir depuis longtemps qu'ils sont seuls, où ils parlent ouvertement. De tout. De ce qui les réunit, de ce qui les sépare. De ce qui continue de les lier. Steve est un soldat, un super soldat oui, mais un soldat avant tout. Prendre les devants est une stratégie efficace. Serrer Tony dans les bras n’a rien de violent, au contraire, il se veut doux. Cependant, ne dit-on pas à l’amour comme à la guerre ? Et celle là vaut la peine de se battre.

Cross-over Captain America/Iron man: Tony Stark/Steve- PG - 13

Il n'aurait jamais cru que faire l'amour soit si simple.
Plus simple que de parler de tout ce qui les a séparés.
Les mains ne sont plus hésitantes sur la peau nue, un peu brutales parfois, sans être violentes. Ils sont habitués aux chocs. Cap est un super-soldat, Tony le maitre d’une armure épisodiquement faillible. Sauf que durant les combats, ils sont dos-à-dos, pas l’un contre l’autre. Ils ont été l’un contre l’autre lors de la Guerre Civile, mais c’était du passé. Surtout pour Tony. Cap est revenu, Cap est vivant et Tony l’agrippe davantage, l’embrasse à pleine bouche. Il ne le laissera pas partir, pas maintenant qu’il est revenu, que Tony a tout dit.

captain america, civil war, iron man, perso:captain america, perso:iron man, drabbles

Previous post Next post
Up