Et maintenant, les drabbles X-Men !
X-Men
X-Men (comicverse)
X-Men (comicverse) - Storm/Yukio - PG
Vivre sans connaître l'amour, Storm l’avait fait pendant toutes ces années, sans se poser de questions. De toute manière, elle disposait de trop de responsabilités pour qu’il lui reste du temps à consacrer à quelqu’un d’autre.
D’abord déesse, puis membre des X-Men, elle pensait pouvoir se contenter de l’amour maternel qu’elle vouait à Kitty, ou de l’affection universelle qu’elle éprouvait envers chaque être humain.
Elle avait tort.
Dans les bras de Yukio, elle découvre pour la première fois le corps de quelqu’un d’autre, l’exaltation sauvage d’être possédée. Sur les lèvres de son amante, elle goûte la saveur d’une nouvelle vie.
X-Men (comicverse) - Charles Xavier, Xavier/Magneto - G
Il n'est pas seul. Il y a des gens, des enfants, qui comptent sur lui. Dorénavant, la gestion de l’école repose sur lui, et sur lui seul.
Charles se reprend, tente de passer à autre chose. Ce n’est pas Magneto qui va l’aider à gérer l’Institut, n’est-ce pas ? Il faut qu’il arrête de penser à lui sans cesse.
Il fera tout pour protéger ses étudiants de ce monde si cruel. Certains viennent à lui en étant déjà blessés par la vie. Il les recueille, les aide, leur apprend à maîtriser leurs pouvoirs.
Au-dehors, la menace des groupes anti-mutants gronde.
X-Men - Magneto, Kitty - G
"Cela serait sans doute mieux si les couleurs étaient assorties, non ?" commente Magneto en observant le pull hideux que Kitty lui présente.
D'accord, il a promis à Charles de s'occuper de l'Institut en son absence, mais cette tâche n'incluait pas le shopping en compagnie d'un parangon du mauvais goût, si ?
Pourtant, le voici embrigadé dans cette opération. Personne d'autre ne voulait se sacrif... n'était disponible.
La jeune fille bredouille quelque chose au sujet des pois verts qui s'opposent harmonieusement au fond jaune du vêtement, mais il ne l'écoute même pas.
X-Men (movieverse)
X-Men (movieverse) - Xavier/Magneto - PG
Ils se comportent comme un vieux couple. Charles vient le voir régulièrement, comme une femme de prisonnier, sauf qu’au lieu de lui apporter des oranges, il joue aux échecs avec lui.
La première fois qu’il est venu le voir, son échiquier de verre sous le bras, Erik l’avait taquiné.
« Comme au bon vieux temps ? »
Son ami avait souri en réponse, et avait posé l’objet sur la table.
« Tu veux les blancs ou les noirs ? »
Les souvenirs affluent lors de ces parties interminables. Ils se revoient au pied du mémorial Lincoln, ou encore à l’Institut.
X-Men (movieverse) - Storm/Nightcrawler - G
Ce soir, ils ont trouvé un nouvel allié. Storm se dit également qu’elle s’est fait un ami. Peut-être davantage.
Elle caresse de sa main sombre les signes cabalistiques qui parcourent le corps bleuté de Nightcrawler sur le dos, sur le torse et sur le visage. Le contraste est beau à voir.
Elle suit les symboles, comme si elle tentait de les déchiffrer. La peau du mutant représente les sept péchés capitaux, lui a-t-il confié.
« Cette marque, qu’est-ce que ça veut dire ? lui demande-t-elle.
-La luxure. », répond-il en étant un peu embarrassé. Elle en dessine le contour, songeuse.
X-Men (UA)
X-Men (UA) - chibi!Nightcrawler, Charles, Erik, Mystique - G
"Tu es comme ta mère... magnifique.", lui répond son oncle en le prenant dans ses bras. Le petit Kurt rit aux éclats et fait signe à son autre oncle, par-dessus l'épaule de Charles.
"Tonton Erik ! Tonton Erik ! 'Garde c'que je peux faire !"
Une fois que le télépathe l'a posé à terre, il leur montre comment il parvient à prendre des objets grâce à sa queue préhensile. Il arrive aussi à marcher sur les mains.
"Il est doué, ce petit, murmure Magneto à Mystique attendrie.
-C'est parce qu'il a eu de bon professeurs", lui réplique-t-elle, malicieuse.
X-Men 2011 (anime)
X-Men 2011 (anime) - Scott/Jean, Emma Frost - G
Jean s’est sacrifiée, avant de totalement perdre le contrôle de ses pouvoirs. Juste avant qu’elle ne meure, Scott est certain d’avoir entrevu une forme derrière elle, qui la manipulait, comme une marionnette.
Emma Frost.
Lorsqu’ils la trouvent, la haine risque de devenir la plus forte. Pourquoi ne pas la tuer immédiatement ?
« Elle pourrait être utile, argumente Hank. On la réveille ? »
Eh, mais c’est une télépathe alors qu’il n’en existe pas dans l’équipe pour dresser des boucliers ! Et en plus, c’est une ennemie !
« Pas très pratique de la transporter inconsciente», remarque Storm.
Bon, vendu.
X-Men 2011 (anime) - Emma/Hisako - PG
« Emma… » chuchote faiblement Hisako, la voix brisée.
Son professeur la serre contre elle, la main dans ses longs cheveux. La jeune fille se réchauffe à sa proximité corporelle, sent ses seins contre sa propre poitrine, se perd dans ses yeux si ardus à déchiffrer.
« N’aie pas peur, la rassure-t-elle gentiment. Tu parviendras à maîtriser tes pouvoirs, tu verras. J’en suis certaine.
-J’en suis incapable, sanglote presque l’adolescente. J’ai le cœur brisé… ajoute-t-elle.
-A cause de moi ? »
Elle n’ose pas lui répondre, alors à la place, elle dépose un baiser sur les lèvres de son enseignante.
X-Men 3 (film)
X-Men 3 (film) - Angel - PG
Le dos lui démange terriblement, depuis quelques jours. Pire encore, lorsqu’il inspecte la région en question, il sent deux bosses allongées.
Il n’ose pas encore se regarder dans le miroir, mais il sait qu’il le faudra bien, à un moment donné. Mais il a peur de ce qu’il pourrait y découvrir.
Cela ne ressemble pas du tout à de l’acné, encore moins à de l’eczéma. Et en dehors de la démangeaison, la zone concernée est rêche au toucher. Deviendrait-il une sorte de monstre ?
Un jour, alors qu’il se gratte plus que d’habitude, il sent une plume sous ses doigts.
X-Men 3 (film) - Angel - PG
Son dos est désormais couvert de deux grandes ailes en train de pousser. Au désespoir, Warren pense à ce que son père en dira. Lui qui hait tant les mutants, à quelles extrémités se retrouvera-t-il réduit, une fois qu’il aura découvert que son propre fils en est un ?
Une seule solution, les couper avant que cela ne se voie trop. Il se précipite dans l’atelier, prend la boîte à outils, puis il s’enferme à double tour dans la salle de bains.
La douleur est insoutenable, mais il serre les dents, en larmes.
Cet ange déchu s’arrache lui-même les ailes.
X-Men Firestar
X-Men Firestar - Emma/Angelica - G
« Un tel niveau de distraction est tout à fait inacceptable, la réprimande Emma lors d’un entraînement. Tu dois absolument apprendre à te servir de tes pouvoirs, tu comprends ? C’est capital !»
Angelica hoche la tête, penaude, avant de désespérément rechercher le regard de son professeur.
Elle ne veut pas la décevoir. C’est si important pour elle…
Etonnant de constater en combien de temps la Reine Blanche a pris tant de place dans son existence. Après le rejet de son père et même de ses camarades, elle est tout ce qui lui reste.
L’admiration se transforme lentement en amour.
X-Men Firestar - Emma/Angelica - PG
Bracelet de métal… Enserrant son poignet, il est le symbole du lien qui la relie à Emma, le signe de l’amour immense qu’elle lui porte. Elle ne s’en sépare jamais, pas même pour dormir !
Bien évidemment, l’innocente Angelica ignore que la Reine Blanche se sert de ce bijou afin de lui envoyer les pires cauchemars qui soient. Il sert d’émetteur à de puissantes hallucinations.
Ses nuits sont ainsi tourmentées par des visions d’un Wolverine sauvage, d’un Nightcrawler démoniaque. Tous les X-Men, sans exception, tentent de la tuer d’une manière atroce.
Elle se réveille en hurlant, les larmes aux yeux.
X-Men Firestar - Emma/Angelica - PG
Emma accourt à chaque fois, dans ces moments-là. Elle est toujours présente pour la réconforter, pour lui rappeler qu’elle n’est pas seule et que quelqu’un veile sur elle.
Angelica se laisse aller à la douceur d’être bercée sur le lit par une femme qui l’apaise, en qui elle a confiance, qu’elle aime plus que tout.
Peu à peu, les attentions de son professeur particulier vont de plus en plus loin. C’est d’abord une main passée dans le dos, qui descend davantage, puis un baiser qui rate de peu la joue, pour se poser aux commissures des lèvres…
Elle la séduit.
X-Men The Animated Series
X-Men The Animated Series - Xavier/Magneto, Jean - G
Les trois drabbles se basent sur
cet épisode.
Il y a sur le visage de Magneto une expression qu'elle espère ne jamais revoir. Un mélange de surprise, de peine et de colère. Comme si soudain, son armure se craquelait et tombait en mille morceaux.
C'est extrêmement déconcertant de se rendre compte que celui qu'on considère depuis le début comme le pire ennemi des X-Men est en fait amoureux de Charles Xavier.
Mais peut-être a-t-elle tort, en réalité ?
Pour vraiment en avoir le cœur net, Jean lui pose carrément la question.
Sa réaction ne laisse aucun doute. Il les aidera, elle en est maintenant certaine.
X-Men The Animated Series - Xavier/Magneto, Scott - G
Scott entend son cerveau griller lorsque Magneto répond à la question de Jean en prônant son amour du professeur X. Il reste toutefois de marbre tandis que la conversation continue. Pas question d’interférer dans ce qui pourrait être le sauvetage de leur mentor - qu’Erik aime…
Non, Cyclops pense qu’il exagère. Ce qu’a dit leur ennemi est en fait interprétable de manière simplement amicale. C’est juste lui, avec son esprit tordu, qui voit de la passion, là où ne réside qu’une simple amitié.
Néanmoins, la tendresse avec laquelle il prend le visage de Charles Xavier entre ses mains le fait douter.
X-Men The Animated Series - Xavier/Magneto - G
Rien n’est plus important que de le sauver. Il est totalement sincère en affirmant cela à Charles. Qu’importe ses troupes, qu’importe la guerre, qu’importe le monde s’il doit le perdre, lui ?
Il n’ose pas lui prendre la main, parce que les étudiants de l’Institut sont présents et qu’ils trouvent déjà assez bizarre qu’il ait accepté de les aider, même s’ils lui en sont reconnaissants.
Le vieux surnom que son ami emploie, « Magnus », lui rappelle de vieux souvenirs, qu’il croyait perdus à jamais. Il sourit.
Plus tard, lorsque Xavier part avec Lilandra, Magneto est bouleversé, mais il comprend.
X-Men: First Class
X-Men: First Class - Xavier/Magneto - G
« Voilà qui mérite réflexion... », affirme Erik, sourcils froncés, en regardant l’échiquier.
Ils jouent aux échecs sur les marches qui jouxtent la statue d’Abraham Lincoln. Charles sourit et lui demande :
« Quoi ? La proposition de Moïra MacTaggert ou la fourchette de mon cavalier ?
-Les deux, répond le jeune homme en ripostant par une autre fourchette.
-Bien joué, commente son adversaire. Et l’autre problème ? Qu’en penses-tu ?
-J’estime que c’est intéressant, constate l’Allemand. Rassembler d’autres mutants, pourquoi pas ? Même si je doute que nous en trouvions beaucoup, ajoute-t-il.
-Je pense que si », répond l’Américain.
X-Men: First Class [Post-film donc spoiiil] - Charles, Hank - G
« Est-ce que je pourrais te parler un instant ? », lui demanda Hank, soucieux. Charles acquiesça et le suivit jusqu’à la salle du Cérébro.
« Il y a un problème ? » s’enquit le professeur. En réponse, son élève-camarade montra du doigt le réseau de câbles.
« Tu te souviens de tes blagues sur ta future calvitie ? lui rappela le jeune homme.
-Oui, bien sûr, répondit-il. Que se passe-t-il ?
-Eh bien, elle arrivera peut-être plus tôt que prévu, soupire-t-il. C’est la machine… Elle fait tomber les cheveux.
-Tu veux dire que je vais devenir chauve ? »
X-Men: First Class [Légers spoilers] - Charles, Mystique - G
Il semble mal à l’aise, et elle le comprend. Ce n’est pas facile de voir la véritable apparence d’une mutante, fût-elle sa sœur. Charles détourne les yeux, pudique, et tente de ne pas regarder la jeune fille nue à la peau bleue qui se tient devant lui.
Pourtant, même gêné, c’est la tolérance qui l’emporte sur tout. Ce qu’il lui demande en premier, c’est de mettre des vêtements, pas de redevenir blonde.
Elle lui en est reconnaissante.
Erik lui a montré qu’elle devait être fière de sa condition mutante, mais cette fierté n’est rien sans le soutien de son frère.
X-Men : First Class - Charles/Erik - G
« Pour moi ? », répéta Erik, étonné. C’était la première fois de sa vie qu’on lui offrait un cadeau. Sa mère était trop pauvre. Ensuite, c’avait été les camps, puis la solitude.
Charles lui tendait The Once and Future King, de T.H. White. Il lui faisait un grand sourire.
« J’avais pensé à te le prêter, expliqua le jeune homme, mais finalement, j’en ai acheté un nouveau et je te le donne.
-En quel honneur ? s’enquit son interlocuteur, surpris mais ravi.
-Comme ça», fit-il en haussant les épaules.
« Parce que je t’aime », avait-il envie de dire.
X-Men: First Class [Post film donc SPOILERS] - Mystique, Magneto; Erik/Charles trèès hinté - PG
« Le violet te va trop bieeeen !! », s’exclame Mystique en regardant le nouveau costume qu’il porte. Magneto ne sait pas si elle est ironique ou sincère. C’est difficile à dire. Ceci dit, la lueur de malice dans les yeux dorés ne trompe pas.
« Quoi ? grogne-t-il. Tu préférais ce costume ridicule, là, bleu et jaune ?
-Au moins, il était assorti à mes couleurs naturelles », glisse la mutante avec un geste vague qui la désigne.
Il la suit du regard un instant, mais ne peut se résoudre à l’embrasser.
Le souvenir d’un autre baiser le hante.
X-Men: First Class [SPOILERS] -Erik, Charles - G
Sourd à leurs protestations, Charles décide de les habiller de costumes en lycra jaune et bleu sombre.
« Tu ne comprends pas, argumente-t-il lorsqu’Erik se plaint du ridicule achevé de cet accoutrement. Comme ça, on donne une image de nous rassurante, absolument pas menaçante.
-Pas menaçante ? répète-t-il, dubitatif. Tu crois vraiment que ça fera une différence lorsque les humains se retourneront contre nous ?
-Pourquoi veux-tu qu’une telle chose arrive ? le rassure son interlocuteur, en posant une main sur son bras. Tu imagines toujours le pire…
-Parce que le pire arrive toujours », réplique le rescapé des camps.
X-Men: First Class -Charles/Erik - PG - 13
« Nos esprits et nos corps sont compatibles…
-Tu es à moi ! », réplique Erik en le plaquant contre lui. Charles a toujours eu tendance à tout intellectualiser. C’est un cérébral. Même si son constat est juste, il n’a rien de très sensuel.
Ceci dit, est-ce bien important lorsque ses mains lui parcourent tout le corps ?
Ensuite, il lui fait partager ses pensées, et ils ressentent tous deux le même plaisir, celui de caresser et d’être caressé. C’est vraiment délicieux.
Lorsque les choses vont plus loin, ils restent liés ainsi, de manière télépathique. Et l’orgasme les submerge ensemble.
X-Men: First Class [SPOILERS] -Charles/Erik - PG
C'est autant lui-même qu'eux qu'il tente de convaincre. Erik - non, Magneto, pense-t-il avec un pincement au cœur, son ennemi Magneto - n’a pas raison.
Ce n’est pas parce que quelques humains se sont comportés d’une manière impardonnable qu’il faut considérer la race entière comme inférieure.
Il pense à leurs anciennes discussions, et retient son envie de pleurer. Non, ils ne sont pas « les meilleurs ». C’était lui qui était dans le vrai. Ils doivent faire de leur mieux pour s’améliorer.
Désormais, ils sont dans des camps opposés. Leurs divergences auront finalement causé cette rupture.
Il se sent envahi de regrets.
X-Men: First Class [post film] - Xavier/Magneto, Mystique->Magneto - PG
Il se réveille seul. C’est lui qui est parti, bien entendu, mais c’est tout de même étrange de sentir le lit froid, sans nulle présence à ses côtés.
Il pourrait en avoir une, s’il le voulait. Mystique n’attend que son accord. Pourtant, il se sent coupable et l’évite. Il n’a pas vraiment rompu avec Charles, même s’ils ne sont bien évidemment plus ensemble.
Il lui manque terriblement. C’est étrange de penser que le grand amour de sa vie est aussi désormais son pire ennemi.
Dans sa poche, une pièce de leur jeu d’échecs lui rappelle tout ce qu’il a perdu.
X-Men: First Class [post film] - Xavier/Magneto - PG
Erik ne revient pas. Maintenant, c’est d’une autre personne qu’il s’agit, aussi redoutable qu’extrémiste, malgré ses bonnes intentions. Magneto.
Charles soupire. Malgré ce qui s’est passé, il ne comprend toujours pas comment la situation a pu changer ainsi. Il retrace dans sa tête l’enchaînement des évènements.
Progressivement, son ami (son amant, rectifie-t-il mentalement) est passé d’un camp à l’autre. Il rejoindra peut-être même le Hellfire Club.
Il s’en veut de ne pas avoir réussi à prévoir un tel glissement, une évolution aussi surprenante. Il ne le reconnaît plus.
Désormais, il est le seul à pouvoir l’arrêter. Lui, le professeur X.
X-Men First Class [légers spoilers] - Charles/Erik/Angel - PG
Parce qu’avant de voir le film, je me suis toujours demandé ce qui se passait à
0 :55.
Erik, allongé sur le ventre, nu, le nez enfoui dans son bras replié, les regarde d'un air malicieux.
Charles a encore la plupart de ses vêtements sur lui, mais on sent déjà un certain débraillement dans sa tenue, notamment parce que son col est défait et sa cravate, ôtée. Quant à Angel...
"Vous avez de la chance de ne pas être mes clients, prévient-elle avant de commencer. Parce que normalement, je fais également payer la prestation."
Elle savoure la vision du visage du jeune professeur, qui a le rouge aux joues, et continue.
"Et en plus, vous êtes deux."
X-Men: First Class - Erik/Charles - PG
Plus rien ne sera comme avant, désormais.
Après tout ce chemin qu'ils ont parcouru ensemble, cette fraîcheur, cet enthousiasme, leur aventure s'arrête brutalement. Du moins, la partie de l'aventure qu'ils doivent passer ensemble.
Charles retourne aux endroits où ils se sont parlé, où ils se sont embrassé, où ils se sont aimé.
Erik, en fuite, n'accomplit ce pèlerinage que dans sa propre tête. Tête où son âme sœur n'entrera plus jamais, pas même pour lui procurer du plaisir.
C'est douloureux, mais ils sont tous deux persuadé d'avoir fait le bon choix.
X-Men First Class - Charles, Banshee - G
Le costume évoqué par Banshee et par Charles est
là.
Le verre se brise lorsqu'il envoie des ondes sonores qui ont la fréquence correspondante, lui explique Charles. Sean acquiesce en souriant.
« Je suis un peu comme ces chanteuses d'opéra, alors, plaisante-t-il. Tu sais, celles qui peuvent faire exploser une flûte de champagne rien qu'en entonnant La Traviata.
-Moui, commente le jeune professeur en haussant les épaules, mais je te déconseille nettement de te lancer dans cette carrière.
-Dommage, se plaint-il. J'aimais bien leurs tenues. Tu sais, comme celui du Fantôme de l'Opéra...
-Pas de souci. Toi aussi, tu auras un costume noir et jaune. »
X-Men First Class - Charles, Angel, Darwin et les autres - G
« Un costume noir et jaune ? s'étrangle Angel en entendant ça. Mais c'est franchement ridicule !
-Bleu et jaune, rectifie doucement le professeur.
-Je suis assez d'accord avec Angel, intervient Darwin. Qu'est-ce que c'est que ces couleurs complètement immondes ? »
Pour la millième fois (au moins), il leur réexplique sa théorie de l'uniforme à l'air bénin. Magneto est sur le point d'exploser quand soudain, Raven intervient.
« Moi, j'aime bien, affirme-t-elle coquettement. C'est à la fois assorti à mes yeux et à ma peau. »
L'affirmation est tellement superficielle que ni Erik, ni Charles ne savent que dire.
X-Men: First Class [post-film donc spoiiil] - Charles/Erik - G
C’est dingue le nombre de points communs qu’il y a entre X-Men et Pokémon, quand même, si on y pense. ^_^
Sa flamme est partie de son plein gré, se redit Charles pour se consoler. Et pour de bonnes raisons, qui n’étaient pas véritablement liées à lui.
La rupture s’est effectuée sur le plan philosophique, pas sur celui des sentiments. Peut-être qu’au fond de lui, celui qui est devenu Magneto l’aime toujours ?
Bien différents de tous ces couples qui se séparent parce qu’ils fonctionnent mal, Erik et lui, au contraire, ont toujours été complémentaires. Les deux facettes d’une même pièce.
Malheureusement, les différences ont été plus fortes que les ressemblances.
Est-ce qu’il peut vraiment l’appeler son « ex » ?
X-Men: First Class- Charles/Erik - PG
J’ai vu la citation dans le métro, pour une pub d’Acadomia, et ça a fait « tilt »...
Avec lui, tout est à la fois plus simple et plus compliqué. S’attaquer à Hegel, par exemple.
« Il faut surmonter dialectiquement notre altérité réciproque, déchiffre Erik par-dessus son épaule. Tiens, on dirait que ça parle de nous, commente-t-il.
-Mon amour, je t’ai déjà demandé de ne pas lire par-dessus mon épaule, proteste Charles.
-Facile à dire, murmure-t-il, le visage fermé. Toi, tu peux lire dans les pensées et même entrer dans l’esprit des autres. Partager ce que tu ressens, projeter des images…
-Si ma mémoire est bonne, tu ne t’en plaignais pas, la nuit dernière», le taquine le télépathe.
X-Men: First Class [SPOILERS] - Raven->Charles - PG
« Je ne suis pas ta sœur, murmure Raven à Charles, un soir, alors qu’il travaille sur sa thèse. Je veux dire, pas vraiment. Biologiquement parlant…
-Psychologiquement parlant, l’interrompt-il, c’est le cas. Je te l’assure. Être ton amoureux, ça serait vraiment… bizarre. A mes yeux, c’est franchement de l’inceste.
-Mais tu n’as jamais vécu dans une vraie fratrie, insiste-t-elle. Comment tu peux savoir l’effet que ça fait ?
-Parce que c’est comme ça que je te vois. »
Elle a l’air déçue, alors il lui prend la main, pour lui montrer qu’il l’aime tout de même. Enfin, comme une amie.
X-Men: First Class [SPOILERS] - Mystique - G
Elle releva le menton. Pour une fois, elle ne se cacherait pas.
Ce matin, au lieu de devenir la blonde Raven, elle ne modifia pas son apparence. Elle resta Mystique, à la peau bleue et aux yeux dorés.
Elle se couvrit tout de même - après la remarque de Charles, elle avait maintenant peur de la réaction des autres s’ils la voyaient déambuler nue dans les couloirs.
Erik planta son regard dans le sien.
« Tu es magnifique, lorsque tu es toi, lui murmura-t-il.
-Vraiment ? » l’interrogea-t-elle. Elle n’était pas encore certaine d’avoir effectué le bon choix.
« Evidemment. »
X-Men: First Class [légers spoilers] - Hank/Mystique - PG
« Tu es parfait », lui affirma-t-elle. Toutefois, il ne la croyait pas.
« Malgré mes grands pieds de singe ? lui rappela-t-il.
-Tu sais ce qu’on dit des hommes qui ont de grands pieds ? » répéta-t-elle. Cette boutade eut au moins l’effet de lui arracher un sourire, mais elle ne suffit pas.
A ses yeux, Raven elle-même n’était belle que lorsqu’elle prenait une forme pleinement humaine, pas ce monstre bleu aux yeux jaunes qu’elle incarnait si elle ne normalisait pas son apparence.
Comment ses membres simiesques pouvaient-ils être considérés comme beaux ? Esthétiquement parlant, c’était un simple mensonge.
X-Men: First Class - Charles/Erik - G
Réponse à un prompt de
modocanis « Un de ces jours, mon vieux, il va falloir que je t'emmène voler », lui confie Erik, exalté par les progrès qu’ils ont accompli cette semaine. Cela fait presque un an qu’ils s’entraînent, mais pendant ces sept derniers jours, les avancées ont été spectaculaires.
« Voler, comment ça ? l’interroge Charles.
-Comme ça », répond-il avant de le soulever avec lui. Le jeune homme a créé un champ de force électromagnétique, qui leur permet de s’élever dans les airs.
L’impression de liberté que le vol leur procure est extraordinaire. Ils s’embrassent dans le ciel bleu, libres comme des oiseaux.
X-Men : First Class - Darwin/Havok - G
« Je t’écoute », lui affirme posément Darwin, qui est assis en face de lui.
Alex a bien répété les mots dans sa tête, s'est entraîné devant la glace, a même réalisé sa déclaration par écrit - avant de finalement la jeter, rageur. Cela n'a rien de commun avec le fait de se trouver en face de celui qu’il aime, seul à seul.
Ils se sont isolés du reste du groupe. Les bruits de la fête leur parviennent, assourdis par la porte fermée.
Havok prend une profonde inspiration, puis se lance.
« Je t’aime », avoue-t-il.
Un baiser lui répond.
X-Men: First Class [SPOILERS] - Banshee - G
Hurler à de hautes fréquences, c’est là son pouvoir. Il le considérait comme plutôt inutile, à vrai dire - sauf, à la limite, pour chasser les poissons d’un aquarium ou pour briser les verres.
Pourtant, depuis qu’il travaille avec Charles, il apprend que ce n’est pas un don si inintéressant que cela. Non, les potentialités sont infinies…
Plus qu’un instrument, cette voix constitue une arme, dont il peut apprendre à se servir, notamment pour voler. Il pourrait s’aventurer dans les airs !
Ceci dit, on ne peut pas franchement considérer que leurs premiers essais dans cette voie soient de francs succès.
X-Men : First Class - Charles/Erik - G
chonaku55 ,
modocanis , c’est votre faute!
« Le violet te va trop bieeeen !! », lui déclare Charles, les yeux brillants.
Erik jette un coup d’œil à son amant qui semble fasciné par son choix, puis à son reflet, dans le miroir.
« Tu es sûr que ça va ? s’inquiète-t-il. Le col roulé ne me donne pas un cou trop petit ? Mes épaules n’ont pas l’air trop étriquées, du coup ?
-C’est parfait, je te dis, le rassure-t-il en le prenant par la taille et en s’appuyant sur son épaule. Tu es très beau dedans.»
Très bien, il l’achètera, alors, ce fameux pull over…
X-Men: First Class - Charles/Erik - G
Parti d'une conversation avec
modocanis …
Il a le choix...ou peut-être pas.
« Non, tu ne l’as pas », lui réplique Charles en lisant dans ses pensées. Il enfile une charmante robe bleu ciel, et invite son amant à en faire de même, en lui en tendant une autre, violette. En ajustant sa perruque noire, Erik tente faiblement de riposter.
« Mais c’est pas parce que le mutant que nous allons recruter travaille dans un bar de drag-queens que nous devons nous aussi nous travestir, si ?
-Si, répond posément le télépathe. On passera inaperçus…
-Pas si je dois marcher avec ces talons ! » s’emporte-t-il.
X-Men: First Class - Charles/Erik - G
Suite de celui-ci.
La toute récente petite tresse noire longeant son cou, maintenue par un bouton-d’or à son extrémité, est en vérité postiche. Erik ne s’est jamais senti aussi mal à l’aise de toute sa vie. Il trébuche toutes les dix secondes et s’empêtre dans son déguisement.
Même s’il doit admettre que la robe de Charles lui va… plutôt bien. Elle réveille en lui certains désirs, que l’atmosphère du bar à drag-queens ne fait que renforcer.
« On n’a pas le temps pour ça, sourit son amant. Trouvons d’abord le mutant … »
Ce n’est difficile. Ce dernier chante sur scène, travesti.
X-Men: First Class [post film] - Azazel/Mystique - PG
Elle se demande s'il en a jamais eu quoi que ce soit à foutre. Ce qui intéressait Azazel, c’était uniquement son corps. L’être (pas mutant mais démon, lui a-t-il expliqué) a été le premier à poser sur elle un regard plein de désir.
Elle s’est montrée avide de caresses après la réticence d’Erik, manifestement amoureux d’un autre. Après le fiasco de sa relation avec Hank, ainsi que son échec à être autre chose qu’une sœur pour Charles, elle avait besoin de se prouver qu’elle savait pleinement être femme.
Mais voilà qu’elle va devenir autre chose, d’autrement plus complexe. Une mère.
X-Men: First Class - Emma/Mystique - PG
Emma, charmée, ne peut s'empêcher de trouver ça rafraîchissant, cette naïveté involontaire de Mystique. Elle se croit si forte, si redoutable, alors qu’elle n’a fait que suivre ses convictions… Cette décision prouve d’ailleurs que cette jeune fille a encore des illusions à perdre.
C’est aussi pour cela que c’est si amusant de la séduire.
Elle-même n’en dispose plus, et ce, depuis longtemps. Elle est d’ailleurs sidérée que l’autre télépathe, le frère de son amante, en ait encore tellement. Quand on peut lire dans l’esprit des gens, on se rend vite compte que ce ne sont pas des enfants de chœur.