(no subject)

May 24, 2010 18:06

En fouillant sur mon LJ (au lieu de bosser) je suis tombé sur une courte fic Marvel que je ne me souvenais pas avoir écrit.  Il est possible qu'il y en ait d'autres d'ailleurs.

Ecrite dans le cadre d'un atelier d'écriture sur le forum la Lanterne, le 15 Mai.

Thème 1 : Épiphanie

Fandom : X-Men, hors continuité
Perso/couple : Logan/Rémy
Rating : Logan + Rémy + Langage = R
Note : Les mots en italique sont en français dans le texte.

« Et qu'est ce que ce... truc, déjà ?
- Un Gâteau des Rois mon bon ami.
- Grmpf. »
Sur ce grognement, l'homme mit fin à la discussion, mais pas à ses regard suspicieux sur le gâteau coloré qui trônait sur la table du petit café dans lequel le cajun l'avait trainé.
Le glaçage jaune, vert et violet piquait les yeux, et ne faisait rien pour améliorer l'humeur de Logan, déjà légèrement grincheux de nature, et surtout passablement énervé par le bruyant et chatoyant carnaval dans la rue.
Ceci étant dit, son estomac protestant énergiquement pour être rempli n'aidait pas vraiment non plus. Quant au sourire de ce salaud de cajun, à la foi sûr de lui, amusé, légèrement séducteur (cet individu ne semblait pas pouvoir ne pas être, au moins un minimum, séducteur) et... enthousiaste, le canadien avait envie de le faire disparaître à coup de griffes.
Au lieu de cela, (il était vraiment trop las pour une bagarre générale et une fuite dans les rues bondées de la ville), c'est dans la monstruosité culinaire qu'il plongea ses armes en adamantium, avant de l'achever d'un grand coup de dents.
Il mastiqua avec un long et menaçant grondement sauvage devant l'air extatique et fier de lui de Rémy, qui n'en sembla que plus heureux encore.
C'est donc avec l'intention déclarée de lui arracher ses tripes et de les lui faire bouffer qu'il arracha son vis-à-vis de son siège et le conduisit dans les toilettes pour l'étriper en paix et hors de vue.

Le patron du café soupira derrière son comptoir. Dire que sa femme de ménage était en congé, s'amusant dans la rue avec les autres, déguisée en chèvre.

Le client d'à coté en profita pour finir le gâteau à peine entamé.

Wolverine se retrouva repu à la fin de la soirée.

Gambit poussa bien des gémissements, mais ne se départi pas de son sourire si fier de lui.

fic, x-men, perso:gambit, perso:wolverine

Previous post Next post
Up