Bon, je sais, 4 mois après xD mais allez savoir, j'ai eu une inspiration soudaine hier, donc je l'ai écrit, pour
heera_ookami avec le kink "collar"
Il y avait des moments où Leo se félicitait d'être un peu plus versatile que la plupart de ses demi-frères et sœurs. Par exemple, à cet instant précis où Frank refermait avec un sourire malicieux les liens sur ses poignets, il se félicitait d'avoir appris le travail du cuir en quelques heures à peine. Il avait beau s'être découvert une passion pour la soumission -ne le dites pas à Frank et Hazel- il était suffisamment chochotte pour faire la grimace à l'idée de liens tout en métal.
Les mains chaudes d'Hazel sur ses épaules le tirèrent de ses réflexions. Il avait cette fâcheuse tendance à laisser dériver ses pensées quand elles auraient dû rester concentrées sur ce qui se passait autour de lui. Comme par exemple ses deux amants, en simple boxer pour Frank et lingerie de dentelle noire pour Hazel, en train de l'attacher, de le caresser, et de le rendre fou.
Une de ses oreilles prit feu quand Hazel passa devant lui à nouveau et glissa négligemment deux doigts sur ses lèvres. Le latino ne fit pas grand cas de sa combustion spontanée et attrapa les doigts entre ses lèvres comme il l'aurait fait d'un bonbon. Un sourire coquin aux lèvres, il donna un petit coup de dent, juste assez fort pour montrer sa rébellion. Et mériter une punition.
Hazel retira ses doigts en riant légèrement. Elle ne savait pas faire l'air autoritaire que Frank gérait parfaitement. Mais ses actes parlaient pour elle. Leo en avait encore la peau qui picotait depuis la dernière fois. Il devait encore avoir quelques marques sur les fesses et les cuisses. Et il continuait à jouer avec le feu, sans mauvais jeu de mots. Tout ça l'excitait à un point inimaginable.
La jeune femme s'éloigna quelque peu, sans rien dire, son sourire jouant toujours sur ses lèvres. Elle était partie prendre quelque chose que Leo ne vit pas, son champ de vision étant obscurci par un mur de muscles et de peau hâlée par le soleil. Frank lui attrapa le menton et le corps tout entier du petit latino se tendit pour suivre son mouvement. Sa pomme d'adam fit un aller-retour alors qu'il tentait de se rappeler comment ne pas s'étouffer sur sa salive. Le fils de Mars se pencha sur lui, trop proche, ou pas assez, mais Leo était plus qu'immobilisé, il ne pouvait qu'attendre le bon vouloir de ses amants. Le souffle de Frank sur ses lèvres le fit frissonner des pieds à la tête quand il lui murmura :
"On a une petite surprise pour toi, ça te rendra peut-être sage."
Malgré l'excitation qui bouillonnait dans son ventre, il s'autorisa un de ses sourires en coin avant de répondre
"C'est marrant j'en doute un peu…"
Et pour appuyer ses mots, il se tendit encore un peu plus, presque douloureusement maintenant qu'il était totalement entravé, et attrapa la lèvre inférieure de Frank entre ses dents. Un grognement résonna dans la petite chambre et le canadien l'attrapa par la nuque pour l'embrasser férocement, comme il savait faire, comme il savait que Leo adorait. Il le lâcha une bonne minute plus tard avec la sensation d'avoir été marqué au fer rouge "propriété de Frank Zhang", et le bruit de son propre sang battant à ses tempes.
Il n'eut pas le temps de faire un commentaire de plus, Hazel était revenue près d'eux, et pris le temps d'embrasser Frank à son tour, plus langoureusement, et le spectacle, comme à chaque fois, faisait perdre toute cohérence à Leo. Ils étaient beaux, ils étaient parfaits, et ils l'aimaient lui. Et à les regarder, il ne fit pas le point tout de suite sur ce qu'Hazel avait entre les mains. Avec le recul, il soupçonnait une certaine paire de jumeaux de les avoir aidés à acquérir cette pièce précise, pour lui faire la surprise.
Le collier était en cuir noir, aux coutures rouges, avec un anneau de métal au milieu. Il n'était pas trop large et, quand Hazel le referma autour de son cou, plutôt confortable. Mais plus que tout, c'était les sourires identiques de ses deux amants qui lui faisaient perdre son souffle. A eux, rien qu'à eux, c'était officiel. Il tira un peu sur ses liens, il voulait les toucher, les embrasser. Il eut un petit hoquet de surprise et plaisir mêlé quand Frank tira sur l'anneau pour l'approcher à nouveau à quelques millimètres de ses lèvres. Il le laissa mariner un instant, savourant sans doute les tremblements de Leo qui allait sans doute faire une attaque si personne ne le touchait dans les 3 minutes.
"Maintenant, est ce que tu seras sage?"
Il hésita un instant, le cœur battant à en rompre ses côtes, et finit par secouer la tête, un sourire joueur sur les lèvres.