99 kinks - Supernatural (AU the End) - Destiel

Jan 07, 2016 11:15

Et le dernier de la fournée des fills pour le meme 99 kinks (m'en reste deux, vous inquiétez pas les gens je suis dessus, quand je parviendrais à écrire COURT ça ira plus vite) pour andersandrew et pour le prompt Smutty/sloppy/dirty sex, Needy/clingy sex, dirty talk, j'ai essayé de faire un petit panaché des kinks mais finalement j'ai plus l'impression que y'en a aucun des trois. Meh. Mais en tout cas ça fait plaisir de retrouver Junky!Castiel de l'univers alternatif de la S5


Dean se fit craquer les poignets, il avait l'impression de sentir encore les menottes presser sur sa peau. Si un an plus tôt on lui avait dit qu'il se retrouverait propulsé dans un futur apocalyptique et qu'il se ferait plus ou moins kidnapper par son double du futur parano (son double du futur tout court, dirait Sam s'il était là), il aurait sans doute rit au nez de la personne en question. Mais après tout, leur vie devenait de moins en moins crédible avec le temps. Alors ça de plus ou de moins, il n'était plus à une hallucination prêt.

Le chasseur fit le tour de la petite cabane. L'autre Dean l'avait laissé libre de ses mouvements, enfin, et était parti faire il ne savait quoi pour la journée. La cabane était spartiate, avec un petit lit à moitié défoncé dans un coin, une table en bois, deux chaises et un plan de travail avec un petit réchaud et des outils sur le mur du fond. Quelques étagères occupaient les murs, couvertes de livres anciens.

Dean passait ses doigts sur les couvertures, reconnaissant pas mal d'ouvrages qu'il avait vu chez Bobby, quand un bruit à la porte le fit se retourner. Avant qu'il ait pu réagir, Castiel, ou ce qu'il en restait, était entré dans la cabane en claquant la porte derrière lui.

"Cas'?"

La voix était hésitante, les yeux de l'ancien ange étaient ailleurs, comme la première fois qu'il l'avait revu. Il était shooté, à il ne savait pas trop quoi, mais il n'était plus lui-même. Et le sourire paresseux et… digne d'un film porno qu'il venait de lui lancer n'en était qu'une autre preuve. Dean haussa un sourcil interrogateur alors que le brun quittait la porte contre laquelle il s'était appuyé pour venir vers lui. Il avait cru que Cas' allait venir lui parler à 10 centimètres du visage, comme il faisait… avant… à son époque. Il s'était trompé, d'environ 10 centimètres. Les lèvres de Castiel s'écrasèrent contre les siennes et ses bras se refermèrent autour de son cou sans qu'il puisse réagir ni se défendre.

Les yeux du chasseur s'écarquillèrent et il ne put que se laisser faire quand Cas' le poussa contre la table. Pendant ce qui lui parut une éternité, son cerveau eut un black-out. Il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire, le repousser… ou non? C'était Cas', et il devait se l'avouer… il y avait peut-être pensé, une fois ou deux, avec un peu d'alcool dans le sang, après un rêve ou deux. Et en même temps, ce n'était pas lui, c'était un junkie en manque. Il le lâcha après quelques instants, sans s'éloigner de plus qu'un souffle, et Dean ravala sa salive, en réalisant qu'il avait encore le gout de Cas' sur les lèvres. Son cœur battait la chamade et ses mains étaient crispées sur le rebord de la table, mais il n'arrivait pas à se résoudre à le repousser. Ou à lui dire qu'il n'était pas celui qu'il croyait. Après tout… c'était un rêve, une hallucination, il allait revenir dans son temps… non?

Ses réflexions furent interrompues par le bassin de Cas' qui vint se frotter contre le sien, et il lâcha un grognement qui fit à nouveau sourire l'ancien ange. Dean se mordit la lèvre en sentant son corps réagir à cette friction, mais ne put que gémir à nouveau quand Cas' passa la langue dans son cou, pile à cet endroit qui le faisait frissonner.

"Je t'ai vu passer tout à l'heure, pendant l'orgie. Tu aurais dû venir… je voulais ta queue. J'ai dû me rabattre sur Kyle. Je l'ai sucé pendant que je baisais Mindy… tu m'as manqué."

Dean se sentit rougir comme une pivoine, autant en s'imaginant la scène qu'il lui racontait qu'en l'entendant simplement lui dire ces choses. Les mains de Cas' étaient déjà sur sa ceinture alors qu'il soufflait ses insanités contre son cou et lui donnait le frisson. Son jean tomba au sol, accompagné de son boxer, et déjà Castiel avait les mains partout sur lui, le caressait, se pressait contre lui, et soudainement l'envie court-circuita toute autre forme de réflexion. Il attrapa Cas par la nuque et l'embrassa à nouveau, violemment, savourant le gémissement langoureux contre ses lèvres, sa main qui serrait la base de son sexe. Sa main libre descendit le long du dos de l'ancien ange pour attraper ses fesses et le presser un peu plus contre lui. Il grogna quand Cas' lui mordit la lèvre, mais un éclair de plaisir traversa son bas ventre. Quand le brun tomba à genoux pour le prendre en bouche, les yeux plongés dans les siens, une vague de culpabilité l'envahit. Il profitait de Cas', du fait qu'il croit qu'il était l'autre Dean… il fallait qu'il lui dise. Il ferma les yeux et se força à tirer les cheveux bruns pour l'éloigner de son entrejambe. Il n'arrivait pas à penser correctement avec sa langue sur lui.

"Cas'… attend… je ne suis pas… pas le bon… l'autre Dean."

Un petit rire secoua Castiel, et il prit le temps de passer un nouveau coup de langue sur son gland avant de relever les yeux vers lui.

"Je sais."

Dean resta bouche bée, et laissa donc le temps à l'autre homme de se relever et revenir embrasser et sucer la peau de son cou. Laissant une traînée humide et brûlante il vint lui souffler à l'oreille :

"Et tu sais ce que je sais d'autre?"

A bout de souffle, Dean se contenta de secouer la tête, ne faisant pas confiance à sa voix, surtout que Cas' s'était remis à frotter son bassin contre son sexe nu et humide. Un nouveau rire glissa contre la peau de son cou et, sans prévenir, Castiel lui attrapa une épaule et un poignet pour le retourner sur la table. Dean émit un grognement en rencontrant la surface de bois, mais la poigne de Cas' sur son épaule ne lui laissait pas de liberté de mouvement. Et surtout, il pouvait sentir son sexe dur contre ses fesses nues, et il ne put réprimer un long frisson. Après deux ou trois petits coups de reins paresseux, faisant frotter la toile du pantalon contre la peau sensible de son fessier, Cas se pencha totalement sur lui et revint souffler à son oreille :

"Je sais ce que tu aimes."  

bonne année, kinks qui tachent, 99 kinks

Previous post Next post
Up