Leave a comment

[Fic] x-men- Wolverine/Sabertooth - PDAs + fetish corporel (et autres)- Punition conjugale [1/?]] chonaku55 October 29 2011, 19:19:31 UTC
Liste des kinks : PDAs (d'une manière affreusement tordue), costume kink, fetish corporel, bisous dans le cou, aphrodisiacs.
Kink ajoutés : BDSM non con, blood play plus/moins subtils
Couples : Wolverine/Sabertooth, mention (pas subtile) de Wolverine/Nightcrawler
Censure : NC-17. Pour tout les kinks ajoutés. Et parce que c’est un peu gore et glauque.

Montrer son affection ? Mais bien entendu que Victor Creed le fait, après tout, dans un couple, il le faut, toujours. En toute situation et en allant jusqu’au bout, jusqu’à planter ses griffes et ses crocs dans tout le corps de l’autre, jusqu’à lui arracher des lambeaux de peau qui repoussent, jusqu’à le tuer, en dernier recours. Wolverine a cru l’avoir fait, n’est-ce pas ? Il a cru pouvoir se débarrasser de lui en le tuant, hein ? Mais Sabertooth est plus résistant que ça. Il est au dessus de tous ses pathétiques efforts.

« Je reviendrai toujours, Logan. » souffle-il à un Wolverine certainement à bout. Logan tousse et crache encore du sang. Oh oui, toujours du sang, toujours de la douleur, encore plus. C’est comme ça que Creed l’adore. Couvert de sang, le costume qui se déchire petit à petit, la peau qui se dévoile, les veines qu’on voit, les muscles qu’on éclate.

« Tu ne peux pas m’en vouloir, ni m’échapper. Tu as voulu tout ça, Logan, tu as voulu, disons, me provoquer. »

Enchainé, Logan le regarde maintenant avec la rage qui est la sienne, aussi intense que létale. L’absence de pouvoir télépathique ou empathique n’empêche pas Creed de lire dans les pensées de Wolverine. « Si seulement je pouvais plonger mes griffes dans ce connard, le faire hurler autant qu’il me fait hurler. »

Parce que oui, Logan crie, tellement, oh oui, tellement. Les bras et les jambes écartés, des restes de costume essayant vainement de s’accrocher, le regard bleu qui se voile à cause de la douleur, de la fatigue. Mais Sabertooth fait tout pour le réveiller, bien entendu. Et les sbires du type qui a engagé Creed près de lui qui regardent sans trembler, avec seulement une pâleur croissante sur leurs visages. Ça le fait marrer. Mais pas autant des faibles tentatives de Logan pour se dégager, pour essayer de lui nuire, de s’échapper. Il n’a pas de super force le Wolvie, n’a rien maintenant, seulement son corps à offrir. Mis à part de vagues gouttes de sang, son visage n’a rien, l’assassin s’en est assuré. Griffes à demi-rentrées, pour faire bonne mesure, il caresse les joues, la nuque, ferme lentement sa main, sent les frissons dans le corps, les frictions, le souffle qui se tarit pour mieux reprendre. Les pupilles dilatées, le souffle court, les gémissements sourds.

« Maintenant, c’est à mon tour de te faire payer, tu comprends. » lui souffle-il à l’oreille vaguement ensanglantée, pendant que les yeux de Logan s’ouvrent, plus beaux encore, plus brillants que dans son souvenir.

Reply

[Fic] x-men- Wolverine/Sabertooth - PDAs + fetish corporel (et autres)- Punition conjugale [2/2]] chonaku55 October 29 2011, 19:20:34 UTC
« Je parie que tu aimes ça…
-Ferme ta gueule, Creed, je suis fatigué de t’entendre… » gronde son prisonnier dans un souffle.

« Comme tu veux. » susurre sa Némésis avant de planter ses crocs dans sa gorge et ses griffes dans son ventre, s’amusant à bouger les doigts dans le processus. La peau de Wolverine se ressoude immédiatement, c’est fantastique à quel point son facteur auto-guérisseur peut s’améliorer avec le temps. Et pratique. Creed est content aussi de sa petite trouvaille, du produit qu’il a fait ingérer de force à son ancien meurtrier.

« Qu’est-ce que tu m’as donné, bordel ?!
-Mélange fait par quelques uns de mes amis. Il aiguise tes super-sens, jusqu’à leur seuil limite. Donc, tu souffres plus que d’habitude. C’est ta petite punition pour avoir cru que tu pouvais te débarrasser de moi… »
Il prend la tête entre ses mains, fait mine d’essayer de lui casser la nuque, de lui tordre le cou, de lui mordre les lèvres avec les dents, y plante ses dents, les retire, déguste avec plaisir le mince gémissement.
« Creed ! » grogne avec rage Logan.
« Mais en plus de ça, il produit des molécules qui provoquent le plaisir…
-Ça s’appelle un aphrodisiaque, bâtard !
-Du calme, petit merdeux. Je me donne un mal de chien pour t’offrir à la fois douleur et plaisir et voilà comment tu me remercies ?
-Ta gentillesse, je m’en tape, connard…
-Ah oui et ton cher téléporteur… souviens-toi pourquoi tu es ici, Wolverine. Si je les laisse tranquille, tu m’appartiens… tu as perdu, Wolverine. Ils ne viendront pas te chercher. Il ne te retrouvera pas. »

Il ne l’embrasse pas au cou, il le mord. Les mains s’accrochent aux restes de costume pour les laminer davantage. Le corps de Logan est presque parfait pour lui, les mains fortes qu’il aime tant briser, les os qui s’entrechoquent, la voix grave, le souffle, tout est fait pour que Creed s’amuse, vraiment.
Il y a du délice dans sa voix, lorsqu’il dit encore en jouant avec ses griffes.

« Tu es à moi. À moi et souviens-toi de ça…ou je pourrais bien ne plus être si gentil.
-Va … en enfer. » crache Logan, ce qui fait éclater l’autre de rire.
-Allons, je suis bien placé pour savoir que tu aimes ce que je suis en train de faire, n’est-ce pas… ? Et si je vais en enfer, nous n’auront pas notre combat. C’est ce que tu veux… ? À moins que tu préfères que je te ramène le cadavre d’un camarade ?
-Ôte mes chaines, que je puisse te…argh.
-Chaque chose en son temps… » souffle-il, une main sur ses fesses, une autre en train d’entailler la joue. Et il mord encore une fois son cou.

Soudain, le vent souffle et le souffre se fait sentir.

Reply

Re: [Fic] x-men- Wolverine/Sabertooth - PDAs + fetish corporel (et autres)- Punition conjugale [2/2] marryblack October 31 2011, 09:25:08 UTC
WOUHOU! C'est... chaud (dans tous les sens du terme) limite un peu trop dans le BDSM/Bloodplay pour moi mais bon comme je disais pour Greed/Kimbley je préfère qu'ils soient comme ça plutôt que tout niamoureux nya nyan nyan xD
Pour moi eux c'est plus une neverending sexual tension donc ça finirait souvent en angrysex plutôt que Hatesex (oui la différence est minime mais bon elle exiiiste)
Après j'aime la façon dont tu cale ton ship dans mon ship XDDD d'ailleurs là dessus j'aime BEAUCOUP la phrase de fin, ça augure plein de choses *_* (chui nulle en fin moi alors bon)

Donc j'aime bien, un peu trash mais de temps en temps c'est cool XD

Merciii ^^

Reply

Re: [Fic] x-men- Wolverine/Sabertooth - PDAs + fetish corporel (et autres)- Punition conjugale [2/2] chonaku55 November 25 2011, 06:12:19 UTC
"j'aime BEAUCOUP la phrase de fin, ça augure plein de choses *_*"

Tu veux la suite ? :D

Reply

Re: [Fic] x-men- Wolverine/Sabertooth - PDAs + fetish corporel (et autres)- Punition conjugale [2/2] marryblack November 25 2011, 08:25:12 UTC
Pas spécialement mais j'aime beaucoup les fins de ce genre en fait XD

Reply


Leave a comment

Up