Le 27 septembre 2017
Bon aujourd'hui, je m'en vais à Ebisu à pied. Oui, il ne pleut pas, il fait bon, donc c'est partie pour 2 heures de marche aller et retour. Je vais voir "LA" Pierre de Hana Yori Dango ou MatsuJun attend sa belle Mao. Oui quand on aime les drama (série), je me devais d'aller la voir. Cette pierre, je sais où elle est grâce à une amie.
Tout en suivant map et mon instinct qui est très en éveil depuis que je suis ici, je trouve facilement l'endroit. Je passe par des petites ruelles, dans des rues très fréquentées, des quartiers plus riches que d'autres. Certains endroits sont comme la campagnes avec petits magasins, alors que d'autres sont très chic, de hauts immeubles et des noms de magasins comme Coco channel, Dior...
Voilà la pierre où MatsuJun attend sa Mao
Après 1 heure de marche, je vois la gare et des immeubles comme dans le drama. Je monte les escaliers, le vent se lève et commence à souffler fort. La voilà la place et la fameuse pierre. Mais elle est vraiment petite ?
J'ai dû me tromper, pas possible qu'elle soit si petite. Quand je m'assoie et la regarde d'en bas, je pense au fait qu'il y avait une star Matsumoto Jun des Arashi extrêmement connu au Japon qui a tourné ici.
Je reviens aà la réalité et fait un petit tour avant de reprendre le chemin inverse. Alors que je marche tranquillement, je décide de faire une halte dans 1 ou 2 magasins. Puis, j'ai envie d'une crêpe, sur mon chemin, je m'arrête au JOL et en achète une, mais ça ne vaut pas la crêpe de chez "MARION CRÊPES" que j'avais mangé avec Hitomi. ^^
Je mange tout en profitant du spectacle au JOL. Je ne connais pas ce groupe, mais ils chantent bien. Comme d'habitude, je vois des fans qui se mettent devant moi. Comme toujours, je préfère leur laisser les fans services, ce n'est pas grave. Je reste encore un peu, du moins jusqu'à la fin du show. Quand je me prépare pour sortir, je vois que l'organisation pour faire les cheki est très brouillon. Leur manager est très vite dépassée, elle n'arrive pas à gérer cela.
Je rentre au Sakura House, en espérant que demain Yurie pourra venir. Je vais pouvoir revoir Takuro des CLUSTAR et le "I love you" de Daiki ^^
Le 28 septembre 2017
Je le réveille dans l'après-midi, apparemment, j'avais besoin de dormir. xD
Le temps que je me prépare etc..., c'est l'heure d'aller au WOMB. Je ne m'arrête pas au JOL, mais fais une petite halte en quatrième vitesse au konbini sur mon chemin. Je m'achète à boire et à manger. Je continue ma route. Je commence à prendre certaines routes un peu "chaude" comme je dirai. Je longe la rue des Love hôtel et me voilà devant la boite de nuit. J'entre de suite, car Yurie ne peut finalement pas venir. Elle est tombée malade. J'arrive plus ou moins à me faire comprendre et je paye ma place. Ce japonais me handicape beaucoup. Le spectacle commence.
Le premier groupe chante faux. Les Fun to Stick arrivent remonte un peu le niveau. Suivie des Egao Hanchi. Enfin quelques temps après, les VELLE J entrent en scène, puis COLON, STARBOYS, Riva... les groupes s'enchaînent à une vitesse folle. Les voilà enfin sur scène, les petits CLUSTAR et les WHITE-A ont toujours autant de classe. Les WHITE-A me font énormément passer au GENERATION avec leur style de musique. Je découvre les Documen10, Lv Five qui sont bien, mais mon coup de cœur ce soir dans les nouveau sera les BANQUET. Ils dansent bien et leur voix s'accordent bien entre eux. Je prends un jus d'orange à la fin du LIVE. Les photos vont prendre places. Le décor change rapidement. Nous ne faisons plus attention à la scène. Des tables se mettent en place tout le long de la salle. Le système est toujours le même 1 000 Yens la photo avec un artiste au choix.
Je vais refaire la photo avec Takuto, parce que la première n'est pas belle du tout. Ce sera la seule de ce soir d'ailleurs. Heureusement le manager se souvient de moi et je ne galère pas trop à expliquer en japonais. Je lui dis Takuro, il a eu un peu de mal à comprendre le mot. xD C'est une femme a côté de lui qui lui confirme. J'attends qu'on prononce mon prénom. Je me fais un peu dévisager par certaines fans, puis après 10 minutes environ, j'entends enfin mon prénom raisonner. C'est Takuto avec un grand sourire. J'arrive plus ou moins a échanger avec lui. Je lui demande si les CLUSTAR aimeraient venir à la Japan Expo. Ils ne peuvent pas venir, mais il adore Paris. Mon cœur battait la chamade, je me retrouvais seule, sans mes amies pour me sortir du pétrin si je n'arrivais pas à parler. J'avais peur de ne pouvoir échanger avec lui ou de ne rien comprendre. Vient le moment de choisir la pose pour la photo, je prends mon courage à deux mains, je demande un câlin, ce qu'il accepte à ma plus grande surprise et étonnement. On fait la photo, je la récupère et lui au revoir à bientôt. La manager me fait vite signe de partir et la fan suivante se jette sur Takuto. Je pense que je gênais un peu. xD
Je m'approche de la sortie où les BANQUET et les WHITE-A, mais les BANQUET sont déjà partis ! J'envoie un dernier message à Yurie en lui écrivant que j'ai bien réussi à faire la photo en me calant contre le poteau sur le côté. Yasu me passe devant, puis Junya des White-A. Ils sourient en me passant devant. Je rentre le cœur remplit de joie et de souvenirs.