Mon anniversaire au Japon

Jul 28, 2018 00:41


Le 16 septembre 2017

Voilà le jour de ma naissance arrive ! XD

A mon réveil, j'ai beaucoup de messages de mes amies japonais. Sachant qu'il y a 8 heures de décalage avec la France, je sais que ma famille et certains de mes amis français me le souhaiteront plus tard ^^
Je me promène dans Shibuya.

Je rentre à l'appartement pour me changer. J'ai décidé de partir à une soirée célibataire organisé par Bonjour Tokyo. C'est mon pote Julien qui en est le créateur. Je ne voulais pas être seule en ce jour, donc je prends mon courage à 2 mains et je combat ma timidité.

J'arrive sur place et voilà qu'il y a beaucoup de monde. Je me mets sur un canapé et un japonais qui parle français m’accoste. Il m'offre un verre, on papote et d'un coup Julien vient et semble tellement heureux de me voir. Il me dit lance un "Tu vois que tu as réussi" avec un grand sourire. ^^
Il repart s'occuper de tous ses invités et je reste de nouveau seule avec le japonais. Nous continuons de discuter et voilà qu'il part en pleine discussion en me disant "je vais chercher un autre verre". Il n'est pas revenu, bien sûr.  Je vous avoue que je ne comprends toujours pas, même aujourd'hui. Je vais au bar pour donner le verre vide. Je dis bonsoir à un japonais qui me regardait avec insistance, mais il me tourne le dos.

Je pars dans l'autre salle pour la suite de la soirée, là un groupe de taiko fait le chaud. Ce son que j'adore me comble. J'ai aussi des danseuses du ventre et pour la 1ère fois un strip-teaser.



Soirée Bonjour Tokyo



J'ai danser un peu et je suis rentrée.
Un peu triste d'avoir été seule en ce jour particulier qui est ma venue au monde.

Le 17 septembre 2017

Je suis allée en métro jusqu'à Shibuya. Oui, il pleuvait, donc à pied pas top.
J'ai cherché mandakare, dur à trouver, puis je suis allée voir Hachikô, mais sous la pluie, c'est pas top T.T
J'y retournerai quand il fera beau. Pour mandakare, je vais réfléchir, car le porte monnaie commence à avoir un trou lol.

Le 18 septembre 2017

Aujourd'hui, c'est les BreakTrought au JOL !!!! Mao vient d'Osaka et Misato de Saitama. Hein ???!!!! Saitama !! Je dois y aller pour rencontrer et voir les Sai XD.
A 12h 45, on se donne rendez-vous au JOL directement, j'ai retrouvé facilement. Le système est comme à Osaka. Acheter, les CD pour avoir les tickets. Misato m'en a prêté un (le 59). On était placé tout devant. Ryoya était à quelques mètres, mais il ne me regardait pas vraiment. Les autres m'ont fait un petit sourire ce qui m'a rassuré. Puis vers la fin, il avait l'air

Previous post Next post
Up