Connards de merde

Dec 15, 2007 17:38

Wow.
J'ai passé près de quatre heures à Dunham aujourd'hui sans visiter le moindre vigneron.
J'ai seulement vu le derrière d'un guichet qui me faisait royalement chier, puis plus tard le derrière d'un technicien qui essayait d'arranger le dit guichet. Finalement on a dû presque tout changer dans le distributeur de billets...
Un peu plus tard un autre appel à Granby, dans un dépanneur, un couillon est arrivé et voulait retirer de l'argent. Faisant fi du fait que la machine avait les tripes à l'air, il s'avance en regardant le sol pour éviter de croiser mon regard et ainsi d'avoir à reconnaître que quelqu'un essaie de l'empêcher de passer (c'est quand même ça ma job, c'est pas une distributrice à bananes viarge !). Lorsque je lui répète pour la troisième fois (ayant obtenu qu'il me regarde enfin) que le guichet ne fonctionnait pas, il me demande si on peut pour lui le remettre en fonction deux secondes le temps qu'il fasse un retrait.
Bien entendu, on ne peut pas. Viarge, l'ordinateur qui contrôle la machine est grillé !
Il s'en va en nous sacrant après, nous traitant allègrement de "cons" et d"'ostie de sauvages". Il ajoute qu'on devrait faire attention pas se faire tirer et que ceux qui le feront auront bien raison puisque nous sommes des "maudit tabarnaque de caves".
Je tiens à noter que dans la seule ville de Granby, il y a au moins une soixantaine de ces guichets automatiques et que tous étaient à 100% fonctionnels. Il y en a certainement un libre dans un rayon de moins d'un kilomètre ! Par comparaison, à Dunham, les gens étaient courtois et patients lorsque je leur annonçait que le seul et unique guichet du village était hors service pour quelques heures.
Les gens sont parfois d'une brillance...
Au moins, j'ai fait une heure d'overtime.

work bloopers

Previous post Next post
Up