On aurait beau se penser riche un instant, mais on se demanderait toujours si le beurre d'arrrrrrrrrachide est réellement comestible.
Deux chats se battent dans notre lit.
Andréanne essaie son nouveau jumper avec une petite chemise rose.
J'ai travaillé de la nuit de dimanche à lundi ensuite j'ai été passer mon examen de conduite classe 3 à 8:30 j'ai coulé au niveau de l'inspection avant départ j'ai donc été me doucher douche qui s'est transformée en bain avant de gober un sous-marin chez Subway en faisant la liste d'épicerie avec Pascale nous l'avons concrétisé immédiatement avant de remplir nos armoires et j'ai offert un tour de Volvo à Pascale afin de rentrer à temps au Cégep de mon côté j'ai contacté Mazda Sherbrooke afin de reprendre possession de mon dépôt sur la Protege que je n'achèterai pas (pas de crédit) cet argent en poche j'ai pris la décision de magasiner des pneus d'hiver neufs en m'arrêtant probablement sur des Kelly Snowtracker à 420 $ posés-équilibrés en 195/65R15 j'aurais aimé les Continental Viking Contact 3 mais ils coûtent 550 $ et risquent d'avoir une usure très rapide anyway il va me rester à restaurer le parallélisme de mes quatre roues et je dois d'abord remplacer des bushings dans ma suspension à l'avant sinon mes pneus risquent d'user à l'intérieur des trois premiers jours d'usage.
La journée m'a semblé très, très monotone (vous aurez d'ailleurs remarqué la structure asyntaxique utilisée pour exprimer cette catastrophe). Et longue. Oh qu'elle était longue. Elle m'a inspiré cette chanson :
I'm glad that I'm not edible
I don't have to be afraid
So glad that I'm not edible
Of cows addicted to celluloid
If I ever become edible
Oh if I become edible
Please don't bake me in a paste
Pizza wouldn't be my best
I'm glad that I'm not edible
Except for cannibals
So glad that I'm not edible
And maybe bears and pals
And paaaaals !!!
S'il ne pleut pas aujourd'hui, je vais travailler sur la Volvo. Peut-être me procurer une sableuse électrique et un peu de peinture noire pour faire quelques retouches. Rien de majeur mais ça aiderait à éviter qu'elle ne se déteriore encore. Si le Serbe est là, je lui demanderai si je peux utiliser son lift afin de purger mes lignes de freins aux quatre roues.
J'ai mis tant de temps à mettre à jour que j'ai pu aller porter Andréanne à la garderie - et d'ailleurs ses souliers y ont ENCORE été volés ou perdus. La dernière fois, ses bottes d'hiver étaient disparues pendant une bonne semaine, le temps de nous en faire acheter de nouvelles. Ce n'est pas comme si nous étions les parents les plus riches de tout les enfants qui sont là, pourtant ! Je pense même que nous sommes les moins riches, voire même *gasp* les plus PAUVRES (et aussi les plus jeunes) ! Cependant nous semblons être les seuls à savoir élever et habiller un enfant, à observer les vêtements et comportements des autres...
Bon, et maintenant, quelques photos du jour.
Babel sortant du bain.
Et Andréanne observant trois chats en apport nutritif, portant l'ensemble coloré dont je parlais plus tôt.
Maintenant, relaxons dans cette maison vide en sirotant notre café. L'avant-midi ne sera peuplé que d'entretien ménager. L'après-midi sera mécanique, puisqu'il ne semble pas pointer vers la pluie, pour l'instant...
...
Je ne suis pas à mon meilleur, ça c'est certain !
Cette barbe a besoin d'être taillée.