Apr 08, 2010 06:53
Maintenant je suis au travail, donc je suis très fatigue. Je dormirai après de travailler ce matin. Ainsi, peut être que ma résume sera pas le meilleur.
Alors, j'ai lis que certaines personnes, c'est a dire les pauvres, leur ont expulses de ses maisons. Le gouvernement d'Afrique du Sud ne veut pas que les touristes voient les pauvres. Donc, les pauvres ont été déplacés pour le gouvernement a des camps de concentration.
Vraiment j'utilise la phrase "camps du concentration" parce que je veux me référer a les mêmes moyens qui les Nazis avait utilise. Bien qu'ils ne sera pas extermines, ils ont été séparés du reste du monde (i.e. les touristes avec argent). Aussi, je dis "camps du concentration" parce que cela est vraiment le racisme, le classisme. L'apartheid existe tout a fait dans 2010, et la communite internationale ne rien dit.
Ceci me dérange:
"Il n'y a ni école ni clinique dans le camp...Les sanitaires sont partages: environ un pour quatre familles..les autorités on refuse d'attribuer un code postal...et le code postal est nécessaire pour travailler."