Aug 14, 2011 11:46
Étrange deux semaines, mais du tout, bon. Alors, puis je me suis assis sur la canapé, écoute à Wait Wait Don't Tell Me, j'ai décidé à écrire. Un rendez-vous il y avait quelques semaines avec les étudiants anciens et neuves à GT. Cette date a inclut le fin du mois, un mois que voie plus de cent quatre-vingt miles sur mes pas, et plus de trois cents quatre-vingt miles sur mon vélo. Fatiguant. Mercredi dernier, je suis allé au concert de Queensrÿche. Et le lendemain, j'a courut une piste, très vallonné. A quelques temps, j'ai découvrit qu'une de mes amies est, alors, je ne peux pas dire.
J'ai rendu compte qu'il y avait plus de sept mois depuis j'ai écrit ici. Euh, pas de raison? Alors, en janvier, j'ai courut le marathon à Marathon. En février, j'ai fait rien? Je ne peux pas découvrir quelque chose que j'ai fait pendant février, du moins, pas de chose excitant. Mars, j'ai voyagé à LA pour un conférence. Ça fait que je pourrais courir à travers les Vallonnés du Hollywood; puisque mon hôtel était à Hollywood. Avril, j'ai conduit à Princeton pour aller au spectacle (au concert? au spectacle de variétés?); Garrison Keillor était là. Et le fin de semaine après, j'ai conduit à Boston avec ma sœur pour le marathon. Et les petit gâteaux. Et tapas.
En Mai, j'ai conduit à Philadelphie pour Dad Vails, une régate sur le fleuve Schyulkill. Et le lendemain, j'ai aidé avec un demi-marathon chez mon ville. Et puis, en juin et en juillet, beaucoup de miles et beaucoup de courses.