Mar 31, 2008 22:14
Hier, mon frère et moi, mous sommes allés en dehors pour regarder le marathon et le demi-marathon. Et pour ça, je devais me réveiller très tôt (avant 7h). D'abord, nous avons fait les vélos à North Ave et Central Park près du jalon pour deux miles et avons encouragé les coureurs qui nous avons su. Puis, nous avons fait les vélos vers l'autre côté de North Ave (à Freedom Pkwy) près du jalon pour 7miles. Là, nous allons encouragé les coureurs pour un longtemps (et j'ai pris quelques photos). Après que Ashlea et son ami nous ont passé, nous avons fait nos vélos au Highlands (Greenwood et N. Highland). Nous avons attendu pour les premiers coureurs dans le marathon et puis, nous avons fait nos vélos à Tech (à côté de stade Bobby Dodd).
Nous avons manqué les premiers coureurs (dans le marathon), mais nous avons encouragé tous les coureurs pour la heure suivante (plus ou moins), jusqu'à Patrick venait. Puis, nous sommes allés dans le intérieur (c'était vers 11h maintenant).
Vous rendez compte que c'est aussi difficile à encourager les coureurs pour un longtemps. Vôtres mains fait mal d'applaudir. Votre voix ont disparu. Vôtres jambes fait mal d'être debout. A mon avis, c'est plus épuisant que courir. Mais, beaucoup, beaucoup des coureurs ont apprécié votre soutien.
Mais, l'évènement a déjà eu des problèmes. Les deux courses ont séparé vers 7miles, mais, le marathon ont rejoint la route pour la demi-marathon quand le marathon est à 21miles et le demi-marathon est à 8miles. Dans ce manière, les coureurs rapides dans le marathon doit slalomer entre les aussi lente coureurs dans le demi-marathon pour 5miles. C'était plus long. Et, je n'a pas été à la fin de la course, mais j'ai entendu parler que la fin était trop étroite quand les premiers coureurs dans le marathon finissaient et le coureurs lentes dans le demi-marathon finissaient.