Pour sauver celui qu'on aime (Ohmiya, un peu de Sakuraiba) - Chap 7
Sep 29, 2017 20:59
[Spoiler (click to open)] Le lendemain matin, Nino se réveilla et regarda tout de suite son Oh-chan qui visiblement était encore en train de dormir. Toute la nuit, il avait eu le sommeil agité sachant qu'avec la fièvre ça n'arrangeait rien. Le fait que Satoshi ne parlait plus et qu'il ne se confiait plus à lui le rendait très triste. Ce psychopathe était prêt à tout pour l'avoir et Nino savait pertinemment qu'il devait veiller sur lui encore plus qu'avant. Il regarda Satoshi d'un air bienveillant, se demandant tout simplement pourquoi, pourquoi s'est-il négligé ? Il savait qu'il lui avait manqué durant sa convalescence mais il sentait que Satoshi ne disait pas tout, qu'il gardait des choses secrètes. Quelques minutes plus tard, le plus vieux se réveilla un peu perdu puis tourna sa tête pour chercher celui qu'il avait retrouvé la veille. Satoshi sourit lorsque ses yeux furent en contact avec ceux de Kazu. Celui-ci lui rendit son sourire puis voulu se lever mais il n'en était pas encore tout à fait capable. Ils passèrent un petit moment à se contempler l'un l'autre puis Nino commença:
- "Toshi... tu ne veux pas me dire pourquoi ? Pourquoi tu as fait tout ça ?"
- "..." Il essaya de sortir un son mais en vain.
- "Ne te force pas à parler si tu n'y arrives pas, écrit simplement je ne t'en voudrais pas."
- "Je suis désolé..."
- "Mais de quoi ? Oh-chan, si tu ne me dit pas ce qui se passe je ne pourrais rien faire pour t'aider..."
- "Désolé que tu ais tout pris à ma place... je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, je tiens beaucoup trop à toi."
- "Oh-chan tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça... parce que je t'aime plus que tout et je voulais te protéger. Tu sais que je ne veux pas te perdre..."
- "..."
- "Je sais aussi que quelque chose ne vas pas... tu me caches quelque chose."
- "Je ne te cache rien."
- "Il t'a recontacté c'est ça ?! Et tu ne veux pas nous en parler pour ne pas nous mettre en danger. Mais tu sais, ce n'est pas nous que tu mets en danger en ne disant rien, c'est toi que tu exposes."
- Il ne put écrire davantage, des larmes se mirent à faire surface.
- "J'ai vu juste c'est ça ?"
- "Je.... vais te dire mais ne dis rien d'accord sinon il va... vous tuer."
- "Ok vas-y..."
Il se leva un peu branlant et alla dans les toilettes. Il écrivit alors à l'abri du guetteur : "Il va vous tuer si je ne dis pas et ne fais pas ce qui souhaite. Je ne veux pas qu'il vous fasse du mal à cause de moi. Il me contacte par mail et me surveille jour et nuit, je suis coincé... AIDE MOI KAZU !!"
Après avoir écrit cela et pleuré, il s'approcha du lit de Kazu en se tenant un peu partout. Il lui fit un baiser et lui glissa le mot dans son lit afin de ne pas éveiller les soupçons.
- "Toshi, je..."
Il posa son doigt sur ses lèvres et retourna dans son lit. Satoshi se retourna dos à Nino et ferma les yeux. Nino prit le mot et le lu avec attention. Il ne put s'empêcher de mettre sa main sur sa bouche pour éviter de crier de tristesse mais à la fois de colère contre cet individu. Au même moment, Jun, Sho et Masaki firent leur entrée. Voyant Kazu de la sorte, ils ne purent que s'approcher de lui.
- "Kazu ? Mais qu'est-ce que tu as ? Il s'est passé quelque chose ?!"
- "Aidez-moi.... de suite..."
Ils s'exécutèrent et l'aidèrent à se lever. Nino fit quelques grimaces mais Jun et Sho l'aidèrent du mieux qu'ils le pouvaient. Ils l'emmenèrent avec Aiba dans les toilettes. Nino put alors tout leur raconter et ainsi essayer de débattre sur ce qu'ils allaient faire. Aiba et Sho se regardèrent bouche-bée et Jun ne put contenir sa colère.
- "Non mais je vous jure, je vais le retrouver et je vais le buter ce bâtard !"
- "Jun calme toi... ce n’est pas comme ça que l'on va régler le problème."
- "Comment veux-tu que je me calme Sho ?!"
- "Je... je vais aller voir Riida..."
- "Masaki..."
- "Désolé, je n'ai pas les idées claires."
- "D'accord Masaki, à toute de suite. Mais Jun tu vas éveiller ses soupçons et mettre en danger Riida... on ne peut pas exposer le fait que nous soyons au courant de ses projets."
- "Nino si tu as une idée, je t'en prie... je sais que tu veux juste aller lui faire payer alors..
- "OUI JUN ! Et alors tu ne penses pas qu'il a assez souffert comme ça et puis c'est pas en nous engueulant que ça va régler les choses !!!"
- "Nino, je... pardon."
- "Nous devons aller voir Yokoyama-san... mais si nous y allons, on va alerter ce mec et on sera tous en danger y compris Riida..."
- "Il est vraiment à bout et totalement épuisé, si quelque chose devait arriver à l'un d'entre nous il ne s'en remettra jamais..." Il se mit les mains sur son visage ne sachant plus quoi faire.
- "Je sais Nino, on va trouver une solution, je te le promets."
Jun et Sho aidèrent Nino à se remettre dans son lit et ils se mirent à regarder Masaki. Il était assis près du lit de Riida, il lui caressait les cheveux pour le rassurer. Mais il vit que des larmes très fines coulaient de ses yeux fermés. Signe que Satoshi allait mal, très mal. Les quatre autres se regardèrent comme pour se jurer que ce connard allait payer pour avoir fait subir autant d'atrocités à Satoshi. C'est alors que le portable d'Ohno sonna. Jun décrocha et ses yeux devinrent alors fous de rage.
- "Bonjour, Matsumoto Jun-san. Je suppose que vous devez être très en colère de m'entendre n'est-ce pas ?"
- "Comment ne pas l'être..." il serra le poing aussi fort qu'il le put.
- "Bien alors je vous explique vous aller mettre le haut-parleur." Il s'exécuta puis il n'hésita pas à montrer sa colère aux autres.
- "Bonjour messieurs, sachez que vous devez sans doute vous demander quelles sont les raisons pour lesquelles je vous appelle."
- "Dites directement ce que vous voulez comme ça on est fixés."
- "Je sais ce que vous voulez, vous voulez Oh-chan c'est ça ?"
- "Et pourquoi vous le voulez ? Il ne veut pas lui."
- "C'est simple... Ninomiya-san, je veux le faire souffrir, et vous faire souffrir tous autant que vous êtes ! Ha ha ha ha !!!!"
- "Espèce de.... !"
- "Non non non, faites attention à ce que vous dites Sakurai-san ! Sinon vous savez ce qui va arriver si vous me provoquez... Je peux faire du mal à n'importe lequel d'entre vous et ce à n'importe quel moment !"
- "Comment ça ?"
- "Regardez autour de vous !"
- "Masa.... Masaki !"
- "Ah ah ah ah ah !!!!" Sho se précipita dans le couloir après avoir vu que Masaki n'était plus là. Il le vit au sol avec plein de griffures au visage et sur les bras, il était en sang. Il pleurait mais Sho ne savait pas pour quelle raison.
- "Masaki ! Qui t'as fait ça ?!"
- "Sho-chan..." Il le prit fort dans ces bras, il ne voulait plus le laisser.
- "Masaki ? Qui t'as fait ça ?"
- "Moi..." en sanglotant.
- "Pourquoi ? Tu n'avais pas à le faire ?"
- "Il... il voulait te faire du mal et je ne voulais pas, je... je t'aime et je..."
- "Ça va aller Masaki..." Il avertit ses amis et emmena Aiba se faire soigner les bras et le visage.
- "Alors convaincu ? Je peux faire tout ce que je veux avec vous, c'est si facile de vous manipuler !"
- "Connard ! Espèce de..."
- "Ha ha ha ha ha.... attendez ma nouvelle instruction et on verra bien la suite ha ha ha ha ha !"
Il raccrocha... Ohno avait tout entendu et se leva brusquement de son lit, tomba très vite et se mit à pleurer fort, très fort. Il n'en pouvait plus, il en avait marre de voir ses amis être si impuissants devant cet inconnu qui connaissait visiblement tout d'eux. Il ne voulait pas plus de malheur à l'égard de ses amis sachant qu'il tenait beaucoup à eux. Ça le rongeait du plus profond de son âme. Nino se leva en criant de son lit, quitte à avoir mal à sa plaie tant pis, mais il se mit près de son Oh-chan. Jun resta impuissant face à cette scène et sortit dans le couloir. Sa colère étant immense il frappa le mur de son poing droit et jura alors de faire payer ce salopard lorsqu'il sera capturé.