Pour sauver celui qu'on aime (Ohmiya, un peu de Sakuraiba) - Chap 6
Feb 22, 2017 20:17
[Spoiler (click to open)] - "Qu'est-ce qui se passe ? J'ai le corps qui devient de plus en plus lourd. Je n'arrive pas a bouger. Je vois de la lumière. Dois-je y aller ? Si celle-ci me mène vers Satoshi alors je courrais vers elle immédiatement."
C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Au plus, il s'en rapprochait et au plus il pouvais voir le visage d'Oh-chan. C'est alors...
------------------
Le corps de Nino jusqu'a présent immobile, avait un tout petit peu bougé. Plus les secondes passaient et plus son corps reprenait de la force enfin un tout petit peu. Puis, ces paupières commencèrent a frémir et enfin, il ouvrit les yeux difficilement non sans peine. Mais il les ouvrit enfin. Les autres se rapprochèrent de lui, contents de voir que leur ami s'est enfin réveillé.
- "Nino-chan ! Enfin, je pensais que tu allais mourir..." Dit Aiba la larme a l'oeil.
- "Tu vois, il est réveillé et hors de danger maintenant." Prenant Aiba dans ces bras.
- "Oh-chan...." Dit-il d'une voix enrouée.
- "Ne t'en fais pas pour lui, il... il est là avec toi." Dit Jun en montrant le lit de Riida du doigt.
- "Oh-chan.... c'est... ma faute..." Une larme de douleur coula le long de sa joue.
- "Non pas vraiment... il ne supportait pas l'idée que tu meures alors il s'est auto-infligés des souffrances. Il ne manges plus, ne parle plus..."
- "Faut que je l'aide..."
- "Non, non, non toi, tu restes couché."
- "Mais..."
- "Pas de mais, tu vas pas faire ton tétu maintenant que tu t'es réveillé, tu luttes pour ne pas te rendormir d'ailleurs. Rendors-toi et on verra ça plus tard. On s'occupe de Riida et toi tu dors.
- "Hai, hai..."
Quelques instants plus tard, Nino s'était rendormi. Cependant, Jun était resté pour surveiller ces deux bakas plus tétus l'un que l'autre. Aiba et Sho étaient rentrés a la maison afin de se reposer surtout Aiba, il est tellement fragile.
- "Sho-chan, tu viens te coucher près de moi, je suis fatigué et tout ça m'as remué." Dit Aiba avec les larmes aux yeux.
- "Masaki..." lui fit-il en le prenant des ces bras. "Ils vont enfin se retrouver, c'est pas génial ?"
- "Oui.... mais Oh-chan est dans un tel état que je me fais toujours du souci."
- "C'est vrai que son état est très préoccupant... j'espère que Nino va le remettre dans le droit chemin... allez on va dormir et demain nous verrons ces deux là." Il l'embrassa tendrement et le serra fort contre lui.
-------------------
Le lendemain. Nino s'était réveillé en premier suivi de Jun qui aussitôt réveillé avaient entamé la conversation sur Ohno. Jun avait raconté sa tentative de suicide a la plage, puis les pleurs et le manque de sécurité qui éprouvait... Nino ne s'était pas rendu compte a quel point son Satoshi était très attaché a lui. C'est alors qu'il voulut se lever, cependant il était encore trop faible pour tenir sur ces jambes. Heureusement, Jun l'avait rattrapé pour ne pas qu'il tombe.
- "Je me sens tellement inutile... Tout ce que j'ai fais pour sauver Satoshi, ne lui a fais plus de mal encore que de bien. Je ne pouvais pas laisser ce mec l'embrocher, je ne voulais pas que ce soit Satoshi qui soit touché. Mais, au final, il a trop souffert de mon absence..."
- "Nino, tu n'as rien a te reprocher. Tu as fait ce qui t'as semblé le plus juste. Pas seulement pour lui mais aussi pour toi. Tu le sais en plus, tu l'as protégé parce que tu l'aimes."
- "Oh oui, je l'aime tellement que.... que mon corps a réagit tout seul. Quand j'ai vu que Satoshi aller se faire poignardé, mon corps s'est mis entre lui et la lame. C'était une sorte de réflèxe.." Finit-il en souriant.
Après ces quelques mots, la main d'Ohno commença a bougé.
- "Riida ! Tu es réveillé ? Oy Riida !"
Il ouvra les yeux, observa l'endroit où il se trouvait puis, il constata alors qu'il était dans une chambre a l'hopital.
- "Riida... y a une surprise pour toi." Il se décala, le laissant apercevoir son Kazu, le seul qu'il attendait depuis maintenant longtemps."
Sans plus attendre, Ohno se leva rapidement, arracha sa perfusion et alla de suite prendre Kazu dans ces bras. Il pleurait silencieusement mais pleurait tellement de bonheur qu'il serra très fort Nino.
- "Itai ! Satoshi... tu me fais mal... je sais que je t'ai manqué, je sais que je t'ai fais souffrir... Gomen ne !"
Il se détacha de lui, et du bout de son pouce chassa la larme qui perlait sur le coin de son oeil. Il le regarda et l'embrassa tendrement. Satoshi ressentait enfin depuis cet accident, le sentiment de sécurité qu'il avait perdu.
- "Toshi... pourquoi tu ne parles plus ?"
- Il essaya d'ouvrir la bouche afin de s'exprimer mais rien y fait aucun son de sortit. Il écriva alors : "Kazu, je t'aime <3"
- "Moi aussi Toshi, je t'aime tellement que te voir comme ça me rend très triste..."
- "Ne sois pas triste s'il te plait... je veux te voir sourire."
- "Oh-chan, retourne dans ton lit, tu es fatigué."
- Il se colla contre Kazu, il ne voulais plus le quitter. Comme si qu'on lui arrachait une partie du coeur. Kazu le trouvant chaud mis sa main sur son front.
- "Oh-chan, tu es un peu chaud tu sais. Va te reposer ne ~"
- Il lui fit un signe que oui et l'embrassa avant d'aller se remettre dans son lit.
---------------
- "Jun, va te reposer cette nuit, je surveille Oh-chan."
- "Ok mais s'il te plait je fais pas de folie."
- "Oui ne t'en fais pas."
Après que Jun soit parti et que Nino se soit coucher et endormi pendant la nuit. Il avait pu constater que Satoshi faisait des cauchemard dès qu'il fermait les yeux. Puis, il entendit tout d'un coup qu'il avait un respiration saccadé et sifflante. Il fut de suite en panique et appela grace au bouton d'Urgence le médecin de garde.
- "Sensei ! C'est pour Oh-chan, il est pas bien du tout."
"Quand je le vois comme ça, je me dis simplement que c'est de ma faute s'il est dans cet état. Il s'est négligé a cause de moi et c'est pour cela que je vais l'aider, je ne le lâcherai jamais c'est sûr. Je ne veux pas le voir devenir ce qu'il n'est pas. J'ai peur, peur pour sa vie, pour notre avenir."
- "Ninomiya-san, ne vous en faites pas, il a seulement eu une poussée de fièvre dû a la fatigue. Avec les médicaments que l'on lui a injecté, il devrait aller mieux demain."
- "Merci Sensei."
C'est comme ça que cette journée c'est terminé. Mais ce n'est pas fini loin de là et c'est bien ce que Nino pensait. Quelque chose cloche chez son Oh-chan, pour la première fois de sa vie, il sentait que Satoshi lui cachait une chose importante.