Il n'était pas tout a fait heureux, ni tout a fait malheureux. Il était mitigé. L'amour ne signifiait pas grand chose pour Jun. Il était seulement préoccupé par les tournages, les préstations et les concerts. En ce moment, il ne fait que travailler, il est épuisé mais comme à son habitude, il préfére jouer les durs et ne rien laisser paraitre. Pourtant les autres membres du groupe devraient l'avoir remarqué, mais non. À la fin d'un de leur tournage, Jun partit le premier comme à son habitude. Il était loin de se douter ce qui allait lui arriver. Il se mit sur sa moto et commença à démarrer. Il ne se doutait pas du tout de la tournure qu'allait prendre son trajet, mais, il conduit en suivant le chemin de l'insouciance. Il était fatigué, ses yeux piquaient mais il ne s'arrêta pas au contraire. Dans son rétroviseur, il commença à se rendre compte que quelqu'un le suivait en voiture. Est-ce qu'il connaisait cette personne ? Il n'en était pas sur... En tout cas, elle était tenace. Jun fit beaucoup plus attention à la voiture qu'à la route, sa vision se fit de plus en plus flou, et, malheureusement sa fatigue eu raison de lui... il percuta une voiture de plein fouet et fut éjecté de sa moto. Il tomba au sol, ne bougeant plus un de ses membres. La voiture qui le suivait s'arrêta et les occupants sortirent. Ils n'étaient autres que Sho et Aiba. Ils se dirigèrent vers le corps de Jun étendu sur la chaussée.
- "Jun !!!!!!!!!!!" Cria Aiba, les larmes aux yeux. - "J'appelle une ambulance !" Se dépêcha Sho. "Jun reste avec nous je t'en supplie !" - "Jun !!!!!!!!!!! Ne nous laisse pas !" Cria Aiba. Aiba réalisa qu'il avait du sang partout sur lui et que c'était celui de son meilleur ami. Une ambulance arriva et les médecins affluait près du corps de Jun. - "Patient âgé de 27 ans, son pouls est faible, il a perdu beaucoup de sang et il est dans un état critique !" Énonca le médecin ambulancier. - "Je peux venir !" Demanda Aiba. - "Oui, monsieur ! Dépêchez-vous !" Arrivé à l'hopital, Ohno et Nino les avait rejoint. Jun était au bloc opératoire. Les quatres amis étaient très inquiets. - "Jun !!!" Pleura Nino. "Pas toi !" - "Il s'en sortira ne t'inquiète pas" Dit Ohno en pleurant tout en le prenant dans ses bras. - "Aiba..." Ajouta Sho. "Il va s'en sortir, Jun est un battant." - "J'espère..." Pleura Aiba. Le médecin sortit du bloc au bout de trois heures d'intervention. Il se diriga vers les quatres amis. - "Messieurs, vous êtes avec Matsumoto-san." Interrogea le médecin. - "Oui c'est nous ! Comment va t-il ?" Demanda Sho avec l'attention de tout les autres. - "Eh bien, nous avons faillit le perdre par 2 fois mais il est revenu. Il a aussi des ématômes dû à sa chute et une fracture du bras gauche mais ces blessures là ne sont pas très grave. Cependant, il est dans le coma, et je suis inquiet pour ses jambes." - "Oh non !" S'effondra Aiba. - "Il faudra attendre qu'il se réveille pour en savoir plus à ce sujet." - "On peut aller le voir ?" Demanda Ohno. - "Pas ce soir, il est en soin intensif mais demain, vous pourrez."
----------------------
Le lendemain, les quatres amis ont dormit dans la salle d'attente de l'hopital en attendant d'avoir l'autorisation de le voir. - "Vous pouvez aller voir Matsumoto-san." Interloqua une Infirmière. Ohno approcha de la porte de la chambre et l'ouvrit. Nino se tenait à lui pour avoir moins peur de voir son ami dans cet état. Sho les suivit mais Aiba stoppa celui-ci les yeux rempli de larmes. - "Sho... Je ne veux pas le perdre ! Tu sais, je l'aime. J'aurais dû lui dire au lieu de le suivre avec toi hier soir." Dit Aiba en pleurant. - "Il va s'en sortir et tu vas l'aider Aiba-chan." Rassura Sho. Les quatres amis rentrèrent dans la chambre de Jun. Celui-ci avait des bandages, des pensements partout sur le corps en plus de son platre a son bras gauche. Il était relié a beaucoup de machines dont une avec un bip incessant ce qui inquièta ses amis. Aiba s'avanca et pris la main valide de Jun. - "Ohayo Jun ! Tu ne m'entends peut-être pas mais on t'attends, et tu nous manques beaucoup. On veut te voir... Raler, t'énerver, et chanter.... Danser avec... Nous..." S'effondra en larmes Aiba. - "Oui, on veut que tu reviennes Jun." Reprit Sho bouleversé. - "Jun ! Reviens avec nous." Reprirent Ohno et Nino au bord des larmes. - "Je ne peux pas vivre sans toi, tu me manques trop." Continua Aiba. Les quatres amis ont continué à parler a Jun toute la journée mais aucun changement n'est apparu. Pendant une semaine, deux semaines, l'état de Jun était resté le même.
----------------------
Aiba revint le voir tout les jours depuis 1 mois maintenant dans l'espoir qu'il se réveille. - "Ohayo Jun ! Tu as bien dormi ? Tu sais tu nous manques... Sho fait des cauchemars, et Ohno et Nino ne mettent plus autant d'enthousiasme dans leur duo. Sans toi, Arashi n'est plus." Il lui pris la main valide et continua. "Tu sais je ne te l'ai jamais dit mais, tu comptes beaucoup pour moi." Des larmes perlaient sur le coin de ses yeux. "Je n'y arrive plus sans toi, tu es mon rayon de soleil, ma force, sans toi je ne suis rien !" Il serra fort la main de Jun. "Je ne peux plus vivre sans toi... Je... Je t'aime trop pour ça ! Réveille-toi !" Dit-il de toutes ses forces en continuant de serrer la main de Jun. Une larme tomba sur la main de celui-ci qui commençait à bouger un de ses doigts. - "Jun... Tu as... Bougé ?" Il rebougea un de ses doigts. - Tu m'entends ? Jun !?" Aiba appela un médecin. Il arriva dans la chambre de Jun et l'examina. - "Matsumoto-san ? Vous m'entendez ? Si oui, remuez votre doigt. Ce qu'il fit de manière plutôt distincte. - "Bonne nouvelle Aiba-san, votre ami se réveillera bientôt. Patience." Annonça le docteur. - "Merci Sensei !"
------------------- Les trois autres furent avertis par Aiba et arrivèrent 2h plus tard. - "Il se réveillera bientôt." Dit Sho. - "Génial !" Dit Nino suivi d'Ohno. - "Oui..." Repris Aiba qui tenait toujours la main de Jun qui bougea d'un seul coup. - "Jun..." Interpela Sho. - "Jun reviens !" Supplia Aiba. "Je t'aime !" Jun serra la main d'Aiba comme si il lui répondait et la machine faisait de plus en plus bip. Il commença à ouvrir les yeux, il était aveuglé par la lumière éblouissante. Il vit une silouhette flou près de lui et sentit encore plus que sa main était tenue. Il avait du mal à ouvrir les yeux. Il entendit aussi des voix qui lui étaient familières. Puis, quelques secondes plus tard... Il vit, il vit Aiba et ses trois autres amis. Il ne pouvait pas parler mais en contre partie une larme coula le long de son oeil. - "Jun... Je suis si heureux. Tu es réveillé !" Pleura Aiba en essuyant la larme de Jun. - "Oh... Je suis tellement soulagé." Repris Sho en caressant la joue de Jun. - "Jun, tu nous as fait peur !" Constata l'Ohmiya. Jun ne put pas répondre avec le masque à oxygène mais on pu lire sur ses lèvres un "gomen" suivi de quelques larmes.
---------------
Une semaine plus tard, Jun put de nouveau parler et il repris un peu de force. Cependant le médecin, n'avait toujours pas pu prendre conscience de l'état de ses jambes. - "Bonjour Matsumoto-san ! Je viens pour vous faire un examen. Vous permettez ?" - "Bonjour Sensei !" Dit Aiba - "Bonjour ! Oui, allez-y." Répondit Jun. Le médecin commença. - "Matsumoto-san ? Sentez-vous votre jambe droite ?" Demanda le médecin. - "Non, je devrais ?" - "Eh bien oui... Et la gauche" - "Oh oui alors je la sens !" Le médecin se retourna vers Aiba. - "Je peux vous parler un instant ?" Demanda le médecin à Aiba. - "Oui, bien sur." Ils sortirent de la chambre. - "Aiba-san, votre ami ne sens plus sa jambe droite." - "Oh non, c'est pas vrai !" Dit-il les larmes aux yeux. - "Avec des mois ré-éducation il pourra remarcher mais il boitera tout le restant de sa vie. Je suis désolé..." - "Nooon !" Cria Aiba. - "Je peux le lui dire si vous voulez ?" - "Je le ferai moi-même, ne vous inquiétez pas." Aiba retourna dans la chambre auprès de Jun. - "Alors Masaki, c'est pas bon c'est ça ?" Demanda Jun. - "Eh bien, tu ne... Pourra plus remarcher comme avant... Malgré la ré-éducation..." Dit-il en pleurant. - "J'ai tout perdu... Mon métier, ma vie, tout..." Se lamenta Jun, en serrant les poings. - "Jun ! Ne dis pas ça ! Tu m'as moi et je te soutiendrai !" - "Non ! C'est fini !!!! Je n'y crois plus, ma vie est finie !" - "Je te l'avais dit quand tu étais dans le coma mais pas devant toi éveillé... Voilà... JE T'AIME !!!" Ces mots transperça le coeur de Jun. Il n'avait jamais vraiment cru en l'amour mais ces mots l'avaient touché. - "Masaki... Aide-moi à surmonter cette épreuve ! Je t'aime !" - "Jun, je serais toujours avec toi !"
--------------------
2 ans plus tard.
Jun arrivait à remarcher malgré le fait qu'il boite, il a réussi à garder la tête haute après de long mois de ré-éducation. Arashi continue, et l'amour a été plus fort que tout. On peut dire que malgré toutes ces épreuves, il a réussi à les surmonter.