256 icons!

Apr 28, 2010 19:34

Hey! Long time no see! Exams really got me busy (and I think I failed... I should have made icons instead of working! ^^ )
New layout (by milou_veronica ) and new header (I watch Avatar : the last airbender again because of the upcoming movie) ! I hope you'll like them! I wanted a colorful header and a more classical layout or I would have blind us! :D

And here a ( Read more... )

avatar : the last airbender, iron man, avatar's james cameron, vampire knight, bleach, star trek 2009, naruto

Leave a comment

zazaone April 28 2010, 19:54:01 UTC
Pour le départ, ce serait un peu long à raconter mais derrière la machine bien huilée que tu découvres sur LJ, il y a quand même de nombreuses prises de tête et de becs du côté de la modération... qui a le talent de garder ça loin du jeu.

J'avais repris Ginny en janvier 2009 justement à la demande de Meish pour tenter de réhabiliter le perso pour que quelqu'un veuille le reprendre... sauf que, du coup, je n'ai plus eu envie de le lâcher !
Le RPG a un côté addictif que je n'avais jamais connu. Et des difficultés de modération que je n'ai rencontré dans aucune autre com et pourtant, comme tu le dis, ce n'était pas ma première... bref, l'aventure papotus continue mais sans moi, et c'est très bien ainsi.

Albus Severus ! le fils de Ginny (et Harry) que j'appelais Bubus quand je tenais le rôle de Gin (trois ans le gamin). Alors que Viktor était justement l'amant de Gin (des échanges très./..... passionnés !!!) Du coup, il fallait vraiment que la fic tienne la route pour que je ne sois pas dégoutée.

C'est pas parce que tu es en LP que tu es débile... le système scolaire français n'est pas terrible pour ceux qui ne sont pas dans la norme... Je croise les doigts pour toi.

Tu as raison, c'est le talent de l'auteur qui fait tout passer, ou casse tout à l'inverse. Mais j'avoue que les pairings tordus m'attirent vraiment de moins en moins...

Reply

mag_mus April 28 2010, 20:30:13 UTC
Mes seules expériences de modérations se limitent à wolvie_werelove (RIP mon louloup) avec Lolo donc tranquillou toutes les deux et... mag_icons! Si j'en viens à me prendre la tête avec moi-même, je te pris de rappliquer fissa! ^^
Mais la prise de tête t'a dégoûtée au point de partir et tout laisser tomber ou bien c'est l'aspect "temps" et "addiction" qui a fait que tu ne sois pas demeurée en tant que simple "joueuse"?

Oui, pas d'inquiétude, j'avais bien compris que c'était Jr! ^^ (oh l'image que je n'ai pas à l'esprit avec le Senior désormais...)Alors là, l'auteur doit certainement avoir un talent pour l'écriture car réussir à faire passer Viktor de la mère au fils!!!

C'est malheureusement un argument trop souvent, pas entendu, mais sous-entendu. A l'IUFM pour le CAPES l'année dernière, ils nous répétaient qu'en LP il fallait toujours partir du postulat que l'élève ne savait rien... Je veux bien comprendre que ses notions de Français et Histoire-Géo le préoccupe moins qu'un ES ou L mais de là à dire qu'il ne connaît rien à rien! Mes stages m'ont prouvé le contraire! Et le relationnel est drôlement plus attractif en LP (ce qui compense l'absentéisme et parfois l'insolence mais là je crois que le général est aussi touché).

Ah et je peux te demander un conseil pendant que l'on parle de ça? Mardi je remplaçais mon collègue en concours à la cantine dans le réfectoire des grands. Un groupe très difficile (5-6 instits depuis Septembre...) dont j'ai eu une partie il y a quelques mois le jeudi midi. Ce sont les 11-12ans. J'ai réussi au fil des mois à créer un lien avec ceux du jeudi midi. Ce n'est pas toujours parfait mais au moins on peut parler mais mardi ça a été une horreur totale avec les autres.
Impossible de communiquer sans qu'ils ne se braquent pour des riens (ils ont l'obligation de goûter par exemple et la tartine au fromage, tu en as deux qui se lèvent sans permission pour aller recracher aux WC! Et insultes entre eux, je joue avec la nourriture, je n'entends rien quand on me parle...) A tel point qu'en les descendant dans la cours, un groupe traîne derrière à faire son manège. J'appelle, on m'ignore. Seconde fois rien. Troisième je dois crier car leurs bruits couvrent ma voix et après je dois les prendre par le bras car ceux de bas s'excitent (et là ils sont "ça va! Me touche pas!").
Alors je sais qu'ils me testent comme ils ne me voient pas au repas d'habitude mais ils sont tout de même très chiants le reste du temps (ça va jusqu'au jet de chaise et bataille de nourriture quand ce n'est pas la bagarre dans les mauvais jours).
On tente la discussion en tête à tête à la récré mais certains nous ignorent carrément donc eux filent chez la directrice. Donc ma question (je suis longue désolée!) est : est-ce que tu aurais une idée pour me faire entendre? Je voudrais créer un lien mais je ne les vois pas assez. Je voudrais, quand je fais un remplacement dans cette cantine, ne pas avoir à hurler dans le vide. J'avoue être perdue face à ces minis-ado. Les plus jeunes je gère, même les plus vieux mais cet âge-ci c'est l'horreur!
Heureusement qu'en arrivant dans la cours j'ai eu les autres grands, les moyens et les petits qui m'ont accueillie à grands renforts de cris et sourires!

Pardon pardon, je me tais mais j'évacue ma frustration :D!

Reply


Leave a comment

Up