(no subject)

Jul 13, 2011 19:57

En rentrant hier soir j'ai trouvé un gramophone valise, au milieu d'un tas de saletés qui partaient pour la décharge, au bord de la route départementale. La mécanique fonctionne, il tourne quand on le remonte, tout ça. Maintenant, il me reste juste à trouver des 78 tours (dit-elle).

Sinon, j'ai fini par trouver (oh miracle) une organisation. Je révise au boulot quand y a personne (donc souvent), et en rentrant chez moi. Pour le Camp Nanowrimo, j'essaye de faire 750 mots par jour, et je carbure (plus ou moins) le week end. Sachant que je me suis débarrassée de la partie angst ado avec mon mc amoureux de la copine de son meilleur ami pour attaquer la partie avec des explosions, des trucs qui brûlent et des persos bien badass comme il faut, ce qui devrait me débloquer. Sinon, je remplirai mon WC avec les plot bunnies qui me tombent dessus au plus mauvais moment (quand je dois gérer deux téléphones, un élu et une famille de cinq enfants, par exemple) (y en a un qui pourrait même servie à un bigbang, mais ça c'est une très mauvaise idée, et les inscriptions sont fermées, et puis d'abord j'ai pas le temps)

Au boulot, la première semaine a été super calme, sauf qu'en fait c'était une ruse. Les cas dont on m'a parlé de gros chiants et de malades violents ambiance t'appelle les flics s'il revient ont fini par se pointer, ils m'ont juste laissé le temps de prendre mes marques. Je sens que le mois de juillet va être rigolo.

Sinon, j'ai réussi à convaincre ma soeur qu'aller au bal des pompiers quand on refusait catégoriquement de danser ne servait rigoureusement à rien, je vais probablement regarder le feu d'artifice depuis chez moi (parce que sinon à quoi ça servait de faire faire un étage, je vous le demande), et ça ne fait que quatre fois que je recommence le nanohelmet, je vais forcément finir par y arriver. Forcément.

campnanowrimo, real life stuff, crochet addict, oh un post, boulot

Previous post Next post
Up