(no subject)

Dec 08, 2010 21:56

Titre :  Mission Boy's Love
Lutin-Auteur : Lutinpeutropdneige
Perso/pairing :  Les Nordiques, et des agents secreeeeets, dont je ne donnerai pas l'identité même sous la contrainte!
Note : Petites bêtises presque en retard, dédicacées à toutes les fans d'Hetalia du monde entier :D



Jour J - Heure H - en plein milieu d'une forêt scandinave

"Agent Lolicon, vous me recevez? Agent Lolicon?"

Accroupie au milieu des fougères, l'agent Lolicon sursauta en entendant grésiller son talkie-walkie. Le coeur battant à un rythme affolé, tel celui d'un petit moineau, elle se saisit de l'appareil, et enclencha le bouton permettant de parler.

".....Ma... Mademoiselle Hongrie, pourquoi j'ai ce surnom là?"

Il y eut un grésillement ressemblant à un soupir mécontent, mais l'agent Lolicon n'était pas très sûre. Et puis le Quartier Général répondit :

"Ca n'est pas le problème, agent Lolicon! Avez-vous atteint le camp cible?"

L'agent Lolicon passa précautionneusement la tête au-dessus des fougères, pour regarder dans le petit jardinet attenant au chalet de bois traditionnel.

"O-Oui, je crois."

"La cible est-elle en vue?"

L'agent Lolicon mordilla sa jolie petite lèvre couleur de bouton de rose.

"Seulement le... l'élément inférieur."

"L'uke, je vous ai dit, Agent Lolicon, on n'a pas besoin de nom de codes pour ça, les gars n'ont toujours rien compris aux mangas!"

"A-Ah..."

Vu ce qu'elle avait trouvé dans la chambre de Monsieur Allemagne, l'agent Lolicon n'était pas tout à fait convaincue, mais elle préféra ne pas insister, parce que la cible bougeait!!

Finlande avait cessé de caresser le petit chien blanc qui dormait sur ses genoux pour se tourner vers la porte du chalet. Elle s'ouvrit lentement pour laisser place à une silhouette massive. L'agent Lolicon écarquilla les yeux et appuya frénétiquement sur l'interrupteur de son talkie-walkie.

"E-é-é-é-é-é-élément supérieur en place!!"

Suède s'était en effet glissé dans le dos de la nation plus petite, l'entourant de ses larges bras. On aurait dit un énorme ours lové autour d'un pot de miel. A ceci près que le pot de miel n'aurait sans doute pas poussé de petits gémissement quand l'ours aurait commencé à le lécher, remarqua l'agent Lolicon en son fort intérieur, tandis que ses joues se nappaient de rose.

"Excellent!!! Prenez des photos!! Ca va devenir intéressant!!"

Brusquement tirée de pensées largement trop indécentes pour une demoiselle de son âge, l'agent Lolicon fouilla frénétiquement dans son sac.

Ce fut ce qui la perdit.

Elle avait à peine entraperçut le bout de son appareil photo que le bruit des fougères avait attiré le petit chien blanc. Le chouchou était adorable, mais il était surtout vigilant.... et fonça aboyer sur les fougères si remuantes ce soir.

"Aaaaaah!!"

L'agent Lolicon se recroquevilla sur elle-même, morte de peur, en priant les dieux que sa cible ne viennent pas voir de plus près ce qui se passait.

Raté. Ca devait être sa punition pour avoir fait une infidélité à son frère?

"Liechtenstein? Qu'est-ce que tu fais là?"

Une boule dans la gorge, l'agent Lolicon leva les yeux vers l'élément inférieur, flanqué de son élément supérieur affichant un air terriblement intimidant.

C'est le moment que choisit le talkie-walkie pour crachoter:

"Agent Lolicon? Agent Lolicon, je ne vous reçois plus, quelle est votre position? Agent Lolicon?"

Complètement paniquée, l'agent Lolicon donna envoya voler le talkie-walkie de toute la force de ses petits bras. Il atterit dans une flaque toute proche. Il y eut un plouf. Un grésillement.

Et l'agent Lolicon se retrouva seule en territoire pas-vraiment-ennemi-quoique-vu-le-regard-sombre-du-grand-suédois.

"Je-je-je-jemesuisperdue!"

Il y eut un long silence.

Et puis finalement, Suède s'avança, cala l'agent Lolicon sous son bras, et la flanqua sur un banc meublant la terrasse du petit chalet. Il disparut dans la petite maison, avant de ressortir.

"T'fr'r va v'nir t'ch'rcher."

L'agent Lolicon le désespoir la gagner. Non seulement elle n'avait pas rempli sa mission, mais à cause d'elle, son frère allait devoir acheter deux billets d'avion! Des larmes se mirent à couler sur les joues de la micro-espionne.

"Liechtenstein? Ca ne va pas? Tu t'es fait mal? Su-san, je t'ai dit que tu étais trop brusque, tu vois, tu m'écoutes jamais, mais c'est bien la preuve, hein!!"

"J'suis j'm's br'squ' 'vec t'. J' f' 'ttention à m'f'mme."

"Pour la dernière fois, on est divorcés, Su-san!! Perkele, Autriche réussit parfaitement à comprendre ça, Su-san, pourquoi pas toi?"

Le Suédois grogna quelque chose d'inintelligible, tandis qu'une expression indéchiffrable (peut-être la rage? Ou alors c'était un petit coeur en miettes?) et disparut à l'intérieur. Finlande soupira avant de s'agenouiller à la hauteur de l'agent Lolicon, avec un gentil-sourire-forcé.

"Désolé, il est un peu maladroit. Il a plutôt l'habitude des choses manuelles, tu sais?"

L'agent Lolicon cligna des yeux. Oui, elle imaginait. Suède avait de larges et puissantes mains.

"C'est tout Su-san, ça. Il fait pas attention aux autres gens, mais par contre, c'est un dieu dès qu'il est question de mettre l'embout A dans le trou B, ou de passer un enduit en profondeur! J'aimerais bien qu'il y aille un peu plus en douceur dans les rapports humains, parfois, quand même, mais c'est sa nature, il est un peu sauvage."

Le rire de Finlande mourut dans sa gorge lorsque l'agent Lolicon se mit à saigner du nez.

---

Jour J - Heure H+1 - au pied d'un glacier
"Agent Bishoujo!! C'est une catastrophe!! On a perdu le contact avec l'agent Lolicon et Vash vient d'appeler Roderich, je l'entends crier d'ici!!"

Avec un gromellement, l'agent Bishoujo porta le talkie-walkie à sa bouche pour murmurer.

"C'est pas mon problème, Fujoshi-sama, je suis sur un gros coup, moi!"

Ouais. Parce que tout se déroulait exactement comme prévu.

"Agent Bishoujo, il faut que vous alliez rejoindre l'agent Lolicon, c'est super important qu'on ait aussi le côté kawai, et pas que le NC17!!"

"Tu plaisantes?? C'est le sexe qui fait vendre! Le sexe, la bière et le chocolat!"

"Agent Bishoujo, vous vous rebellez??"

La jeune femme grommela ; à force de hurler, le Quartier Général allait la faire repérer, alors qu'on arrivait pile poil à la partie intéressante, vu la manière dont Norvège venait de griffer le dos nu du Danois.

"Agent Bishoujo, répondez!! Réponde-"

L'agent bishoujo coupa son talkie-walkie d'un geste décidé.

'Boooooon, bien joué, ma vieille. On élimine les fréquences parasites et on se recentre sur les missions essentielles...'

Essuyant une goutte de salive à la commissure de ses lèvres, elle se remit en position, l'oeil vissé à son appareil photo. Elle avait du faire un bon millier de clichés, et certains seraient d'anthologie. On s'en souviendrait pour les siècles à venir. Pour le moment, l'agent Bishoujo avait encore du mal à établir son top 3. Il faudrait étudier les séquences de plus près. De beaucoup plus près.

Plusieurs fois, même.

Le moment où Danemark avait enserré les poignets de Norvège avait un sacré potentiel, mais pas autant que le crachat au visage qui avait suivi, en conséquence. Et puis ce moment où le masque de colère glaciale avait été soudainement remplacée par un sourire tentateur, presque satisfait de voir l'état dans lequel le Danois était toujours capable de se mettre... Ah, et puis l'état en dessous de la ceinture, d'ailleurs, sourit l'agent Bishoujo. C'est que le Nordique était très bien membré, manifestement! Un vrai bonheur des yeux! D'ailleurs, l'agent Bishoujo comprenait assez pourquoi Norvège avait fermé les yeux, quand Danemark l'avait plaqué contre la paroi de glace et...

Elle gémit bien peu professionnellement en se remémorant ces souvenirs. Oui, le choix de visuels allait être très difficile. Et encore, ça n'était que le début...

Norvège gémit également, mais de façon plus plus sourde, pressante, respiration hâchée, regard dans le vague.

L'agent Bishoujo retint son souffle.

Elle ne voyait pas assez bien! Alors que c'était bientôt l'apothéose, l'instant final, la jouissance ultime!! C'aurait été un tel gâchis de rater ça!! Se redressant, poussée par la douce chaleur qui avait envahi son bas-ventre, l'agent Bishoujo prit le risque de se mettre à découvert pour saisir l'instant final.

Danemark hurla pendant l'orgasme.

Pas de plaisir.

Mais parce qu'il l'avait aperçue.

L'agent Bishoujo pâlit un grand coup.

......Bon, eh bin c'était le moment de voir si les athlètes belges valaient les Danois.

---

Jour J+1
Légèrement blasée, Hongrie regarda alternativement ses deux agents spéciaux.

Liechtenstein, les joues très rouges, triturait un appareil photo qui n'avait pas servi. Belgique, une joue gonflée, s'efforçait de garder entre ses doigts ce qui restait du sien.

Toutes deux saignaient du nez.

A priori pas pour les mêmes raisons.

".....Me racontez pas. Je veux pas savoir."

L'air sombre, Hongrie effaça du sommaire de son fanzine la rubrique "Yaoi inside - Spécial Grand Nord".
Restait à espérer qu'Ukraine avait réussi à mettre en place l'orgie SM russopolonolituanienne.
Previous post Next post
Up