(no subject)

Apr 10, 2006 17:49

Hier j'ai essayé de dormir très vite, mais comme je l'avais pressenti, je me faisais défiler mes pages dans la tête. Puis Oliv s'est mis à ronfler sévèrement. Je me suis levée. J'ai bu. A chaque fois que je me suis réveillée, j'essayais de me bercer avec des pensées agréables.
Ce matin Palpat et moi on était de bon matin dans la salle de bains, en train de se préparer/caliner. Je me suis forcée à avaler une tranche de brioche au nutella, et une poire qui a fait passer le goût de la brioche périmée. J'ai eu le flash pré-devoir, en prenant le petit dej: Le Temps. Je savais que ça allait tomber dessus. pitin! j'ai lu des trucs...
Puis je suis partie 'achement tôt (comme tout le temps le premier jour). J'ai écouter les chansons "du moment" histoire de les inscrire dans ce moment là.
A Laplace, j'ai rejoins l'aile D. (j'ai fais la B, et la C déjà) Virginie stressait grave, elle m'a dit qu'elle avait laissé la théorie des jeux, et le cours sur l'histoire. Moi je les ai bossés ces cours de merde de dernière minute.
Devant l'entrée, Pierre m'a halpaguée, il y allait sans avoir rien fait, il s'en bat les steacks il est en doctorat, on a parlé tous les deux devant sa salle. D. m'a vue dans la cage d'escalier et a commencé à me saôuler. Pitin, j'attire les cas.
Dans la salle, les surveillants de cette année, je leur file la palme, ils sont très sympas, pas comme l'an dernier(incompétents pour vier le gros déguelasse devant moi) et ceux du capes (limite). J'ai guetté si le gros dégueulasse n'arrivait pas, heureusement non. J'ai été aux toilettes pour la seule fois pendant l'épreuve.
En remplissant les copies, je n'ai plus pensé aux pages du cahier bleu (ouf). Puis on a attendu. Un quart d'heure peut être. J'ai serré très fort les poings pour évacuer le stress. Puis j'ai pensé au jeu du "ni-oui-ni-non-ni-la-chatte-à-jeannie-longo", à la photo du mec de serial avec sa mousse dans les cheveux, bref que des trucs cons, je souriais comme une débile.
Ils nous ont filé le repère de l'épreuve un peu tard, en même temps que je sujet retourné, j'ai fini de le reporter au moment où il disait "regardez les sujets".
Juste à cet instant j'ai invoqué le Dieu de la méthode compréhensive...(ou CD au choix)

L'actualité....

Gagaristote est sorti tout de go. Suivis par ses potes indétrônables...
J'ai réussi à ouvrir le sujet, à faire une démontration, à parler de Palpat, de Braudel, de Weber, et de Merlogaga...
C'est vrai que d'avoir déjà fait tout ça, ça aide vraiment par rapport aux autres.

La surveillante m'a rendu ma convoc, en me disant vous êtes ma petite dernière de liste, elle m'a souhaité mon courage et m'a dit à demain.
Je suis rentrée sans attendre personne, j'ai foutu mon walk-man à fond, parce qu'ILS commençaient à parler de leurs auteurs, de leur problématique.

Je suis complètement défoncée...
et j'ai pas encore bouffé...

15h25invocation du lien entre l'acte et, zuzut en acte, toutes les pensées de tout le monde, concours le vrai

Previous post Next post
Up