Encore un ciné ce week-end, alors que je devais rester tranquille chez moi. Si j'avais su je ne n'y serais pas allé parce que c'était pas terrible (et dire que j'ai payé la place plus de 8 euros :(
Donc le film du week end était "Intraçable" :
Portland. L'agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les "hackers", fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu'un prédateur d'un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu'il n'invite les spectateurs à participer à leur exécution.
L'affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s'engage alors dans l'urgence, mais il est peut-être déjà trop tard...
Alors que dire, un film normalement interdit au moins de 16 ans donc on s'attend à des scènes insoutenables de meurtres et de tortures. Moi qui ai vu SAW et autre Colline à des yeux, ce film est vraiment gentil avec ses victimes.
En plus la fin arrive un peu vite à mon goût et elle est aussi un peu facile.
Bref un film qui se regarde mais à la télé un dimanche soir.
Au départ je ne devais rien faire samedi, tous mes amis étaient occupés, jusqu'à ce que Coco me propose d'aller à Tourville. Normalement il devais passer sa journée avec une de ses amies mais finalement non.
Donc direction Tourville avec un Coco presque aphone! : )
Je ne sais pas comment mais il a réussi à me refiler les clefs de sa voiture et c'est moi qui ai conduit tout le reste de la journée. Sauf que sa voiture est un Laguna (moi qui ai l'habitude d'une petite Corsa), je n'étais pas du tout à l'aise surtout pour me garer (j'ai d'ailleurs failli foncer dans une voiture mais elle allait un peu vite) et il y un stich qui bloque la moitié du pare brise arrière mais au final j'adore conduire sa voiture (j'adore la direction assistée^^).
Dimanche soir, j'ai vu ma nièce préféré (c'est la seule donc forcément...) et j'ai mangé de la raclette (ça faisait super longtemps, hum c'était trop bon).
J'ai eu un espoir de neige le soir mais que dalle!! C'est triste parce que autre part en Normandie ils ont eu de la neige (comme au Havre).
Lundi, pose de papier peint. Je déteste avoir plein de colle plein les mains :(