JAPAN 2010 - Part 1

Sep 01, 2010 08:48

Voici mes photos du Japon, petit morceau par petit morceau :3

Ici, ce sont les photos du premier jour! L'avion, et notre arrivée à Shibuya!

Dans l'avion :

Paris -> Tokyo

Le soleil se lèèève après toute une nuit dans l'avion (on est pourtant partis à 11h30 du matin de Paris)  :

OMAGAAAAAD, we're in JAPAN! =O
Notre avion :

Devant l'aéroport en attendant les limousines bus (qui ne sont rien d'autres que de simple cars qui vous conduisent dans le centre de Tokyo x3)
Désolée pour ma tête, mais après 4h de voiture jusqu'à Paris, 12h30 d'avion et le temps avant et après, je ne voulais qu'une chose : une douche x)

Nos premiers pas à Shibuya. J'étais contente de voir qu'on s'y retrouve très facilement et que je connaissais déjà pas mal le coin grâce à google map :3
Bien sur, je n'ai pas pu m'empecher de trouver les uniformes des étudiantes trop chous (mais les jupes souvent courtes =O) :

Le pasage piéton pour arriver à notre hotel, je le trouve vraiment large x)

Le lobby de notre hotel pour les 9 premiers jours. Mon hotel préféré, en plein centre de Shibuya, et vraiment j'adore ce quartier! On s'y sent comme chez soi, ça me manque beaucoup!

La mini Taito station en bas de l'hotel :3

A Shibuya, les filles mignonnes/ canons sont partout.

La station de Shibuya, sortie Hachiko. Il y a toujours, toujours du monde ici =)

Il ne faisait pas très beau à Tokyo le jour de notre arrivée, il faisait couvert. Mais il faisait tout de même très très chaud.
Chaud, lourd, humide, je n'ai pas eu facile les premiers jours. Après on s'acclimate mais doucement ^^''

C'est tout de même le premier pays où il m'arrive de me dire en me levant le matin "ho non, aujourd'hui il y a du soleil ><" ou encore "ho chouette, des nuages =D"  haha.
Il faut dire que si à l'ombre il fait chaud, en plein soleil : tu meurs x)

LE 109 <3 J'ai surtout acheté chez CocoLulu et Tralala! J'ai découvert Tralala avec ce voyage et je suis accro =O

A Tokyo, qu'il pleuve ou non il y a toujours des gens avec un parapluie XD (ou une ombrelle pour nos chères lolis) : c'est pour se protéger du soleil!

Je trouve que ce serait plus gai si chez nous aussi, on abusait des couleurs vives.
En revenant en France et en Belgique, j'ai été triste de retrouver les gens ternes : tous habillés en gris, noir, brun. C'est morne =)

On croise régulièrement des gens en Yukatas. Mais le quartier où j'en ai vu le plus est Shinjuku (On a fait Shijuku vers la fin de notre voyage, je posterai les photos plus tard!)

On voit Namie Amuro sur plein de distributeurs de boissooonns XD

L'entrée d'un parking x)

Un bus trop mignon <3 J'en veux des comme ça ici!

Un des plats que nous avons gouté le premier jour. Grosse déception x)
Ca a l'air bon, mais c'était berk x)
La viande, ce n'est pour ainsi dire que du gras, et l'oeuf était pire que gluant.

Sur le chemin pour retourner à l'hotel (en fait on rentrait à l'hotel en passant devant le 109-2 en général, mais là c'était le premier jour alors on a fait le tour pour voir) de l'autre coté.

Voilà, pas grand chose de très intéressant pour vous mais le reste viendra plus tard :3
La partie suivante c'est Shibuya la nuit !

Bisous à toutes <3

tokyo, angelic pretty, japon, japan, 109, hotel, ghibli, random, taito, 109-2, food, holliday, fabien, shibuya, lunie