Apr 04, 2007 01:17
Putain.
Putain, putain, putain, putain.
Oui, je sais, c'es pas joli dans la bouche d'une jeune fille, mais voyez-vous, dans l'état actuel des choses, j'en ai strictement rien à foutre.
J'ai pas eu l'aide au voyage.
J'ai pas obtenue cette foutue "bourse" qui permet de payer ton billet d'avion à moindre frais pour aller au Japon, ou bien ne pas payer ton logement, bref, vous m'avez comprise, un montant à 3 chiffres qui soulage au moins un peu les étudiants.
Eh ben moi, je l'ai pas eue.
Alors ok, j'ai pas des super notes, ma plus élevée est de 12.5 (en 203, kanji 2nd année si vous préférez), et ma plus basse, 1,6. Je savais bien que j'aurais pas du y aller, à ce foutu partiel de linguistique c'est pas le problème.
Seuleument voilà, en l'espace de 3 ans d'études, je ne suis jamais allée au Japon. Et quand je dis 3 ans, c'est pas 3 1ères années, ni 2 1ères années et une 2nd, ni une 1ère année et 2 2nd. Non, non, moi, en arrivant à l'INALCO, je connaissais en tout et pour tout 2 hiragana.
Et j'ai jamais retapé. Ok, je suis passée en conditionnelle à chaque fois. Mais n'empeche.
En Licence et jamais allée au Japon.
Haha.
Là maintenant tout de suite, je regrette de pas avoir un livre bien déprimant sous la main, style Norvegian Wood (oui, c'est ni le titre français ni le titre original, mon snobisme c'est la seule chose qui me reste) ou Rien de Grave. Parce que j'ai bien envie de lire un truc de ce genre, je suis d'humeur à me pendre voyez-vous.
Et maintenant, je fais quoi?
Non parce que c'est bien joli de se dire "l'an prochain", mais le fameux "l'an prochain", ça fait déjà 2 ans que je me le traine, merci maman.
Et puis pareil, le job d'été, c'est cool, mais je le trouve où? Et quand? Non parce que vu la dèche financière dans laquelle je suis, sans job, mon Japon, je me le peinds, merci maman.
Enfin c'est pas non plus comme si j'avais déjà eu l'occaze d'y aller en basse saison, avec juste le billet à payer. Ah si.
Merci Maman.