Pour cette deuxième sessiondu defi sex in not the ennemy
miya_tenaka ma attribué cette
image , pas facile comme toujours d'écrire sur une image proposée, comme ça au hasard, voici donc ce petit texte vraiment trés court sur les confessions d'une jeune fille qui ne se sent pas très bien dans sa peau.
Comme tous les soirs je suis seule dans ce grand lit froid, où tu n'y viens que quand cela te chante. Pourtant si tu me voyais la entrain de lire mon livre, simplement couverte des chaussettes hautes que tu m'as faites acheté la dernière fois où l'on s'est vu. Je savais depuis le début que cela finirai ainsi, on a pas idée de s'amouracher d'un homme marié qui n'a aucune envie de quitter la douce chaleur si réconfortante de son foyer. Pourtant à chaque fois que tu viens tu me dis combien elle t'insupportes, combien elle te prend pour un pauvre type qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Chaque fois tu me dis que cela te fais sauter au plafond, mais dés que Madame est dans ses bons jours et te souris comme si tu étais le plus bel homme au monde, tu fonds et tu repousses à chaque fois le moment de lui dire que tu as quelqu'un d'autre.
Tu sais il m'est déjà arrivé de te suivre le soir après que tu sois sorti de ma chambre, juste pour savoir si tu allais rentrer chez toi ou aller voir une autre pauvre fille dans mon style qui attends avec impatience les quelques heures que tu voudrai bien lui accorder, plusieurs fois je me suis dit que je devrai peut être sortir de la voiture, de venir me serrer contre toi, t'enlacer, t'embrasser, juste pour la faire souffrir, comme le fait que de te savoir avec elle me fait souffrir.
Parce que oui je souffre, qu'est-ce que tu crois, ce n'est pas chose facile que de savoir que tous les soirs tu es dans son lit, que tu fais croire a tout le monde que vous êtes le couple le plus uni au monde, ce qui n'est pas le cas. Et me voilà encore une fois seule dans mon lit ne portant rien mis à part ces fichues chaussettes et pour seule compagnie un livre et un ipod dont le son est tellement bas que je ne l'entend même pas.
Je suppose qu'elle a du te faire une scène ou alors elle s'est mise sur son trente et un pour t'offrir une nuit qu'elle pense inoubliable, sauf que d'après ce que tu m'as dit elle ne connait rien à tes gouts en matière de sexe, elle n'est qu'une bourgeoise qui passe sa vie a entretenir sa maison. Et toi tu détestes ça, tu as besoin de sortir de ta routine quotidienne.
Mais ça jamais elle ne te laissera faire et jamais tu ne le fera, tu as trop besoin du train de vie qu'elle peut t'offrir depuis votre mariage. Quoiqu'il en soit je crois que je vais mettre fin à notre relation je ne peux pas passer mes soirées ainsi vêtu à t'attendre, même si cela sera dur je pense que je dois en passer par là, pour grandir et avancer dans la vie. Oui c'est décidé la prochaine fois que je te verrai j'aurai le courage de tout te dire, enfin j'espère.