Jun 22, 2008 18:10
Je reviendrai sur la toile un de ces quatre. Promis.
Pour l'instant j'essaie de boucler ma vie d'étudiante sans rien laisser derrière moi. Je mets plein de souvenirs dans des cartons, quelques-uns dans des grands sacs poubelles, je fais plein de bisous aux gens, je termine mon stage, j'attrape mon diplôme et je m'envole. Dans 5 jours on me donne mon diplôme. Dans 6 jours je déménage. Dans 9 jours je fais ma première garde de sage-femme.
J'essaie d'être encore un peu là, mais à la vérité, je suis déjà à moitié partie, plus vraiment envie de faire des efforts et de trouver du temps pour un verre en ville puisque je m'en vais. Besoin de tourner la page sans trop regarder derrière. Devant, juste devant.
Dans quinze jours j'écumerai Paris avec le nouveau Coldplay sur les oreilles, je boirai un caramel macchiato en lisant le nouveau Fred Vargas, et je me chercherai un nouvel appartement, pour de nouveaux souvenirs et une nouvelle vie.
Quand j'aurai quitté l'entre-deux, je me laisserai la possibilité de penser et de regarder un peu derrière, et je reprendrai mon LJ en main. Pour le moment j'évite de trop réfléchir, ça donne le cafard, trop de murs vides et de cartons pleins en face de moi, trop d'incertitudes devant.
étudiants SF,
grown-up,
searching my soul