Nov 09, 2007 18:17
La grève des scénaristes, ça tombe pile poil cette année ! Certes ça ne m'amuse pas franchement de voir écourter les saisons de Desperate, Grey's, House, Private Practice ou autre Dirty Sexy Money... Mais faut avouer que l'année de mon DE (Diplôme d'Etat) ça tombe quand même très bien. Je suis faible face aux séries ce n'est pas un secret, je suis obligée de les regarder ! Sauf... s'il n'y a plus de nouveaux épisodes !!!!
J'aurai tout le temps l'an prochain de regarder la moindre série débile, cette année, niet !
Il faut que je m'active sérieusement sur mon mémoire d'ailleurs, il parait qu'il faut qu'il soit fini de rédiger dans 3 semaines pour que les gens l'aient relu pour janvier. Ils sont lents les gens ! Eh bien je crois que ça ne sera pas fini dans 3 semaines, et puis c'est tout ! J'ai une clinique dans 10 jours ce qui veut dire un tas de cours assez immense à revoir avant. Nouveau stage lundi matin, service d'aide médicale et la procréation et service de diagnostic prénatal. Super je vais voir des foetus malades et des mamans qui n'arrivent à faire de gosses, ça va être joyeux moi je vous le dis !!!
Côté séries (c'est plus intéressant) :
- DH c'est toujours aussi bon ! Lynette a vaincu son opossum, Susan est complètement parano, Bree est en fait humaine, Danielle aussi, Gaby est... Gaby ! Edie est chiante et les deux homos sont très marrants ! Sans parler du mystère de l'année qui m'intrigue bien. Par contre niveau crédibilité on repassera... La nana qui accouche en 2 minutes de son premier bébé juste après avoir perdu les eaux et avec 5 minutes de contractions, y'a bien qu'à hollywood qu'on voit ça ! Chez madame tout le monde ça dure 10h.
- Dirty est un soap, mais un bon soap. Les jumeaux sont excellents, le vieux est attachant, Nick est vaiment trop craquant, le black est mystérieux à souhaits et je suis sûre que le curé est le demi-frère de Nick !
- Private practice en fait c'est décevant... Si le pédiatre n'était pas si chou et si Dell n'était pas sage-femme je ne regarderais sûrement pas...
séries-maniac,
mémoire,
Crétins de scénaristes,
dirty sexy money