Harry et Sirius ...

Jul 19, 2007 21:06

Le compte à rebours jusqu'à demain soir samedi matin 1h a commencé ! Je tiens à informer mon entourage que si demain j'ai 
a) L'air aussi excité qu'un 24 décembre quand j'avais 5 ans
b) Le coeur qui bat deux fois plus vite que la normale et une frénésie de rongeage d'ongles (encore plus que d'habitude)
c) Des difficultés à suivre une conversation et une tendance facile à me perdre dans mes pensées
d) a+b+c combinés
Il n'y a pas de s'en faire, c'est normal ! C'est la faute à JK Rowling et puis c'est tout !

Ah oui, et il est également probable que personne n'ait de nouvelles de moi avant lundi : lecture du tome 7 d'Harry Potter oblige !

Je n'ai plus 15 ans, je ne suis plus obsessed comme je l'ai été, j'ai élaboré une pauvre théorie depuis deux ans, je ne passe plus des heures à parler d'HP avec mes cyber-friends, je ne connais plus tous les tomes sur le bout des doigts... Et pourtant la parution du tome 7 me ramène 5 ans en arrière ! Je n'étais même pas aussi excitée à la sortie du T5 que j'avais attendu bien plus longtemps, alors que j'étais encore en pleine transe-HP - ok faut dire que j'étais un peu préoccupée j'avais les résultats de médecine la veille de la sortie du T5... Circonstance atténuante ! Savoir que c'est le dernier, qu'il va clore le cycle, qu'il peut tout embellir comme tout gâcher ... Il y a de la pression sur ce tome ! Et du coup j'ai l'impression de la ressentir. Avec l'excitation d'un dernier jour d'école, on retrouve les copains une dernière fois.
En règle générale je suis une fille très patiente. En règle générale ...

Et pour faire de la sortie du tome 7 un jour inoubliable, soirée Harry Potter chez moi avec quelques amis, avant d'aller à la librairie à deux pas de chez moi qui ouvre à 1h ! J'ai l'intention de tenter une recette de bièraubeurre, d'autres idées de mets HP pour la soirée ?

Ah oui et pour ne rien arranger à mon état over-excited, Sirius (mon ordinateur) est malade ! Peut-être qu'il se rappelle qu'il est sensé être mort... Pourquoi j'ai appelé mon ordinateur Sirius aussi ... *rolleyes* C'était chercher les ennuis ! Toujours est-il que par 4 fois depuis hier soir il s'est éteint très subitement dans un "pfiout" inquiétant. J'ai passé l'anti-virus qui n'a rien trouvé de concluant, je mets ça sur le compte de la chaleur (il fait 30°C dans mon appart), mais je suis quand même moitié tranquille !

chroniques d'une vie ordinaire, harry potter

Previous post Next post
Up