Ce message va être simple.
J'ai eu faux sur toute la ligne. Les évolutions sont réelles. Melkor a raison. Serebii a raison. Ils ont tous raison, je sais pas comment, je sais pas pourquoi. J'ai voulu croire à la logique, croire qu'un webmaster espagnol n'aurait pas des informations privées, croire que quand Oomura parlait d'une loutre-otarie samouraï il ne parlait pas de ça :
![](http://pics.livejournal.com/lubyllule/pic/0004rypr)
J'ai eu tort. Accueillez la dernière évolution de la loutre. Et un troisième starter Feu/Combat de suite.
Et tous les Pokémon qui ont pu être prédits par Melkor. Le Pokédex incomplet qu'il a diffusé. Tout est vrai.
Certains japonais ont déjà le jeu,ils dévoilent les Pokémon au fur et à mesure, Pokébeach recense tout
ici. Jetez un coup d'oeil si ça vous intéresse, si y a encore quelqu'un qui me lit.
Je n'ai plus l'envie, ni la force, ni le temps, de poster tout ici. Il y a des nouveaux Pokémon sympa, il y a des nouveaux Pokémon débiles, comme chaque génération, et le seul truc qui m'importe c'est savoir si les combats seront suffisamment rapides pour que le jeu reste sympa à jouer.
Mon rôle de newseur est pratiquement terminé. J'aurai sûrement quelques autres articles à poster pour exprimer mon opinion sur les nouveaux Pokémon, et sur les informations sur le jeu qui vont sortir bientôt (les CT, les champions, le conseil des 4, la génération en elle-même, ce genre de choses), mais maintenant qu'il est sorti officiellement les grands sites auront accès à toutes les informations et mettront tout à jour bien plus vite et bien mieux que moi.
Merci d'avoir lu.