Reviendue de mes vacances et
pas bronzée pour deux sous (on m'a menti en fait, mon grand-père n'a jamais été portugais, c'est ça ?), j'ai quand même du nouveau on the fanfic side. Une réponse à un concours (celui de Melusine2 sur HPF) dont les règles étaient les suivantes :
"Ecrire une description d'Hermione, du point de vue de Ron, Harry et Drago. MAIS en gardant les personnages au plus près du canon. La description doit être réaliste et faire ressortir les sentiments de ces trois messieurs pour la demoiselle. Pas de Dramione ni de Harmione. Que du canon donc du Herron."
Et moi, en fanatique absolue du Ron/Hermione et grande pourfendeuse des hérésies Draco/Hermione et Harry/Hermione, je me suis jetée dedans tête la première
Donc, voici un three-shots dont les deux premiers chapitres ont pour l'instant été publiés.
Titre :
Early WinterRésumé : Hermione Granger, Hermione Weasley, la Préfète-en-Chef, la Sang-de-Bourbe, la Miss-Je-Sais-Tout, la jeune fille sensée, la révoltée, l’angoissée chronique, la fille unique, la défenseuse des causes perdues, la Gryffondor, l’altruiste, la courageuse, la niaise, la déterminée, la réfléchie, la mère protectrice, le parasite, l’amie, la sœur, l’amante. La disparue, la regrettée.
Hermione la Belle.
Hermione qui fut tout cela et bien plus encore. Hermione qui n’est plus et que l’on se remémore.
Rating : Tout public
Avertissement : Aucun
Nombre de Mots : 3271 pour l'instant
Le dernier chapitre, concernant Ron, arrivera dimanche. J'espère qu'il ne fera pas trop redite du mail final de
Je t'embrasse.
(Le résumé est vraiment daubé du cul par contre, je suis désolée)