Bon, comme promis à Dame Zaza, je me suis pinquée sur les "rows" en centre ville et j'ai tenté de prendre quelques photos de la faune en visite à Chester pour les courses de ce weekend.
Malheureusement, ou tout simplement pour me faire passer pour une marseillaise (plates excuses aux ami(e)s marseillais(es)), rien de bien extravagant. Quoi que j'ai bien manqué le cliché de la mort avec la rousse à la peau orange et la robe jaune canari... C'est journée ouverte et une grande partie des visiteurs va s'installer sur l'herbe autour de la piste et regarder les écrans géants en pique-niquant très liquide.
Donc j'ai croisé des dizaines de jeunes mecs habillés normalement (pour les gradins et les bars au centre de l'hippodrome, cravate et tenue un peu moins tranquille de rugueur pour les messieurs et ponponage pour les dames), quelques-un à l'air bien chelou, avec des packs de bière à la pinte. Pas mal de familles également... bref, rien de très ahurissant.
Un petit rappel, aujourd'hui, malgré le soleil, il fait 15º au soleil. Et c'est sans compter le vent glacé. La majorité des gens qui ne vont pas aux courses porte encore un manteau et un foulard... Moi y compris.
Sélection de photos. Excusez la mauvaise qualité, mais zoomer depuis un étage et prendre des photos de personnes en mouvement avec un téléphone, c'est pas le top:
Ce qu'on ne voit pas c'est que la robe illustre la mode du moment: taille ajourée et dentelle dans le dos... pas très class sur la demoiselle... Plus la robe était pas mal transparente.
On ne va pas au théâtre mais bien à l'hippodrome.
On peut deviner la couleur naturelle de l'autobronzant la peau. Le chignon est-il un accessoire agrafé au crâne?
Rien d'exceptionnel, juste la robe en rideau dentelle et les jambes oranges...
Encore une qui va au théâtre et la demoiselle a la poussette qui va à la plage...
Le truc sur la tête et le côté bicolore torse/jambe... claaaaass.
Et pour finir, le couple sérieusement assorti... Petite note confort? il reste près de 500 mètre de marche en pente vers l'hippodrome dont la moitié est sur des vrais pavés ronds et très accidentés... Et encore, celle-ci savait marcher sur du plat avec ses talons.
Il va y avoir du sang à la fin de la journée...