Bon voila un moment que je n'ai pas poster ! Donc voici les nouvelles !
Aramis à été opéré de sa "boulle" qu'il avait sur le flan, selon le veto, c'était vraisemblablement une tumeur. Mais on sait pas si c'était cancereux ou pas. Esperons que non. Hier je lui ai donc enlevé son pansement ainsi que ses 10 points de sutures, ce qui n'a pas été facile il faut l'avouer. Et maintenant il ressemble à un rat crevé avec ses poils tous rasé sur le coté lol mais il va vien, et ses poils vont repoussé et il sera comme neuf !
Ensuite moi, bien toujours pareil : viva la révolucion tout ça lol
Cependant j'aimerai vous faire partagé une nouvelle notion qui me tient a coeur : l'eco anarchie.
Les fan d'Omnia connaissent déjà cette notion dont Sick donne la défénition suivante : Beaucoup de grand singes sans poils et tres stupides détruise la planete, mais d'autres grands singes en ont pris conscience, et propose de faire des " eco guerrila" en plantant des arbres, des fleurs un peu partout là où ils n'ont pas lieu d'être. Et comme les gouvernements ne feront jamais rien contre, c'est a nos d'agir ! Eco anarchi !
Mais l'éco anarchi est a la base une doctrine politique. Bon, je suis pas anarchiste, en vivant a Nancy on voit vite ce que font les anar et bon, nous dirons que ça fait pas avancé le schmilblique. Mais la notion qui consiste a dire que l'homme n'est pas le centre du monde et doit respecter la nature me plait. Un definition exsite sur Wikipédia, bien sur je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qui est dit mais cette phrase me touche : "En général, les éco-anarchistes rejettent le principe anthropocentrique selon lequel l'humanité doit être considérée comme supérieure au reste de la nature. Ils affirment au contraire que l'organisation sociale doit se faire en harmonie avec les forces naturelles et non contre elles."
Donc c'est cette pensé qui me motive, encore heureux que je soit pas d'accord avec tous, sinon se serai trop dogmatique !!
Viva la révolucion et Vive l'éco anarchie !