Voyage une semaine à Londres

Mar 19, 2012 14:00

Je suis donc partie en vacances une semaine dans la capitale anglaise pour visiter.
1er jour : Arrivée à 14H05 (heure anglaise), vérification à la douane des passeports, petit problème pour prendre ma valise ( mal indiqué) obligée de demander à quelqu'un de me la ramener car je ne pouvais pas la rechercher il fallais passer une porte que d'un côté pour des raisons de sécurité.Ensuite j'ai pris le bus (30 min après l'heure à laquelle j'avais réservé mais il y en avais toutes les 15 à 30 min donc j'étais tranquille) car l'aéroport n'est pas tout à côté du centre.J'ai demandé où se trouvait mon auberge de jeunesse, je devais prendre le métro c'était le plus rapide mais je me suis perdu et me suis strompé de sens. J'ai enfin trouvé l'auberge, j'ai mi mes affaires dans la chambre et je suis partie faire un petit tour dans les environs à pied, j'en ai profité pour m'acheter mon diner. Je suis revenue à l'auberge pour me connecter et voir mes mails et manger par la meme occasion puis j'ai essayé de planifier mon séjour.

Petite semaine ou j'ai découvert pas mal de choses en visitant quelques musées, en prenant les bus touristiques (car il y a plusieurs compagnies) et en preant pas mal de photos.
J'en garde un bon souvenir mais c'est vrai que si j'avais eu quelqu'un pour m'accompagnier cela aurait été plus fun.