Pour mon Noël de moi à moi (presque aussi intéressant que mon anniv de moi à moi) je me suis commandé plein de livres sur ma grande Nemesis : Amazon.com
Et, parce qu'en ce moment j'ai une bonne étoile voici ce que j'ai dévoré et adoré :
Titre : Tomb of the God King
Auteur : Julia Talbot
Editeur : Torquere Press
Où le trouver : Toujours notre bon ami Amazon
Langue : Anglaise
Résumé : Christian Hewler est archélogue. Et un bon en plus : sérieux, passionné par son travail. Mais des fois, juste des fois déterrer des momies peut amener quelques petits problèmes... plein de tentacules et de bouches par exemple. Heureusement pour lui, Christian a fait la rencontre de Eric Lawless, un insupportable cowboy américain beaucoup trop attirant, mais qui sait garder son sang-froid et protéger Christian des choses qui rodent dans les sables d'Egypte.
En fait je n'ai pas grand chose à rajouter au résumé. C'est un livre comme je les aime : une aventure, une histoire d'amour, une fin adorable et des scènes olé olé qui font monter le rouge sur mes joues. Les personnages sont attachants, le rythme est assez bien géré, on a des scènes de sexe très souvent mais sans tomber dans l'ennui... Il est juste trop court, et mériterait une suite (genre La momie 2 le retour de l'Abomination !).
Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que même si on sent la main féminine derrière la plume, les hommes restent des hommes et ils ont les désirs charnels qui vont avec et contrairement aux yaoi la pénétration n'est pas la seule sexualité qu'ils ont.
Bref : un scénario convenu, mais une escapade si agréable et chou qu'on ne demande rien de plus (si ce n'est justement plus de pages et de nouvelles aventures).