[Fanfic] Happy Birthday Sho-chan ♪♫ (1/4)

Dec 14, 2014 18:45




Titre: Happy Birthday Sho-chan ♪♫
Auteur: nounou_ohmiya
Pairing: Yama
Rating: NC-17
Genre: smut / Humour
Disclaimer: Merci de toujours plus nous inspirer.
Notes: Série d'OS en co-prod je me permets de reposter ceux de ma binome. Bien évidemment c'est elle l'auteur de deux des quatre OS ! Ils ne m'appartiennent pas !

[Sho sortit de scène sous les applaudissements pour la dernière fois]
Sho sortit de scène sous les applaudissements pour la dernière fois, ayant fait plus de trois rappels. Il tapa dans les mains de staff et on lui tendit une bouteille d'eau qu'il avala à grande goulée. Il retira son T-shirt customisé de la tournée et se rendit dans son box pour se changer, priant pour qu'Aiba n'est pas encore une fois dirigé son ventilateur dans son sens car après avoir autant dansé, il commençait à se refroidir. Pourquoi des manches courtes, vraiment? En plein hiver!

Il prit sa serviette et essuya sa transpiration. Ce concert avait sans doute été le plus surprenant de la tournée, du moins pour lui. Il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui fête son anniversaire, bien que ce fut le dernier concert de la tournée. Il ne s'était surtout pas attendu à ce que les autres membres débarquent sur scène dans les plus surprenantes tenues qu'il ne les avaient jamais vu porter. Ils avaient dansés autour de lui sur son propre solo, qui apparemment les avaient marqués. Quelle était cette fascination pour cette chanson? Il en rit en récupérant ses affaires avant de sortir.

Il bloqua soudainement en trouvant Ohno dans l'entrée et sa bouche s'ouvrit sous le choc. Habillé de la tête aux pieds de son cosplay de policewoman ayant laissé tombé les lunettes de soleil ridicule. Ohno s'approcha de lui et il recula d'un même mouvement, fixant son ainé dans les yeux pour savoir à quoi il jouait.

Ohno tira les rideaux sans le lâcher des yeux, il retira son chapeau et le jeta entre les mains de Sho. Il resta figé quand il sentit sa main glisser les long de son torse jusqu'à ce qu'il caresse ses abdominaux d'un geste évocateur. Ohno lui tendit ses lèvres en s'arrêtant à quelques centimètres de lui, attendant un geste de sa part pour aller plus loin.

Sho était à la limite de se liquéfier sur place, un sentiment d'excitation montant en lui si brutalement qu'il sentit une violente chaleur le prendre. Il écrasa sa bouche sur celle d'Ohno en glissant une main derrière sa nuque. Sho sentit ses poignets agrippés et il fut tirer jusqu'au fond du petit box où Ohno percuta doucement le mur avant qu'il ne passe une jambe aguichante autour de sa taille.

- Joyeux Anniversaire...

- Eh?! Ici?!

Ohno posa un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence. Après tout ils n'étaient séparés que d'un mince rideau de l'extérieur, ils pouvaient entendre des voix allant et venant, certaines lointaines et d'autres non. Sho voulut répliquer que ce n'était pas le bon endroit pour cela mais quand il sentit la main d'Ohno palper son sexe à travers le tissus de son pantalon, seul un halètement lui échappa. Il ne trouva rien à dire de plus quand il le déboutonna et baissa par la même occasion son boxer noir. En se léchant les lèvres comme s'il rêvait de le dévorer, Ohno le masturba jusqu'à le sentir durcir et grandir dans sa main.

Sho le plaqua plus fermement contre le mur et faufila sa main sous la jupe pour à son tour lui appliquer le même mouvement, découvrant de la même façon qu'Ohno n'avait pas remit son boxer qu'il avait aperçu à de nombreuses reprise sur scène. Avec une agilité insoupçonné, Sho réussit à faire glisser ses bas résille jusqu'à ses chevilles et balança ses hanches contre les siennes.

Ohno lui dévorait maintenant la bouche, jouant de sa langue si lascivement qu'il en perdait son souffle. Il entendit un bruit de plastique déchiré et il sentit Ohno rouler un préservatif sur sa longueur, continuant ses caresses expertes. Puis sa main fut saisit et il sentit un liquide froid couler sur ses doigts. Ohno avait vraiment préparé tout cela à l'avance et Sho se sentit plus que ravit d'être tout le centre de son attention aujourd'hui. Il recala la jambe d'Ohno plus haut sur sa hanche et écarta l'autre de la sienne, devant le soutenir et le plaquer contre le mur pour tenir dans cette position. Avant précipitation, il enduit correctement ses doigts et les porta à son entrée avant de les faire pénétrer sans hésitation.

Il ne reçut qu'un miaulement contre sa bouche et sa langue mutine lécha sa lèvre inférieure avant qu'elle ne soit mordillée goulument. Les mouvements de Sho se voulaient doux mais il était trop excité par le feu de l'action, il se rendait bien compte qu'il ne prenait pas le temps de le préparé autant qu'il l'aurait fait d'habitude mais il savait qu'Ohno n'était pas sensible de ce côté là. Par ailleurs celui-ci vira sa main sans préambule et dirigea lui même son membre à son orifice, s'empalant dessus avec un soupir de plaisir.

Sho reteint un bruit de gorge en sentant la chaleur d'Ohno l'entourer et se mordit les lèvres. Il regarda avec fascination l'expression de plaisir qui prit tout de suite place sur le visage d'Ohno et sourit. Il pouvait vraiment se laisser aller avec lui et il ne s'en priva pas. Il souleva ses hanches d'une poigne ferme pour le retenir contre lui et se mit à lui assener de long et profond coup de reins. Il sentit ses ongles griffer doucement sa nuque et s'y planter quand il étouffa un gémissement contre sa bouche.

Dans cette tenue plus qu'affriolante, Ohno semblait l'aguicher ouvertement contrairement à son habituel flegme avec lequel il réussissait à le séduire. Ses yeux lui criait que c'était son jour, qu'il s'offrait à lui et qu'il voulait pour lui rien de plus que du pure plaisir. Il n'empêchait que transpirer comme le faisait Ohno dans son uniforme coquin ne devait pas être des plus agréables mais ils avaient autre chose en tête.

Sho entendit du bruit derrière le rideau et tourna la tête, Ohno lui ramena le visage de son côté et et le fixa dans les yeux, lui interdisant de s'intéresser à quelconque autre chose que lui. Comprenant le message, Sho glissa son nez dans son cou et entreprit de mordiller sa nuque avant d'aspirer sa peau entre ses lèvres. N'y tenant plus, il accéléra le balancement de ses hanches, allant s'enfoncer en lui plus vite, il savait ce qu'aimait Ohno mais ici dans cette espèce en public il y allait avec retenu. Quand il entendit ses gémissements passer ses lèvres, il posa un doigt sur ses lèvres de peur qu'il ne fasse de bruit.

Ohno prit sa main et la posa sur sa bouche, lui demandant d'étouffer ses cris. D'un commun accord, ils passèrent au niveau qui les excitaient, plus durement, plus vite. Tout s'accélérait, leurs souffles, leurs gestes et le plaisir. Sho n'en revenait pas, il pilonnait Ohno contre ce mur, habillé d'une jupe si courte, après un concert, avec le staff qui passait sens cesse tout proche d'eux. C'était exaltant. Jouissif.

Ohno se caressait au rythme de ses battements en lui et Sho le sentait partir de plus en plus entre ses bras, le son des ses cris n'étant que faiblement retenus par sa main. C'était comme un long poison s'insinuant en eux, les prenant comme par surprise. Sho lâcha sa bouche pour venir littéralement écraser la sienne sur ses lèvres, le dévorant tout en étouffant ses plaintes érotiques. Ils ne firent même plus attention aux bruits incessants de leurs claquant l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'Ohno vienne dans sa propre main dans un gémissement, salissant à la fois son torse et son cosplay. Sho le laissa reprendre son souffle et regarda son visage se remettre de son orgasme, le laissant comme reposé et entièrement satisfait.

Ohno ouvrit un regard brillant sur lui et d'un sourire lui intima de continuer où il s'était arrêté et Sho reprit ses gestes vifs à l'intérieur de lui et il ne lui fallut quelques allées et venues pour qu'il éjacule en lui dans un long halètement saccadé. Il reposa son front contre son épaule, savourant son extase.

Cette partie de sexe avait été des plus surprenantes et surtout inapproprié en une tel lieu mais foutrement délicieuse.

- Whoa... quel cadeau... Souffla Sho en se redressa et passant une main dans les cheveux châtain de son leader.

Il se retira ensuite de lui et retira son préservatif pour le jeter dans la petite poubelle du box et retourna près de lui, le voyant tirer sur la jupe pour la replacer, celle-ci souillée de sperme. Il attrapa son visage de ses mains et posa un court baisé sur ses lèvres.

- Quelle folie... c'était inconscient... et terriblement excitant... merci...

- C'était un... plaisir?

Sho rit en plaçant un baisé sur son front tout en se rhabillant correctement, fermant son pantalon et ramassant son T-shirt qu'il renfila.

- Est-ce que tu peux me prêter de quoi me changer...?

- Hum?

- Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de sortir comme ça...

Ohno pointa sa tenue maculée et Sho attrapa son sac et en sortit une tenue de rechange pour le leader d'un air gêné.

- Bien sur! Prend ce que tu veux!

- Un pantalon et un T-shirt suffisent, Sho-chan... Lui dit Ohno avec un sourire en prenant les vêtements qu'il lui tendait.

- Je...

- Tu devrais aller prendre une douche en premier... tu es couvert de sueur...

- Ah... oui...

Ohno le poussa vers la sortie avec un petit rire et Sho passa de l'autre côté du rideau en essayant d'être discret.

- Sho-chan?

- Oui?

Il repassa sa tête à travers le rideau pour regarder son leader et celui-ci posa un dernier baisé sur ses lèvres, plein de tendresse.

- Encore une fois, joyeux anniversaire.


fanfic, arashi

Previous post Next post
Up