Une nuit dans un ascenceur

Jun 22, 2008 22:54

Chapitre By Hyakuuuuuuu omedeto for her... Je vais continué ma petite partie maintenant qu'elle a fait le plus gros

HOUR 6

La langue de Jin s'immisce dans la bouche d'Aya, forçant le passage de ses dents. La jeune fille essaya de se débattre, mais Jin s'allongea de tout son poids sur elle l'empêchant de faire le moindre mouvement.

Aya: Lâche-moi Jin ... Onegai ...

Jin ne l'écoutait pas. Ce contact lui avait tellement manqué pendant tout ces mois passés loin d'elle. Il plongea le nez dans son cou, son odeur aussi lui avait manqué. Il s'enivrait de tout ce qui faisait d' elle la femme qu'il aimait. Il l'embrassa dans le cou, passant ses mains sous son tee-shirt.
Aya sentit des larmes lui monter aux yeux, mais elle devait s'avouer que Jin lui avait manqué, plus qu'elle ne l'avait imaginer encore. Se retrouver dans cette situation avec lui l'excitait malgré elle.
Jin remonta le tee-shirt d'Aya et descendit lentement tout en embrassant son ventre. Aya sentit une chaleur l'envahir, elle attendait son retour depuis tellement longtemps, sans se l'avouer. Elle sentait ses barrières céder une par une, mais ne voulait pas que Jin puisse la récupérer aussi facilement.

Aya: Je t'ai dit de me lâcher! Tu me comprends pas ou quoi?! ».

Elle tenta de le destabiliser. Jin surpris se releva et Aya s'éloigna le plus loin possible.

Aya: Ne crois pas que ce soit aussi facile! Je suis pas une de ses filles d'Amérique que tu as dans ton lit en claquant des doigts!

Jin se sentit vexé par cette remarque.

Jin:  Bien sur que tu n'es pas comme ces filles. Tu es la fille que j'aime, et j'ai envie de toi, maintenant!

Jin plaqua Aya contre la paroi de l'ascenseur et l'embrassa de nouveau. Son baiser était à la fois doux et impatient. Il glissa ses mains sous le tee-shirt d'Aya, commençant à dégraffer son soutien-gorge.

Aya:  Yamette ...

Aya se sentit défaillir. Il savait utiliser ses mains et il connaissait ses points sensible. Il glissa sa bouche dans son cou et la mordilla au niveau de la clavicule. Aya ne put retenir un petit gémissement. Jin remonta le long de son cou, tout en l'embrassant. Il se recula pour enlever son haut, dévoilant son torse à à la jeune fille. Il prit les mains d'Aya et les posa sur son torse, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

Jin: Nani?

Aya: Les USA ça t'as pas réussi, tu as pris du poids Jin

Jin: Eh?

Le jeune homme sourit. Aya semblait être moins sur la défensive. Il recommença à l'embrasser tout en enlever son tee-shirt, quand le téléphone de la jeune fille se remit à sonner. Aya sembla reprendre ses esprits. Elle arracha son tee-shirt des bras de Jin et se précipita sur son téléphone.

Aya: Julien, viens me chercher vite, je suis au ...

Jin lui arracha son téléphone, il semblait en colère.

Jin: Tu n'as pas besoin de ce Julien, ni de quelqu'un d'autre! Je suis là!

Aya: Mais tu n'étais pas là ces derniers mois! Tu m'as abandonnée...

Jin poussa Aya par terre et s'allongea sur elle.

Aya: Itaii ...

Jin: Je ne voulais pas t'abandonner, quand est-ce que tu le comprendras!

Il reprit ses lèvres de force, mordant la lèvre inférieure d'Aya pour la forcer à ouvrir la bouche.

Aya: Ita...

La plainte de la jeune fille fut étouffer par la langue de Jin, s'infiltrant dans la sienne. Il défit son pantalon, tout en continuant de l'embrasser et commença à embrasser la bouche de la jeune fille. Malgré ses réticences Aya ne pouvais s'empêcher de ressentir du plaisir. Jin la désirait. Il lui enleva son pantalon. Sa bouche descendit de plus en plus bas, jusqu'à s'arrêter à la petite culotte de la jeune fille. Il la regarda, cherchant implicitement son accord. Aya avait caché son visage entre ses mains, honteuse de céder aussi facilement devant lui. Ne voyant aucun refus de la part de la jeune fille, Jin enleva sa petite culotte et lui écarta les jambes. Il enleva son boxer et remonta vers le visage de la jeune fille. Il lui caressa les cheveux et lui murmura un « Ai shiteru yo » au creux de l'oreille avant de la pénétrer délicatement. La jeune fille poussa un long gémissement, suivi d'autres gémissements au rythme du va et vient de Jin. Jin l'embrassa longuement, essayant de faire passer tout ces sentiments à travers son baiser. Son amour pour elle, sa difficulté à la quitter, son envie d'elle, le manque qu'il a ressenti. Tout ses sentiments, Aya les ressentait aussi. Jin accéléra son va et vient, elle lui avait tellement manqué qu'il ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Leurs gémissements s'intensifièrent et dans un dernier mouvement, Jin jouit à l'intérieur de la jeune fille en poussant un râle profond. Il resta à l'intérieur d'Aya, la main sur le coeur de la jeune fille sentant les battements frénétiques de son coeur.

Jin: Ai shiteru

Ce n'était qu'un murmure mais Aya le perçu parfaitement

jin fic clow ascenceur

Previous post Next post
Up