C'est juste ma-gni-fique !!!!! <3 Tu as même réussi à me faire verser une petite larme. Sincèrement, je trouve qu'il n'y a rien de fluffy dans ton histoire. J'ai juste envie de te dire que tu m'as fait rêver. Encore une fois, ta subtilité à jouer avec les mots, et de nous faire vivre l'histoire est juste extraordinaire. Dsl je répète tj la même chose, mais c'est le ressenti que j'ai à chacun de tes écrits
Ton histoire est parfaitement orchestrée. Deux amants voleurs, c'est juste amazing !!! Cet homme, Ohno, qui garde le silence pour protéger celui qu'il aime, c'est vraiment très beau. Et déjà là, cette ténacité dont il fait preuve, montre la force de son amour pour Nino. Ah et cette promesse qu'ils se sont faites ... attendre avant de se dire "je t'aime", mouahhhh je trouve que ça rend leur amour encore plus beau, plus vrai, plus sincère, et plus fort (un peu comme s'ils n'avaient pas besoin de se le dire pour le savoir). Et pourtant, quand on le dit, ou qu'on s'entend nous le dire, le bonheur ressenti est juste indescriptible. Et le fait qu'ils aient dû attendre, en plus, trois ans, c'était d'autant plus fort. Et dans ton histoire, tu as su aussi nous mettre le doute quant aux retrouvailles : Ohno ne savait pas si Nino l'aurait attendu trois ans (à ce moment là on ressent très bien sa peine et douleur) : pas un contact et surtout cette règle de ne pas s'attendre.
Omedeto !!!! Ton histoire est juste incroyable : rempli de sentiments forts, de moments touchants et même amusants parfois (mot de repli "sexe" ;-) ) Et avec ce "je t'aime" non dit, un peu comme un fil conducteur, tu nous as maintenu en haleine, espérant qu'ils finissent ou arrivent à se le dire.
Merci Beaucoup Squeez' <3 Oh vraiment :O, a quel moment ? Ne t'inquiète pas tu ne te répètes pas (ou plutôt quoique tu me dises c'est toujours tourné d'une manière unique selon ton ressenti). I'm glad if you love this story, parce que franchement je ne sais pas ce qui m'a pris.. Un vrai fouillis d'idée ><
Pour le mot de repli j'avais a la base voulu mettre "Hiboux", un mot neutre qui me plait tout simplement, mais, quand le lendemain matin (avec un esprit peut-être plus frais) j'ai relu, je me suis dit qu'il manquait d'impacte. Alors j'ai préféré la répétition comme une cloche nous rappelant a quel point "ces mots promis" sont important. Voila pour l'anecdote, je me demande ce que ça aurait changé avec le mot "Hiboux"..
Je suis d'ailleurs désolé pour le passage Oh'chan emprisonnement, qui est vraiment passé en speed, et pour Kazu une simple indication physique et cette réaction de le serrer et de répéter son nom pour dire qu'il a mal vécu pendant tout ce temps n'est peut-être vraiment pas assez (a mon gout) :s
Merci Beaucoup de l'avoir lu et commenté Squeezy <3 J'espère que tu as passé un bon moment a le lire ^^
(C'est fou au final je me rends compte que ne pas avoir suivi mon idée de base un peu plus (carrément) dramatique me frustre.. TT)
Tu as même réussi à me faire verser une petite larme.
Sincèrement, je trouve qu'il n'y a rien de fluffy dans ton histoire. J'ai juste envie de te dire que tu m'as fait rêver.
Encore une fois, ta subtilité à jouer avec les mots, et de nous faire vivre l'histoire est juste extraordinaire. Dsl je répète tj la même chose, mais c'est le ressenti que j'ai à chacun de tes écrits
Ton histoire est parfaitement orchestrée. Deux amants voleurs, c'est juste amazing !!!
Cet homme, Ohno, qui garde le silence pour protéger celui qu'il aime, c'est vraiment très beau. Et déjà là, cette ténacité dont il fait preuve, montre la force de son amour pour Nino.
Ah et cette promesse qu'ils se sont faites ... attendre avant de se dire "je t'aime", mouahhhh je trouve que ça rend leur amour encore plus beau, plus vrai, plus sincère, et plus fort (un peu comme s'ils n'avaient pas besoin de se le dire pour le savoir). Et pourtant, quand on le dit, ou qu'on s'entend nous le dire, le bonheur ressenti est juste indescriptible. Et le fait qu'ils aient dû attendre, en plus, trois ans, c'était d'autant plus fort.
Et dans ton histoire, tu as su aussi nous mettre le doute quant aux retrouvailles : Ohno ne savait pas si Nino l'aurait attendu trois ans (à ce moment là on ressent très bien sa peine et douleur) : pas un contact et surtout cette règle de ne pas s'attendre.
Omedeto !!!! Ton histoire est juste incroyable : rempli de sentiments forts, de moments touchants et même amusants parfois (mot de repli "sexe" ;-) )
Et avec ce "je t'aime" non dit, un peu comme un fil conducteur, tu nous as maintenu en haleine, espérant qu'ils finissent ou arrivent à se le dire.
Bravo ma petite Lily !! You are the Best !!!
Reply
Merci Beaucoup Squeez' <3
Oh vraiment :O, a quel moment ?
Ne t'inquiète pas tu ne te répètes pas (ou plutôt quoique tu me dises c'est toujours tourné d'une manière unique selon
ton ressenti).
I'm glad if you love this story, parce que franchement je ne sais pas ce qui m'a pris.. Un vrai fouillis d'idée ><
Pour le mot de repli j'avais a la base voulu mettre "Hiboux", un mot neutre qui me plait tout simplement, mais, quand le lendemain matin (avec un esprit peut-être plus frais) j'ai relu, je me suis dit qu'il manquait d'impacte. Alors j'ai préféré la répétition comme une cloche nous rappelant a quel point "ces mots promis" sont important.
Voila pour l'anecdote, je me demande ce que ça aurait changé avec le mot "Hiboux"..
Je suis d'ailleurs désolé pour le passage Oh'chan emprisonnement, qui est vraiment passé en speed, et pour Kazu une simple indication physique et cette réaction de le serrer et de répéter son nom pour dire qu'il a mal vécu pendant tout ce temps n'est peut-être vraiment pas assez (a mon gout) :s
Merci Beaucoup de l'avoir lu et commenté Squeezy <3
J'espère que tu as passé un bon moment a le lire ^^
(C'est fou au final je me rends compte que ne pas avoir suivi mon idée de base un peu plus (carrément) dramatique me frustre.. TT)
Reply
Leave a comment