.
.
« Unforgettable ».
.
.
Avez-vous déjà accompli quelque chose dans votre vie ?
Une chose qui marquera l’esprit d’une personne, qui lui changera la vie ?
.
Jusqu’ici je vivais d’une manière négligé, ne me souciant que de ma personne. C’est pitoyable.. Mais, je n’avais jamais ressenti le besoin d’interagir avec la société, d’y apporter une quelconque aide.
Jusqu’à mon propre métier, je suis un artiste peintre, au dépend de ma famille qui a du soutenir mon besoin égoïste de créer. Je n’ai jamais percé, et, le pire c’est que pour y arriver je dépends encore des autres.
Voilà le grossier résumé de mon existence.. Celle d’un homme rongé par le regret.
.
~~~~~~~~~~~~~
.
Aujourd’hui le couché du soleil est particulièrement magnifique, je ne peux pas le voir d’où je suis mais, je le ressens. Au plus profond de moi je sais que c’est le plus chatoyant et le plus apaisant des couchés du soleil.
J’aimerai tellement le peindre a cet instant précis..
Malgré la sensation rassurante d’être entouré par sa chaleur, j’ai froid, mon corps est prit d’horribles tremblements.
C’est fou mais, là, allongé par terre, sur le sol goudronné encore humide des averses de cette après-midi, je souris. Oui je souris sincèrement.
Je ne me suis jamais senti aussi vivant ! C’est assez ironique au vue de la situation.
J’aimerai parler, pourtant aucun son n’arrivent a passer la barrière de mes lèvres, il en ressort qu’un gémissement étouffé.
Je le vois paniquer, s’agitant, maudissant le monde entier, j’entends parfaitement tous ce qui se passe autour de moi, mon ouï est anormalement décuplé. Je peux plus ou moins voir les scènes qui se jouent face a moi, elles me paraissent tout droit sorti d’un film.
L’homme paniqué s’approche de moi avec cette terreur dans les yeux, une telle expression ne devrait pas exister, il me fait de la peine j’aimerais le rassurer mais j’en suis incapable.
Ses mains trembles sur mon corps meurtri, je ne sens pratiquement pas la pression qu’il essai désespérément d’exercer de part et d’autre. Il prend alors délicatement ma tête pour la déposer sur ses genoux, j’ai l’impression de vivre cette scène d’un point de vue externe, comme un simple spectateur.
Du bout des doigts il me caresse les cheveux, ce geste me rassure, il exorcise toutes mes peurs. Il ne cesse de me parler, de s’excuser, si je pouvais lui parler, je lui dirais que tout vas bien, qu’il n’a pas à s’inquiéter, mais c’est sans compter la douleur fulgurante qui m’assaille les poumons, cette sensation de noyade qui m’empêche tout raisonnement.
Une toux instinctive teinte un peu plus ma chemise de rouge, il me regarde avec stupeur son portable collé a son oreille de sa main tremblante.
.
- Je.. Je m’appelle Ninomiya Kazunari et je suis à côté d’un homme qui vient d’être victime d’un accident au district…
.
Alors son nom est Ninomiya Kazunari.. Je suis content que tu ailles bien Kazu..nari, je t’ai poussé assez fort tout a l’heure, tu n’es pas blessé ?
Haha c’est triste mais si on s’était rencontré dans d’autres circonstances je serais définitivement tombé amoureux de ta beauté, je n’ai jamais trouvé ma muse.. Mais en toi je ne vois que de la perfection, un visage aux traits fins, de petits yeux malicieux, une peau anormalement pur avec ce petit grain de beauté, cette petite merveille signature d’une peinture de maître.
S’il te plait sourit moi.. Essuie ces larmes qui inondes tes petites joues creusent. Je.. Je sais que ça peut paraître bizarre mais c’est ce que j’ai toujours voulu, et que ce soit pour toi, un inconnu qui a mes yeux vaut tellement plus que moi.. Me conforte dans mon choix, pour une fois dans ma vie j’ai fais le bon choix.
.
Avez-vous déjà accompli quelque chose dans votre vie ?
Je peux désormais le crier haut et fort, « Oui ! ».
Je souhaite de tout mon cœur qu’il vive une longue vie pleine de petits bonheurs, qu’il en profite et n’ai jamais de regrets. C’est assez égoïste comme demande au vue de ce que je lui ai fait subir, je ne suis pas dupe.. Il culpabilisera, mais, avec le temps la blessure se refermera, nous sommes deux inconnus après tout. Nous ne nous devons rien, j’ai agis selon ma propre volonté, et, si c’était à refaire je n’hésiterais pas.
.
Les sons que je pouvais distinguer jusque là se font de plus en plus lointains, je me sens lourd et fatigué. De chaudes petites gouttes me caressent le visage, il pleut ?
Ah.. Non ce sont ses larmes.. Non, sourit moi s’il te plait, je ne veux pas que tu t’en veuilles, tu n’as aucuns remords à avoir. Je.. Je devrais plutôt te remercier.
.
J’avale cet horrible liquide qui encombre ma bouche, puis je lui susurre tant bien que mal.
.
- A..ri..ga..to
Je lui souris calmement, je me sens apaisé, invincible, plus rien ne me retient a ce monde.
Les gouttelettes salé affluent sur mon visage puis, plus rien.
.
Je m’appelle Ohno Satoshi, je n’ai rien d’exceptionnel, je n’ai aucun rêve, aucune attache dans ce monde, mais, j’ai accompli quelque chose aujourd’hui.. J’ai sacrifié ma vie pour un homme appelé Ninomiya Kazunari.
.
------------------------------------------------------------------.
Note : Hello Everybody ! Et bien vous venez de lire une soudaine inspi' venant de ma soirée d'hier. Je regardais sans regarder (Si si c'est toute une technique) une série appelée "Forgotten" et puis Hop voila le résultat !
A vrai dire j'aime beaucoup le personnage d'Ohno ici, car il est conscient de ce qu'il est. Il n'a jamais cherché a mourir, il voulait juste apporter quelque chose a quelqu'un, être mémorable pour quelqu'un mais surtout "Aider" quelqu'un.
Je pense qu'avoir "bien vécu", passe aussi par avoir "marqué" l'esprit de certaines personnes, ne pas être oublié et avoir assez donné pour faire avancer d'autre personnes. Ce serait long a expliquer mais n'est-il pas triste de vivre une vie que pour soit même ?
Alors la morale que j'ai essayé de véhiculer dans cette histoire.. Humm.. Dois-je le dire ? Haha je vous laisse méditer dessus sinon ça ne collerait pas avec mon image de sadique ne ~
Bonne Après midi a tous et toutes ! Kisous
Ja ~ (^_-)~
Ps : Quelqu'un serait comment créer un post Masterlist permanent ? >