[Drabble] - "He knew.. He fucked up.." ~ 03/?

Feb 15, 2017 22:52


Auteur : lilisan31
Pairing : Ohmiya
Genre : Comédie, romance, vie quotidienne
Nombre de mots : 521 mots
Résumé : "At this moment he knew.. He fucked up.."

Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui petit drabble qui j'espère vous donnera le sourire ! Pour la petite anecdote, celui-ci fut tiré d'une histoire vraie !
J'espère qu'il vous amusera ! Bonne fin de semaine à vous ! Vendredi si j'y pense, je vous posterai un autre petit écrit ~
Enjoy it Little devils ~(-_^)
XOXO ♥



[* Fail 03 *]
Ohno n'avait envie que d'une chose.. Maudire le monde !!

Une journée qui n'avait pas bien commencée s'est encore plus mal terminée.. C'est à en pleurer de rire pour certain, mais à vrai dire sur le coup, c'est plutôt de frustration et d'épuisement que le Leader souhaitait pleurer.

C'est en se levant épuisé et déjà oppressé de la journée qui l'attendait, qu'Ohno se prépara. Il savait qu'il allait de nouveau enchaîner le travail et les réflexions pointues du réalisateur de ce nouveau drama.. Et c'est exactement ce qu'il se passa.

La matinée fut longue et éreintante, l'idée même que l'après-midi serait équivalente ou pire le déprimait énormément. Pourtant, un petit bol d'air frais s'imposait à lui le midi, en effet Nino avait convenu de venir manger avec lui.

C'est le sourire aux lèvres qu'il rejoignit son amant dans un petit restaurant non loin de son studio. Le chemin était court, mais apparemment semé d'embûches.. Ohno glissa au risque de tomber, mais ce n'est qu'en se retournant qu'il en comprit la cause horrifié.

Merde !! Pourquoi ?!!

Frustré, gêné, et énervé, Ohno frotta avec insistance sa chaussure accidentée au sol. Les remontées odorantes lui donnant envie de vomir.

Une fois sa chaussure nettoyée, Ohno rejoignit Nino au restaurant lui racontant sa matinée catastrophique sous les éclats de rire de son amant. Tout se passa tranquillement, il pue se détendre et penser à autre chose, du moins.. Avant qu'un bout de viande mal mâché ne reste coincé dans sa gorge, tout fut assez rapide ou long selon le point de vu. Ohno toussa violemment, tirant horriblement au cœur, avant de ne pouvoir recracher ce morceau de viande. La gorge douloureuse et ses yeux embrumés Ohno repoussa son assiette au loin et grogna qu'il n'avait plus faim. Nino n'était pas plus enthousiasmé par son repas, mais, néanmoins amusé, il lui picora doucement les lèvres avant de le raccompagner à son studio, lui promettant qu'il lui ferait tout oublier le soir même.

L'après-midi se passa rapidement à son grand étonnement, il avait même pu finir plus tôt, au lieu d'attendre son manager, il se décida à prendre le métro pour rentrer. Une fois grimé pour ne pas être reconnu, il pénétra dans ce grand labyrinthe qui est le métro, et, s'essaya une fois entré dans le bon wagon.

Une fois la rame en marche un effluve chatouilla son nez, Ohno fronça les sourcils..

C'est à ce moment-là... Qu'Ohno compris qu'il avait merdé.

Il pria profondément pour que ce ne soit pas le siège sur lequel il était... Oui de toutes ses forces, pourvu qu'il n'était pas assis sur le siège sentant l'urine !

Au bord des larmes et de la crise de nerfs Ohno s'extirpa rapidement du métro et rentra à l'appartement sans réfléchir ne voulant qu'une chose, se doucher et dormir sans jamais plus ne se lever !

Ohno Satoshi a merdé le 19 décembre à 17h26.

♠ genre : romance, ♞ - serie, ♥ pairing : ohmiya, ♦ format : drabble, ♠ genre : vie quotidienne, ♠ genre : comédie

Previous post Next post
Up