[Fanfic] - "Better than you, little devil" ~ Co-prod # Chapitre 07/11

Jun 30, 2016 22:29

Auteurs : matsuaurore & lilisan31
Béta L : Ma Squeez jun_zutto
Pairings : Ohmiya, Sakumoto
Genre : Romance, comédie, drame, NC-17
Nombre de mots : 4316 mots
Résumé : "Un ange peut-il apprivoiser un démon ? Ou finira-t-il déchu et perverti . Ohno un simple manager devra faire de son mieux pour ne pas sombrer face à une idole sadique et avide de déchéance."

Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui je le sors en avance (ça change du retard xD)
Un chapitre qui fait avancer l'histoire ! En bien ou mauvais...
A vous d'en juger ! ~(-_^)
Enjoy it Little devils ~
XOXO ♥



[* Chapitre 07 *]
Nino faisant les cents pas dans son appartement il était comme un lion en cage. Sa main gauche était maladroitement bandée avec un mouchoir en tissu ensanglanté. C'était douloureux. Douloureux de l'intérieur, son cœur criait pour le pardon d'Ohno.

Quelqu'un sonna à sa porte et il alla immédiatement ouvrir, accueillant sans politesses son invité.

- Où est Ohno ?
- Bonjour Nino-chan..

Il serra sa mâchoire et reformula sa question.

- Où est Ohno ?
- Aux états-Unis mais je ne ne sais pas où.. Attends qu'est-il arrivé à ta m-
- Tu ne le sais vraiment pas ?
- Oui.. Désolé Nino.

Le chanteur s'effondra dans son canapé et prit sa tête entre ses mains.

- Masa.. Je ne sais plus quoi faire..

Aiba était étonné de voir Nino dans cet état. C'était bien la première fois depuis sa rupture avec cet ordure, qu'il ne l'avait pas vu aussi faible et démuni. Il avait de la peine pour lui, mais, il en avait fait bien plus à Ohno.

- Je... Nino releva ses yeux vers lui et le regarda intensément.
- S'il te plaît.. Aide moi Masa.. Dit-il d'une voix brisée.

Son ami le regarda impuissant. Il en voulait à Nino, pourtant, il ne pouvait pas non plus le laisser comme ça. C'est aussi son ami, alors il s'assit a côté de lui, l'enlaça tendrement et lui murmura.

- Ça va s'arranger, mais, tu vas devoir trouver la solution tout seul. C'est à toi de régler tout ce gâchis, tu en es le seul responsable.

Nino ne pouvait qu'acquiescer silencieusement dans son étreinte, versant sans gène ses larmes de détresse. Il allait régler la situation et récupérer Ohno.

Oui, c'est une promesse faite à lui même.

Nino ne cessait de faire les allers-retours, tournant en rond comme un lion en cage. Voilà deux heures qu'il attendait le retour de Jun mais les secondes semblaient être des jours pour le gamer. A peine la porte ouverte, Nino sauta sur son ami qui poussa un cri de surprise.

« Non mais t'es fou ou quoi ?! » S'écria Jun.

« Alors ?! » Demanda Nino en ignorant superbement le plus jeune.

« Cela a été>w dur mais Sho a accepté de te donner quelques jours de congé. »

« YATTA ! » S'écria Nino tout heureux.

« J'ai galéré pour le convaincre, n'oublie pas que tu m'en dois une. » Marmonna Jun.

« Pff tu parles, vous connaissant ça s'est surtout réglé au pieu, oui. » Ricana Nino.

« Justement ! Sho n'acceptait que si je le laissais toper pour le mois prochain. A cause de toi, mes fesses doivent y passer pour 4 semaines donc j'exige dédommagement ! »

« Comme si t'adorais pas que Sho te prenne. » Se moqua Nino, faisant rougir Jun.

« Mffff…» Grogna Jun. « Bref, je t'ai pris un billet d’avion, tu pars dans quatre heures donc magne tes fesses et prépare tes affaires. »

« Merci, J, t'es le meilleur ! » S'exclama Nino en embrassant la joue du plus jeune avant de courir vers sa chambre.

« Son cas n'est peut-être pas si désespéré en fin de compte. » Sourit Jun.

*=*=*=*=*

« Ça y est, je suis prêt !!!! » Cria Nino, sa valise en main, 10 minutes plus tard.

« Let's go. » Rit Jun devant tant d'enthousiasme. Le jeune homme ne reconnaissait pas son ami. Après son énième discours de la veille à propos du gâchis créé par le gamer envers Ohno, Jun pensait qu'une fois encore, Nino ferait sa tête de pioche et préfèrerait finir seul plutôt que de se lancer. Mais contre toute attente, le jeune chanteur avait tambouriné à sa porte à 6h du matin, le suppliant de lui donner quelques jours de congé pour qu’il retrouve Ohno à New York. Cependant, même si Jun était le directeur et décidait de tout, Nino était célèbre et beaucoup demandé donc lui accorder ces jours de congé ne fût pas aussi simple que le chanteur pensait. Il avait dû négocier avec Sho des horaires sup afin que son copain gère tout en l'absence du gamer. Et bien sûr, ce serait mal connaître Sho que de penser que le manager ne réclamerait pas une grosse compensation sexuelle. Mais en voyant Nino si déterminé à récupérer Ohno, Jun n'avait pas hésité très longtemps. Qu'était-il arrivé à son ami si têtu et arrogant ? L'amour peut faire des miracles, avait pensé Jun avec un sourire.

« Et s'il me jette ? J'ai été si horrible avec lui » Marmonna Nino dans la voiture. Jun se retint d'exploser de rire. Voir Nino autant douter était quelque chose d'exceptionnelle qui valait le coup d'être vu.

« Mais non, il est dingue de toi et si tu t'excuses correctement, il te pardonnera ta débilité. »

« OI !!! »

« Sois juste toi-même. Dis lui ce que tu ressens, Ohchan est tombé amoureux du vrai Nino, pas de l'idole. Il aime Ninomiya Kazunari, pas le tombeur de ces dames qui passe à la télé. »

« Facile à dire. » Grommela Nino.

« T'as foutu la merde, à toi de tout réparer ! Sois un homme et agis en tant que tel, et si tu dois te mettre à genoux pour qu'il revienne, alors tu te mettras à genoux. »

« Mais... »

« Je ne t'aurais jamais dit de faire ça pour quelqu'un d'autre, Kazu mais Ohchan est génial, vous êtes faits l'un pour l'autre c'est évident donc ne laisse pas passer cette perle rare. Après tout, y a que lui qui peut te supporter. »

« OIIII !!!! »

« Parle lui sincèrement, prouve lui qu'il peut te faire confiance et que tu ne t'enfuiras pas encore une fois après avoir couché avec. »

Nino soupira de désespoir. Facile à dire. Si Ohchan le jetait, il ne le supporterait pas une seconde fois et se foutrait en l'air. Depuis quand suis-je tombé amoureux de lui si profondément ? Pensa Nino.

************

Ohno soupira en buvant son verre de Vodka. Voilà une heure qu’il était dans ce bar, tentant de trouver quelqu’un afin d’oublier Nino mais malheureusement, personne ne venait à lui. Était-il si laid que ça ?

« Un autre ! » S'exclama Ohno avec un hoquet.

« Vous en êtes à votre 10ème verre, monsieur, il vaudrait mieux vous arrêter là. » Fît gentiment le barman.

« NON ! Je n’ai pas assez bu ! Tant que mon putain de cerveau est apte à penser à Lui, c'est que j'ai pas assez bu ! Un autre verre ! »

« Monsieur, vous… »

« Monsieur s'excuse de sa grossièreté et va immédiatement rentrer chez lui. » Coupa une voix.

« Ta*hik*isuke ? » Marmonna Ohno.

« Je te ramène chez toi. » Fît le manager en le prenant par l'épaule.

« Non, je veux boire, laisse moi ! » S'exclama Ohno en se débattant alors que Taisuke le sortait du bar tant bien que mal.

« Ohchan, ça suffit, boire ne le fera pas revenir ! »

« TA GUEULE !!!! » Hurla Ohno, les larmes commençant à couler sur son visage rougit par l'alcool. « Tu sais rien de tout ça ni de ce que je ressens ! Je bois pas à cause de lui ! Je le hais, tu m'entends ?! Je hais Ninomiya Kazunari !!! » Pleura Ohno.

« Menteur. Tu peux essayer de convaincre qui tu veux mais pas moi. Tu aimes ce mec et l'oublier prendra du temps mais tu y parviendras. » Fît doucement Taisuke en caressant sa joue.

« Quand ? Quand est-ce que cette putain de douleur va-t-elle disparaître de ma poitrine, Tai ? Quand est-ce que ça ne fera plus aussi mal de me réveiller le matin ? » Sanglota Ohno.

« Quand le temps viendra. Viens, tu es ivre. » Taisuke épaula le chanteur pour le faire grimper dans un taxi et le soutint jusqu’à son appartement. Une fois à l'intérieur, le manager aida Ohno à se déshabiller et lui passa un tee-shirt, tentant d'ignorer la grosse protubérance du chanteur.

« Tai?  »

« Hum ? » Taisuke sursauta en se retournant, sentant les lèvres d'Ohno sur les siennes. « Satoshi, stop...»

« Pas envie. J'ai envie de toi par contre. » Grogna Ohno. Le manager gémit au contact de ces lèvres si douces et pulpeuses mais parvint à repousser Ohno après quelques secondes à lui manger la bouche.

« T'es ivre, Ohchan , arrête. »

« Toi aussi. » Soupira Ohno avec tristesse. « Toi aussi je te dégoûte ? »

« Pas du tout, au contraire, j’ai aussi envie de toi mais… »

« Laisse toi faire alors.» Fît Ohno en enlevant son tee-shirt, révélant son corps nu au manager qui détourna le regard.

« Je peux pas. T'es canon, Satoshi, n'importe qui le dirait mais je peux pas.»

« Pourquoi ? »

« Parce que t'es pas à moi, merde !!! » Hurla Taisuke.

«...Eh....»

« T'es à lui. Ça me tue de devoir l'admettre mais je peux pas toucher à ce qui appartient à Nino. C'est aussi mon ami.

« Ton ami ? »

« Je connais Nino depuis plusieurs années et même si je ne cautionne pas ce qu'il t'a fait, je peux pas te prendre à lui.»

« Je ne suis pas à lui, il me l'a bien fait comprendre ! »

« Nino est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et doute beaucoup, il ne t'a pas jeté par plaisir mais parce qu'il a peur d'être rejeté. »

« Où veux-tu en venir ? »

« Je connais bien Nino et d'après ce que Toma m'a dit, il t'aime sincèrement et je suis sûr qu'il va venir te chercher. »

« T'aurais pu trouver mieux comme excuse bidon pour me rejeter. » Marmonna Ohno.

« Ce n'est pas une excuse, Satoshi. Si on couche ensemble, non seulement tu le regretteras demain matin mais en plus Nino me cassera la gueule pour avoir touché à toi. »

« Comme s'il en avait quelque chose à faire...

« Il viendra. »

« Même s'il venait, il pourrait aller se faire voir. J'ai souffert deux fois, je ne souffrirai pas une 3e."

"T'es sûr que tu préférerais ça? "

"Tu sais pas ce que c'est, Tai. Tu ne sais pas ce que c'est de te donner corps et âme pour quelqu'un et au final, te faire jeter comme un chien. Je lui ai tout donné. Pendant un an, j'ai tout accepté par amour pour lui et quand enfin on est passé au stade supérieur, il a tout gâché. Cette nuit avec Nino était la plus belle de toute ma vie, j'ai cru mourir de plaisir et le lendemain, il m'a détruit. Une fois de plus. Je lui ai fait confiance une 2e fois et il m'a trahit. Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir mal au point où te lever chaque jour est un calvaire, au point où la seule façon de pas avoir mal est de te saouler la tête tel un moins que rien. Il m'a tout pris. Mon cœur, mon amour, ma fierté, tout."

"Il y a peut-être une raison à son comportement... "

"Et je ne veux pas la connaître. C'est fini, je passe à autre chose. "

"Je vois que ça marche."

Ohno ne répondit pas et attrapa le bras de Taisuke avant qu'il ne sorte.

"Reste."

"Satoshi... "

"Je sais. Je te demande juste de rester, je ne sais pas de quoi je serais capable si je restais seul cette nuit. Dors avec moi même si on ne fait rien."

Taisuke regarda Ohno avant d'acquiescer. Le chanteur avait un air si triste et désespéré que le manager n'eût pas le cœur de lui refuser cette demande. Après avoir enfilé un pyjama, Taisuke se glissa dans le lit et prit Ohno dans ses bras. Le chanteur s'agrippa à lui comme à une bouée de sauvetage, se remettant à pleurer avant de s'endormir 30 minutes plus tard, épuisé.

"T'as vraiment merdé, Nino." Murmura Taisuke en caressant la tête d'Ohno.

***********

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel?!!!"Hurla une voix.

Taisuke ouvrit les yeux avec un gémissement de fatigue, réalisant qu'Ohno était calé dans ses bras et poussa un cri de surprise en découvrant Nino face à eux avec un air furax et des yeux lançant des éclairs.

"Et merde... " Murmura Taisuke.

***********

~ Quelques heures auparavant ~

Nino était perdu dans ses pensées, le trajet en avion était un calvaire, il ne pouvait pas attendre une minute de plus pour serrer Ohno dans ses bras, et, lui dire enfin tout ce qu'il avait sur le cœur. Éradiquer une bonne fois pour toute cette affreuse douleur dans son cœur, ce poids dans sa poitrine. Il sourit tendrement tout en caressant l'image figée d'une pochette de disque qu'il avait entre ses doigts, celle-ci était un peu trop superficielle peut-être, mais, la beauté incroyable et non retouchée d'Ohno le captivait. Les mélodies qui défilaient dans ses oreilles, accompagnées par cette magnifique voix l'emmenaient déjà dans un avenir proche où ils seraient tous deux sur scène la journée puis, dans les bras l'un de l'autre le soir. Il en rêvait, il le désirait plus que tout.

L'avion atterrit en clin d'œil, il réajusta sa casquette de peur d'être reconnu, il se ferait sûrement décapiter par le duo Hard porn, s'il se faisait prendre dans un scandale. Ses bagages en main, il se dirigea vers la zone de taxi et, avec son parfait anglais, il ordonna l'emplacement d'appoint qu'il avait prévu pour rechercher Ohno, puis, aussi s'excuser auprès de son vieil ami pour ne pas avoir pris plus de nouvelles. Il espérait néanmoins qu'il ne le dérangerait pas, en regardant les écrans géants de New-York, il se rendit compte de l'heure tardive à laquelle il se présentait chez son ami.

Arrivé à bon port, il pénétra dans l'immeuble au parfum de nostalgie et se dirigea presque machinalement vers l'appartement 31 qu'il connaissait si bien. Il frappa quelques coups.. Pas de réponse, il essaya la sonnette... Pas de réponse. Dans un soupir agacé il enclencha le poignet de la porte et, c'est avec étonnement qu'il constata que celle-ci n'était pas verrouillée. Il hésita quelques minutes avant de rentrer, mais, au vu de l'heure et de sa fatigue, il pouvait bien s'y inviter sans l'accord de son ami.

Tout était plongé dans l'obscurité, il se cogna bêtement le genou contre ce qu'il pensa être un pilier.. Ou une montagne. Sifflant sa douleur il trouva enfin l'interrupteur, l'éclairage clignota 2 ou 3 fois avant de se stabiliser. Il sourit face à la vue panoramique de l'appartement, rien n'avait changé, mise à part quelques nouvelles photos sur la cheminée design. Un sentiment de sécurité l'envahit, avec son ami il était sûr de pouvoir y arriver ! Oui, Taisuke ne l'avait jamais trahi, ses jours aux plus bas il avait été là pour l'aider, ses moments de gloire il l'avait encouragé.. Un pincement au cœur lui rappela à quel point il avait été égocentrique, pas une seule fois il avait pris l'initiative de l'appeler. Ça doit bien faire 2 mois qu'ils ne s'étaient pas parlés et, 5 mois sans se voir. Quel ami pitoyable il était.. C'est dur à croire que Sho, Jun et Masaki persistaient à rester auprès de lui..

Le cœur serré, il se dirigea vers l'énorme cuisine américaine avec son plan de travail aménagé comme un bar. Il prit sans gène une petite bouteille d'eau dans le frigo et s'hydrata avec plaisir, sa trachée assoiffée. Tout ce stress le rendait aussi sec que du bacon cuit.

Une feuille colorée sur le plan de travail attira son attention. Il la prit en main, analysant lentement le contenu. Ses yeux sautèrent presque de leurs orbites lorsqu'il lut "Planning Ohno Satoshi sous la direction de Taisuke ...".

Sur cette feuille, il y avait le résumé de l'emploi du temps de l'idole pendant les 3 prochaines semaines à venir ainsi que son adresse au bas de celle-ci. Il n'en croyait pas ses yeux. Comment lui dans le monde entier, pouvait-il être aussi chanceux ? Son ami est le manager de la personne qu'il aime, et, avec ça, il a non seulement son adresse, mais aussi la certitude de pouvoir l'y trouver grâce au planning.

- Je ne te remercierai jamais assez Tai! S'écria t-il.

Il vérifia l'horloge du salon, celle-ci affichait 5:32. Sa conscience lui disait d'attendre demain, mais, son cœur lui intima de foncer maintenant. Avec une montée d'adrénaline d'un adolescent en quête de son 1er amour, il sortit en trombe de l'appartement la feuille en main, et, accosta un taxi pour s'y rendre le plus rapidement possible. Les rues défilaient, son cœur lui, allait exploser.

"Et s'il me rejette ?"
"Et s'il ne me pardonne pas ?"
"Et si..."

Tout était confus dans son esprit pourtant, la certitude de vouloir lui lâcher tout ce qu'il avait sur le cœur ne dégonflait pas. La voiture s'arrêta, il paya gracieusement le chauffeur et, lorgna le grand bâtiment auquel il faisait face. Ça ressemblait à un grand atelier aménagé en appartement. Il sourit sachant que l'artiste avait dû s'émerveiller sur ce genre de choses. Il monta les escaliers, sentant les battements de son cœur s'affoler. Le dernier rempart entre lui et son "bonheur" arriva très vite.. Bien trop vite..

Après de longs exercices respiratoires, il se décida à affronter ses erreurs. Il pria mentalement pour que l'appartement du chanteur ne soit pas fermé et, bingo la porte était ouverte. Il entra doucement, essayant avec précaution de ne faire aucun bruit. Sa vue mit un certain temps à s'habituer au manque de lumière, il était encore tôt et, le soleil n'avait pas encore émergé dans le ciel. Son cœur battait la chamade. Il avança nerveusement jusqu'à ce qui lui semblait être la chambre, se retenant durement de ne pas simplement se jeter sur lui et l'étreindre comme s'il n'y avait pas de lendemain. Cette pensée le fit tendrement sourire.

La porte de la chambre n'était pas fermée bien au contraire elle était grande ouverte, il entra aussi calmement que possible dans la pièce retenant son souffle de peur d'être même bruyant sauf que.. Ce que sa vue accrocha l'horrifia. Son cœur chuta lourdement dans son estomac laissant une envie de vomir comme étant plus qu'une option.

Tout son corps gela, il lui était impossible de réagir, sa gorge n'était plus qu'un four crématoire et ses yeux refusèrent catégoriquement d'extérioriser sa douleur. Il resta là planté à regarder le couple endormi. Son ami Taisuke avec.. Avec l'homme qu'il aimait. Entrelacés naturellement, Ohno le torse nu, sa tête blottie contre le corps de ce qu'il pensait être son ami..

C'était trop dur, tout ce qu'il ne voulait pas vivre était en train de se répéter. Le même schéma d'émotions, déception, peine, douleur.. Il se sentait oppressé, inondé par ce qui l'effrayait le plus. Alors c'était bien ainsi que ça devait se terminer.. Il se sentait idiot d'avoir ne serait-ce qu'une seconde, cru aux paroles de ses amis, lui affirmant à quel point Ohno l'aimait. Maintenant, il était là, face à un rejet brutal, ne lui laissant même pas une chance de s'expliquer. Il se sentit engourdi, le regard livide.

Ses poings se serrèrent jusqu'à blanchir les jointures de ses doigts. Sa mâchoire se crispa dans une grimace horrifiante.

"Pourquoi ?"
"Ça fait si mal..."
"Je ne veux plus.. Pas encore.."

Nino parvint enfin à extérioriser quelque chose, et, hurla contre ce couple Happy Sweet qui le dégoûtait. Son cri était rempli de rage, nourri par son immense peine.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!!!"

Il pourrait presque en rire si son cœur n'était pas aussi douloureux, ça ferait un parfait drama. Un homme amoureux voyageant jusqu'au bout du monde pour retrouver son amant, mais, le retrouvant avec effroi dans les bras d'un autre. La fiction était pathétique, mais, la réalité un vrai couteau planté dans le cœur.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!!! »

Ohno qui était profondément endormi se réveilla en sursaut et pour une fois dans sa vie, ne mit pas trois mille ans à émerger.

« Kazu ?!! »

« Je savais… Je savais que je n’aurais pas dû te faire confiance, t’es comme les autres au final, tu… Tu me dégoûtes! Et toi, Tai, comment t’as pu me faire ça ?!! »

« Nino, c’est pas ce que tu crois ! » Implora Taisuke en sortant du lit avec un air paniqué.

« Pourtant ce que je vois est plutôt parleur ! »

« Je te jure qu’il ne s’est rien… »

« Vous me dégoûtez ! » Cracha Nino avant d’ouvrir de grands yeux choqués lorsqu’Ohno se leva et lui flanqua une gifle monumentale.

« Tout d’abord, je t’interdis de nous insulter ! Ensuite, il ne s’est rien passé entre Taisuke et moi ! J’aurais voulu mais il a refusé, prétextant qu’il ne pouvait pas te faire ça ! »

« Quoi… » Nino regarda Taisuke qui hocha de la tête.

« Mais moi je voulais coucher avec ! Et pourquoi ? Pour oublier cette putain de douleur que j’ai à la poitrine par ta faute !!! »

« Satoshi, je… »

« TA GUEULE !!! Tu te crois où bon sang à débarquer chez moi comme une fleur et à m’insulter alors que je n’ai rien fait de mal !!! Tu t’es comporté comme le pire des salopards et JE serais le connard qui couche avec un autre ?!!! Tu sais quoi ? Je regrette que Tai ait été trop intègre pour coucher avec moi parce que je le voulais tellement ! Alors arrête d’essayer de passer pour la victime à chaque fois alors que TU es la personne qui détruit les autres !!! » Hurla Ohno en pleurant.

« Satoshi, calme-toi… » Fît doucement Taisuke en posant sa main sur son épaule.

« Comment veux-tu que je me calme ?!! »

« T’énerver ne sert à rien, respire et calme-toi. »

« Pourquoi t’es là Nino ? » Demanda Ohno avec un regard froid.

« Pour toi… »

« Quoi ? »

« Je… »

« Je vais vous laisser discuter. » Interrompit Taisuke en prenant ses affaires.

« Merci, Tai et encore désolé. » Soupira Nino.

« Jamais je ne pourrais te trahir de cette façon, Nino. » Sourit Taisuke avant de sortir.

« J’ai besoin d’un verre. » Marmonna Ohno en rejoignant la cuisine pour prendre une bière.

« Je suis tellement désolé, Satoshi… »

« Pourquoi es-tu venu ? Pour me faire encore souffrir ? M’enfoncer te fait-il t’en plaisir ? »

« NON ! Si tu savais comme je regrette ce que j’ai fait ! Je me déteste pour ça, je ne peux même plus me regarder dans une glace et je ne peux m’empêcher de penser à toi et d’avoir mal… J’ai tellement mal… »

« Tu n’es pas capable d’avoir mal, Nino. »

« Afficher un air dur et insensible ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur. Si je n’en n’avais pas, je ne serais pas là aujourd’hui. »

« Je m’en tape de tes explications. » Répliqua Ohno en fixant l’évier.

« Je sais que j’ai merdé et t’ai fait souffrir mais je…aussi pitoyables que soient mes raisons, je n’ai pas fait ça par plaisir. Je… »

« Je suis au courant pour Hiroshi. » L’interrompit Ohno.

« Quoi ? »

« Sho m’a tout dit à l’époque où j’étais ton manager. Il m’a tout dit car j’étais sur le point de démissionner. »

« Hiroshi était tout pour moi et j’ai tellement souffert quand il m’a quitté et laissé tomber comme un moins que rien. Tu es arrivé et là, j’ai cru revivre la même chose. Tu es si différent de lui pourtant. Si gentil, attentif à moi et patient. Tu m’as toujours accepté comme j’étais, aimant même les aspects les plus laids de ma personne… Je suis tombé amoureux de toi très peu de temps après notre rencontre mais au lieu de tout te donner, j’ai préféré fuir par peur de souffrir une seconde fois… J’avais tellement peur que toi aussi tu m’abandonnes pour quelqu’un de meilleur… Je regrette tellement ce que je t’ai fait… » Murmura Nino en passant sa main sur son visage.

Ohno resta silencieux, ne sachant quoi répondre. D’un côté, il avait envie de courir dans les bras de Nino pour se blottir contre lui mais d’un autre, il avait perdu toute confiance en Kazunari.

"Et moi mon plus grand regret est d'être tombé amoureux de toi aussi profondément." Répondit finalement Ohno.

"T'es pas sérieux..." Murmura Nino d'une voix tremblante.

"Tu ne m'as apporté que de la souffrance en presque deux ans, Nino. Et aujourd'hui, tout ça c'est fini pour moi." Ohno se tourna vers le chanteur avec des yeux rougis par les larmes. "Sors, s'il te plaît. Sors de ma vie et laisse-moi guérir en paix."

"Tu..."

"Je mérite mieux que quelqu'un qui me baise pour me larguer après. Repars au Japon et oublions nous."

"Satoshi, s'il te plaît... "

"Je n'ai plus confiance en toi et pour être en couple, il faut avoir confiance l'un envers l'autre."

"J'ai fait tout ce chemin pour toi."

"Et alors? Poser des congés et faire quelques heures d'avion ne sont pas une preuve. Sors, s'il te plaît, j'ai besoin d'être seul." Ohno quitta la cuisine pour s'enfermer dans sa chambre, fondant en larmes à la seconde où la porte se ferma. Ça faisait tellement mal mais mieux valait cette douleur que de souffrir dans quelques mois lorsque Nino le jetterait encore comme un moins que rien.

"Disparais de ma vie !"

♥ pairing : sakumoto, ♠ genre : romance, ♠ genre : drame, ♪ co-prod, ♦ format : fanfic, ♥ pairing : ohmiya, ♠ genre : comédie

Previous post Next post
Up