[Drabble] - "La Bio est organique"

Dec 20, 2015 14:30

Auteur : lilisan31
Pairing : Ohmiya
Genre : Romance, vie quotidienne, Fluff
Nombre de mots : 513 mots
Résumé : "Quoi de mieux qu'un cours particulier ? ~"

Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui je vous propose un drabble fantôme, dans le sens ou celui-ci n'aurait jamais dû sortir.. C'était un petit écrit envoyé à une sorcière il y a fort longtemps.. (C'est une très veille sorcière).
De plus, j'ai une pré-annonce à vous faire ! je compte organiser 1 concours pour fêter les 3 ans de mon Lj, enfin plus précisément, la 1ère sortie Fanfic depuis 3ans, en juillet ! Je ne vous en dis pas plus car, ça arrivera bien vite ~
J'espère que vous en serez tout aussi excité que moi !
Enjoy it ~
XOXO ♥



[~ La Bio est organique ~]
- Tu ne comprends rien décidément.. À ce train-là, on n'aura jamais fini ! Nino grogna, exaspéré par le manque total de compréhension venant de son camarade de classe.

Il jeta son crayon contre le cahier ouvert, signe de son abandon, et, s'appuya fermement contre le dossier de sa chaise.

- Tu sais que j'ai une vie à côté ?! Il gémit frustré, c'était un boulet au pied que d'apprendre les rudiments de la bio à ce "Ohno Satoshi". Il n'avait pas eu le choix que de se mettre en binôme avec lui, mais, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi lent ?

Le dit homme n'avait pas donné signe de vie depuis le début de leur heure d'étude. Préférant sûrement s'évader dans son propre monde comme le pensait Nino.

- Bon ! Je te le ré-explique une dernière fois okay !? Les enzymes cytosoliques ne ........ C'est compris ? Sa voix se faisait plus douce, il ne pouvait pas en vouloir à l'autre homme. La biologie n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant à apprendre, et, d'après ce qu'il connaissait d'Ohno, il ne pouvait pas assister à tous les cours à cause de son travail.

- Hum... Je...

Nino releva la tête et regarda pour la première fois Ohno dans les yeux, sa voix était hésitante mais si angélique, une douce vibration dans l'air qui vint chatouiller ses oreilles.

Il hocha la tête dans une incitation silencieuse pour qu'il continue.

- Je suis désolé.. C-c'est toujours aussi flou pour moi.. Mais, ne t'inquiète pas je vais travailler dur pour notre rapport. Il sourit timidement, gonflant inconsciemment ses joues dans une adorable moue déterminée.

Nino ne pu s'empêcher de tendre la main pour pincer l'une des joues bombées. Laissant Ohno complètement ahuri.

- Tu sais quoi.. J'ai une idée ! Allons réviser chez moi, on y sera mieux ~

- Oh.. B-bien sûr. Acquiesça-t-il tout en rougissant adorablement.

Cette première proposition ne fut que la première d'une longue série où révisions, et, rapprochements se mélangèrent.

*=*=*=*=*=*=*

- Hey Nino ! Il paraît que tu t'entends bien avec Ohno Satoshi, c'est vrai ?

- Hum.. Et alors ?

- Non.. Il a toujours été énigmatique alors je me demandais comment tu avais pu l'approcher.

- En révisant.

- ... Tu vas devenir tout aussi énigmatique ?

- On apprend l'un de l'autre alors.. Je suppo- Ah !! Ohchan ! Tu es là ! Je t'ai attendu des heures !! Tu vas me le payer !

Nino ne prêta plus attention à son interlocuteur et rejoint très vite Ohno, à l'embrasure de la porte, en s'énervant faussement sur le plus vieux.

L'homme délaissé se retourna, abasourdit, vers l'un de ses camarades.

- Je rêve ou il a sourit ?! Il avait vraiment l'air heureux à l'instant non ?!

Ils restèrent tous choqués. Jamais Nino n'avait eu d'intérêt pour qui que ce soit, et, encore moins d'affection. Ainsi, le voir enjoué était à la fois magique, mais, aussi effrayant.

Qui était donc cet Ohno Satoshi ?

♠ genre : romance, ☛ annonce, ♥ pairing : ohmiya, ♦ format : drabble, ♠ genre : vie quotidienne

Previous post Next post
Up