[OS] - "Play a Dirty Game" 07/ ? NC-17

Oct 23, 2015 20:10

Auteur : lilisan31
Pairing : Ohmiya
Genre : Romance, vie quotidienne, NC-17
Nombre de mots : 1782 mots
Résumé : "Ils jouent seulement..  A un drity game ~"

Note : Après une longue traversée dominée par de la déprime, sans pouvoir terminer d'écrire une histoire, ou même écrire tout court.. Me re-voilà avec un PDG ! Je voulais absolument le finir ! J'espère que vous l'apprécierez ~ Sis' Witch! Kitty is here!! (Une pensée spécialement pour toi ma Squeez, je souhaite que ce soit assez perverti *3*)
Enjoy it ~
XOXO ♥



[~ Game 07 ~]
Play a dirty game 07

- Miaou ?

- Oui.. S'il te plaît..

Mes yeux se portent vers la paire d'oreilles pelucheuses noirâtres, gants pattes de chat, le vibromasseur rattaché à une queue féline de la même couleur, et, le collier noir muni d'une clochette, qui gisent innocemment sur le lit. J'avale difficilement, toussotant un couple de fois pour cacher ma gêne. Je peux sentir le regard perçant de mon pervers d'amant, il avait effectivement toujours eu ce fétichisme pour les félins, me radotant à quel point j'en ferai un si mignon... Mais.. Lorsque j'ai acquiescé en riant, je ne pensais pas qu'il y réfléchirait sérieusement.

- Alors je dois.. Porter ça et.. M'enfoncer.. Ça ? Mes doigts viennent caresser d'une manière incertaine la queue à la fourrure étonnamment douce.

- O-Oui.. S'il te plaît Kazu.

Je peux clairement voir et entendre l'excitation qu'il exprime à ce sujet, et, sans même m'en rendre compte je souris tout en prenant certains objets en mains.

- Je t'aime beaucoup trop vieil ours.. Je marmonne dans la défaite évidente.

- Merci beaucoup Kazu !

Il me saute dessus, et, embrasse avec véhémence mes lèvres comme un chiot beaucoup trop joyeux de recevoir une friandise, je répond avec amusement à son excitation avant de me détacher de sa prise.

- Laisse-moi me préparer maintenant avant que je ne change d'avis.

Sans attendre une seconde de plus, il s'éclipsa vers le salon me laissant seul avec ces accessoires douteux. Bizarrement je sens mon propre corps réagir à l'idée de devenir le chat adoré et câliné de son maître. Ses mains caressant mon corps, le complimentant de sa douceur.. Rien que cette pensée attire l'une de mes mains contre le renflement naissant à l’intérieur de mon pantalon. Je décide très vite de me déshabiller et de porter le serre tête « oreilles de chat », je me dévisage un instant devant le miroir à pied non loin de moi. D'une main timide je soulève mon poing effectuant un geste de chat censé être mignon.

- Miaou ?..... Merde j'ai l'air idiot.. Je grogne en rougissant, refusant d'admettre qu'effectivement je pouvais faire un bon chat.

Après m'être ressaisit, je fixe longuement le vibro. Pour être franc ce ne sera pas la première fois que j'en utilise un, ni même la dernière, mais, il y avait ce côté, jeu de rôle perverti qui me rendait toujours aussi timide, Ohno a cette obsession des déguisements et attitudes en tout genre.. Je stoppe toutes les pensées pouvant être gênantes et j'attrape celui-ci, l'enduit de lubrifiant avant de l’insérer doucement dans mon antre contracté, le tournant à quelques reprises pour qu'il glisse mieux.

- Hmph... Je mord ma lèvre pour ne pas gémir, ce n'était pas un petit jouet et sans préparation même le lubrifiant n'aidait pas face aux muscles serrés maladivement autour du corps étranger.

Une fois celui-ci complètement en moi, je laisse mes jambes trembler librement à l'effort. Un regard dans le miroir et je ne peux empêcher cette fois-ci un gémissement de quitter mes lèvres.

Mes muscles se contractent et se décontractent autour de l'objet, créant quelques soubresauts à mon pénis déjà réveillé. J'ai cette irrésistible envie de me caresser là tout de suite, profitant de ces accessoires en solo, mais, ma jouissance ne sera jamais aussi bonne qu'avec l'ourson que j'ai épousé.

*=*=*=*=*=*=*

Je sors de la chambre, et, rejoins Ohno qui avait l'air bien trop impatient mais, à la fois somnolant sur le canapé, un mélange qui pourrait paraître impossible pour n'importe qui, mais, pas pour cet homme. Je souris puis me mets à quatre pattes, ondulant vers lui avec sensualité.

- Miaou ~

Son regard se porte directement vers moi, et, je me sens involontairement rougir sous ses yeux 100% régies par la luxure.

- Kitty.. Sa voix est si fragile, je peux presque imaginer son souffle chaud et brisé par le désir caresser ma peau. Un frisson me parcourt, et j'aspire déjà à tous ce qu'il compte me faire.. Mon maître.

Je m'approche lentement, à l'allure féline d'un chat, je suppose que cela ne doit pas paraître aussi gracieusement que ça en a l'air. La queue artificielle gênait considérablement mes mouvements. Arrivé face à lui je lève une patte pour la lui donner, ronronnant d'une manière aguicheuse.

- Miaou... Master Satoshi.

Ses yeux semblent couvèrent par un voile épais de désires, son cou dévoilant sans honte sa pomme d'adam affolée. Je n'ai qu'une envie, venir lui mordre le cou pour y laisser une belle marque de possessivité. J'annule cette idée de ma tête et vient le rejoindre sur le canapé, me positionnant toujours à quatre pattes à côté de son corps assis dans la forme parfaite d'un « L » que je souhaite rapidement déformer par le plaisir.

- Kitty.. Tu es magnifique..

Sa voix chancèle d'un plaisir que je ne serai tarder à lui donner. Mes mains viennent enfin déboutonner son jean pour en extraire avec fluidité son membre déjà bien suscité par ce jeu. Je souris satisfait de l'effet que je peux lui faire, bien plus sur le contrôle qu'il me laisse avoir sur lui.

Mes doigts glissent le long de cet organe dressé, savourant la texture chauffée et, légèrement humide de liquide scintillant.

Tout son corps tremble, à la sensation de mes doigts froid contre son excitation. Je le caresse langoureusement à quelques reprises, lissant sa pointe de mon pouce. C'est toujours si jouissif d'être le seul à pouvoir contrôler ainsi son corps, ses respirations altérées, ses yeux embrumés par le plaisir. Je me délecte de ses petits hoquets de surprise lorsque je gratte légèrement sa fente.

- Kitty... Me souffle t'il le corps tremblant.

- Miaou ~

Je le gratifie d'un sourire dont j'ai le secret avant de m'abaisser complètement vers le bas pour déguster le bout de son membre.

- Ah-Aah !

Ses hanches se soulèvent automatiquement pour plus, mais, très vite je les stoppe avec un grognement félin.

- Pourquoi se presser Master ? ~

Il ne dit rien, je me demande même s'il m'entend de là où il est.. Dans son monde submergé par le plaisir. Je souffle alors sur son membre doucement, avant de le taquiner avec ma langue aussi râpeuse que celle d'un chat. C'est si lisse, si chaud, je ne me lasserai jamais de ces sensations, ni même de ce goût, amer et salé, tout comme mon amour pour l'océan. Je m'amuse à faire glisser mes lèvres le long de son membre lui laissant entrevoir l'espoir de riper dans ma bouche chaude et accueillante. C'est si excitant ses petits frissons lorsque mes lèvres s'approchent de son bout.

- Kitty.. Kitty s'il te plait..

- Hm ?

- Pl-Plus... Ta bouche... S'il te plaît..

- Master me supplie ?

- O-Oui.. Je suis un master gaga de son Kitty.. Gémit-il de sa magnifique voix.

Comment ne pas répondre à sa requête ?

Je suis un Kitty tout autant gaga de son maître. Je laisse doucement sa longueur glisser le long de mes lèvres, engloutissant son imposante dureté. Un goût amer et persistant, envahit ma bouche, je peux déjà dire à la quantité de fluide pré-éjaculatoire, qu'il n'a jamais été aussi excité depuis des semaines. Je ravis donc mon palet, en siphonnant toujours plus de son plaisir.

Ses mains viennent doucement caresser mes cheveux, contrastant avec les tremblements d'impatience dans ses jambes.

Quel maître affectueux ~

Je le récompense par ce petit grignotage dont j'ai le secret, au bout de son gland. Celui qui le rendait fou, et, sans plus attendre il siffla quelques mots incompréhensibles en crispant ses doigts dans le fouillis qui était maintenant mes cheveux.

- Ki-Kitty... Si.. Bon..

Et je peux faire encore mieux master ~

Sous ses compliments, je retire mes gants "pattes de chat", puis, je glisse l'une de mes mains vers son anneau, fait de chair serré, gratifiant cet endroit sensible de douces caresses avec un doigté léger. C'est toujours aussi fascinant de sentir ses ondulations, répondant au toucher de mon doigt.

Ainsi master veut plus de ce petit doigt ?

J'enfonce doucement un doigt dans cette sublime chaleur que je ne serai décrire.

- K-Kitty... Grogne-t-il faiblement

Content de sa réaction, je bouge lentement mon doigt, continuant de déguster goulûment son palpitant membre.

Ses mains viennent cette fois-ci se poser dans mes cheveux, mais, non pas pour des caresses, plutôt pour m'inciter à augmenter mon rythme jusqu'ici langoureux. Je m'exécute docilement.

- AahAah.. Kitty... Je.. Je ne vais plus... Tarder...

J'ajoute alors un second doigt pour offrir plus de plaisir à mon maître et aspire méchamment son pénis, laissant mes lèvres vibrer pour un meilleur rendu. C'est sans surprise que je sens ses doigts se serrer dans mes cheveux.

Master est proche ~

Mes doigts continuent leurs mouvements à l'intérieur de son chaleureux antre tandis que je relève la tête pour le regarder dans les yeux, avant de lui miauler suavement.

- Master ~ donnez-moi votre lait ~

Je lèche mes lèvres, devant son air totalement perdu dans les méandres du plaisir, puis, je retourne m'adonner aux délices de son corps. Aspirant et grignotant son gland, avant de laisser très lentement son membre glisser vers ma trachée pour s'y déverser.

Ce n'est qu'une fois sa dureté au fond de ma gorge qu'il trembla doucement, signe qu'il n'allait pas tarder.

- Ki-Kitty !.. Je vais !.. Aah.. Je viens !

Pour accompagner sa jouissance, j'exécute un violent coup de poignet, qui eut pour répercussion d'enfoncer profondément mes doigts.

- Aaah je viens !!

C'est dans de merveilleux petits jets, qu'il se déversa profondément dans ma gorge de chat assoiffé. Peu à peu ses tremblements ainsi que la crispation de ses doigts, s'estompèrent pour laisser place à des halètements. De ma langue avide pour plus, je lèche malicieusement la fente pou être sûr d'en extraire la totalité, avant de tout avaler joyeusement.

Dans un sourire, je retire doucement mes doigts et me redresse, ronronnant doucement.

- Kitty...

- Miaou ~

- C'était... Si bon...

Il me sourit amoureusement, picorant mes lèvres, avant de serpenter sa main le long de mon dos, puis, sur mes fesses, je frémis délicieusement avant de gémir dans sa bouche, lorsque d'un clique, il alluma le vibro qui trônait en moi, s'en que je ne m'en préoccupe plus que ça jusqu'ici.

- Maintenant, laisse ton Master te cajoler Kitty ~

Décidément... J'aime tellement mon master..

♠ genre : romance, ♞ - serie, ♦ format : os, ♥ pairing : ohmiya, ♠ genre : vie quotidienne, ♣ rating : nc-17

Previous post Next post
Up