[Drabble] "Défaire l'inexistant" #Goutte 01

May 16, 2015 23:18

Auteur : lilisan31
Pairing : Ohmiya
Genre : Violence, angoisse, NC-17
Nombre de mots : 591 mots
Résumé : "Laissez-moi flotter.. Encore et à jamais.. Dans "l'inexistence" que je traduis par ma présence."

Note : Hello Everybody, ça fait super longtemps..
L'Irl en autre, mais aussi, et, surtout le manque de motivation pour écrire.. >w<
Je poste ce premier drabble d'une série de 6 pour connaitre vos impressions et me donner la force d'écrire.. J'espère..
En italique/bleu les paroles dont cette histoire est inspirée "TK Ling tosite Sigure - unravel".
Enjoy it ~ ♥

[¤ 1ère goutte ¤]1ère Goutte ~

Des perles rougeâtres s'écrasent rudement sur mon visage, même si elles viennent violemment sur ma peau, elles restent étonnamment chaudes, s'écoulant lentement tout comme une caresse maternelle.

J'ai néanmoins ce visage impassible, ce regard dénué d'humanité, cette froideur dans mes actes, qui dénote totalement avec la joie que je ressens.

Mes actes sont inexplicables aux yeux de tous, ou seulement hors d'atteinte pour le commun des mortels. Ce désir d'en avoir toujours plus, toujours plus de liquide, toujours plus de rouge, toujours plus de chaleur, toujours plus...

J'essuie grossièrement mes mains contre le tissu rugueux des draps, mais, sans réelle utilité, car ils sont déjà immaculés d'une magnifique teinte bordeaux. J'ai presque le sentiment de créer une toile sur ce tissu qui était autrefois blanc.

Mon corps frissonne d'un plaisir sans nom. Le moment que je vis est si.. Intense. J'en ai mon membre qui palpite dans sa cage de coton, réclamant l'extase !

Je finis par lui accorder cette macabre requête. Je m'élève sur mes deux jambes, sur-plombant cette œuvre modelée par mes soins.

Mes mains viennent "défaire" les quelques couches de vêtements imbibés qui s'accrochent à mes courbes, avant d'empoigner finalement mon excitation. Je siffle mon plaisir, lorsque ma main visqueuse touche cette partie enflammée de mon corps.

La pièce à l'air de tourner autour de moi, c'est dans ce délicieux vertige que je branle mon membre rapidement. Des bruits obscènes et humides, résonnent contre les murs. Ce liquide à la couleur si pure a mes yeux, permet à ma main de glisser si facilement sur ma dureté. La vue de celui-ci ensanglanté ne m'effraie pas non.. Bien au contraire, je n'en suis que plus excité.

Mes doigts glissent habillement le long de mon pénis, grattant à quelques reprises la fente dégoulinante de liquide pré-éjaculatoire. Je ne peux retenir le gémissement de plaisir qui vient littéralement du fond de ma gorge. C'est si bon !

Je ne contrôle très vite plus rien, mes doigts sont presque brûlants contre ma peau tendue. Mes yeux s'attardent enfin sur la forme étendue sur le lit, entachée d'un magnifique rouge flamboyant. Cette beauté à vous couper le souffle, à finalement coupée le mien.

Je me déverse abondamment, dans de petits jets blanchâtres qui dans une poésie muette, se répartissent habillement sur mon œuvre, la signant de mon amour, de ma passion pour ça magnificence.

Je me sens si bien.. Mon corps flotte littéralement de bien-être. Je profite pleinement de ces quelques instants d'euphorie avant que la réalité ne vienne me frapper à nouveau.

Laissez-moi flotter.. Encore et à jamais.. Dans "l'inexistence" que je traduis par ma présence.

Le plaisir s'estompe doucement tandis que le besoin se fait que plus violent. Je me perds dans mes envies qui dépassent toujours plus l'entendement.

Si je ne suis pas comme les autres alors.. Qui suis-je ?..

Je traine finalement mon corps assouvi et lavé hors de cette pièce qui maintenant ne m'apporte plus aucun plaisir, mais, seulement un sentiment de vide..

Mon téléphone vibre légèrement dans ma poche, je l'extirpe avec une certaine appréhension.. C'est sûrement lui..

"S'il te plaît, explique-moi comment ça fonctionne... Qui est à l'intérieur de moi ?
Dans ce monde complètement bousillé, tu ris sans rien voir autour de toi."

- Ohchan tu es libre, là tout de suite pour boire un verre ?
- Oui.. À l'instant.

♠ genre : angoisse, ♞ - serie, ♠ genre : violence, ♥ pairing : ohmiya, ♦ format : drabble, ♣ rating : nc-17

Previous post Next post
Up